Le 13 novembre 2023 à 21:40:45 :
Vivement la 6eme , c'est celle que j'attends le plus
Sah comme nous tous mon reuf
Rare animé ou je préfère la milf à la loli
Le 13 novembre 2023 à 22:02:17 :
0 spoil mais okazou
Quand ce chapitre va être adapté, ca va prendre un monologue sur l'épisode entier j'suis sûr
Ah ca venait de ce manga aufait
Ca va étre historique quand ca sera adapté
Le 13 novembre 2023 à 22:03:58 :
Le 13 novembre 2023 à 22:02:17 :
0 spoil mais okazou
Quand ce chapitre va être adapté, ca va prendre un monologue sur l'épisode entier j'suis sûrAh ca venait de ce manga aufait
Ca sera historique quand ca sera adapté
Si j'ai bien compris, il énumère les raisons pour lesquels il aiment ses copines
Sauf que je sais pas c'est quel chapitre ni combien ya de copines à ce moment.
Il me semble que dans les dernier scans on est vers les 25 copines mais je lis pas, donc à confirmer
Salut les kheys, j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai bien rigolé. Mais je me demandais si l'adaption était fidèle au manga, c'est assez commun et vu le discours du dieu de l'amour dans l'épisode 1 ça m'étonnerait pas.
Le 15 novembre 2023 à 08:06:24 Rapidmon1 a écrit :
Salut les kheys, j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai bien rigolé. Mais je me demandais si l'adaption était fidèle au manga, c'est assez commun et vu le discours du dieu de l'amour dans l'épisode 1 ça m'étonnerait pas.
Oui c'est très fidèle mais y a évidemment des petits changements pour s'adapter au format anime parce-que le manga brise souvent le 4ème mur.
Par exemple dans l'épisode 1, le dialogue du dieu a été changé un peu parce-que dans le manga il dit "Arrête de répéter tout ce que je dis, tu utilises des bulles pour rien, il y en a déjà trop dans ce premier chapitre" donc forcément ça passerait pas en anime.
Le 15 novembre 2023 à 10:34:31 :
Le 15 novembre 2023 à 08:06:24 Rapidmon1 a écrit :
Salut les kheys, j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai bien rigolé. Mais je me demandais si l'adaption était fidèle au manga, c'est assez commun et vu le discours du dieu de l'amour dans l'épisode 1 ça m'étonnerait pas.Oui c'est très fidèle mais y a évidemment des petits changements pour s'adapter au format anime parce-que le manga brise souvent le 4ème mur.
Par exemple dans l'épisode 1, le dialogue du dieu a été changé un peu parce-que dans le manga il dit "Arrête de répéter tout ce que je dis, tu utilises des bulles pour rien, il y en a déjà trop dans ce premier chapitre" donc forcément ça passerait pas en anime.
Le 15 novembre 2023 à 08:06:24 :
en vrai c'etait le seul episode avec quelque dialogue raccourcie, tout le reste est ultra fidel au manga, il en profite même pour faire des rajout (genre le flashback dde l'autre qui mets sa main en dehors de la voiture, ou animé le roman de shizuka), je regarde les chapitre avant chaque ep, et vraiment a partir de l'ep 2 il on absolument oublier aucun case, aucun dialogue, et on même fait des rajout pertinent
l'anime sublime le manga, ça fait vraiment plaisir d'avoir un anime de cette qualité
d'ailleurs j'ai même vu des gens se plaindre car ça rush pas (on est a du 2 chapitre par episode)
ils doivent avoir trop l'habitude des adaptation de romance qui adapte 5 chapitre en 1 ep et qui skip des chapitre
vraiment excellent cette anime pas de prise serieux , je passe un bon moment ,par contre j'ai peur pour les autres waifus car normalement il y a aura 100 d'apres le titre , mais ce qui m'inquiete j'espere qu'on pourra revoire les premieres waifus tout au long du manga
j ai commande les 3 chez mon libraires ,mais il y a recu seulement le tome 2 et 3 , le 1 er tome a ete confondu par un autre manga qui il y a rien a avoir , un peu dégoute
J'espere que les sortie ne sera pas long a chaque attente
Je viens de voir les 2 premiers épisodes, j'ai rarement vu un truc aussi débile
C'est KanoKari avec la débilité de Prison School, je vais suivre ça de près cette saison
Best romcom de la saison
Mes 2 best girls sont intouchables mais j'ai vraiment envie de découvrir la fameuse daronne qui fait tant kiffer certains kheys
Ça sort à quelle heure sur Crunchyroll ?
Le 19 novembre 2023 à 17:26:03 :
Ça sort à quelle heure sur Crunchyroll ?
déja sortis
https://twitter.com/hyakkano_anime/status/1726246450580140071
Elle est enfin là
Le 19 novembre 2023 à 18:02:12 :
https://twitter.com/hyakkano_anime/status/1726246450580140071Elle est enfin là
c'est une loli
Le 19 novembre 2023 à 18:04:41 kenpachidu91 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 18:02:12 :
https://twitter.com/hyakkano_anime/status/1726246450580140071Elle est enfin là
c'est une loli
Y en a pour tous les goûts avec elle, le meilleur des deux mondes.
Et c'est la plus zinzin jusque là, pour la comédie elle est parfaite.
L'épisode 7 est le plus zinzax jusqu'à présent
La nouvelle waifu loli est tarax avec ses médocs, je préfère sa forme adulte
La loli qui est incontinente et porte des couches
Les filles qui se transforment en "zombisous" sous l'effet de son thé aux médocs
La romcom la plus dingue que j'ai vu, c'est top.
J'ai pas aimé l'épisode de la piscine, clairement le moins bon depuis le début, j'ai pas ri une seule fois.
Heureusement le 7e fait un retour à fond dans la débilité la plus totale, du grand n'importe quoi du début à la fin
C'est quoi ce cliffanguer qui sera réglé en 30sec au prochain épisode
La fausse loli est marrante, elle m'a fait penser à Mao Mao pour le côté tarax des médocs (Mao mao c'est le poison)
Dommage que sa vrai forme c'est juste quelques minutes par jour
pourquoi on se tape la forme loli 95% du temps, c'est un crime
C'est vraiment un crime de pas avoir la forme waifu bonnasse au lieu de la loli.
Mais j'avoue qu'en version loli elle est marrante et cette épisode a été le meilleur grâce à elle.
Super episode, on est surement dans un episode qui se prend le moins au serieux, j'ai vraiment ris avec La fausse loli qui porte des couches et ses potions