La nouvelle waifu est top tier physiquement mais j'espère qu'elle va se décoincer progressivement au fil des épisodes sinon elle va être chiante.
J'ai aimé le coup de cramer les photos pour la faire craquer Rentarou ce mastermind digne d'un Ayanokoji
Sinon Hakari toujours la best waifu
Apres la Waifu timide voici La Waifu plus robotique
Encore un bon episode le MC ce Mastermind et ce Chad avec Le coup de bruler les photo pour la faire reagir
Bordel ce coup de langue une vrai professionnelle
Désolé Hakari mais je pense que tu va passer deuxième
Sinon prochain épisode : épisode piscine ça promets
Le 05 novembre 2023 à 19:12:34 :
Apres la Waifu timide voici La Waifu plus robotiqueEncore un bon episode le MC ce Mastermind et ce Chad avec Le coup de bruler les photo pour la faire reagir
Enfin un MC proactif !
La Kuudere est pas mal du tout nonobstant
Oh oui le next épisode va être très fanservice à la piscine, Hâte de voir Hakari en maillot
Hakari en faite c'est le héro mais au féminin, aussi mastermind que le héro pour jouer avec le cœur des autres
J'ai lu que l'animé serait en 2 cours donc plus de 22 épisodes mais a confirmer
Pour l'instant il peut se permettre d'aller chercher dans les tropes classiques de manga girl, mais ça risque d'être intéressant quand il aura tout épuisé
- Je refuse de sortir avec toi.
- Je refuse ton refus.
On va bien manger la semaine prochaine
Le 05 novembre 2023 à 23:07:58 HytaleFag a écrit :
Pour l'instant il peut se permettre d'aller chercher dans les tropes classiques de manga girl, mais ça risque d'être intéressant quand il aura tout épuisé
A la fin, on va se retrouver avec des waifus aliens venant de l'espace
Il va forcément se faire une meuf avec plusieurs personnalités qui comptera pour plusieurs j'en suis sûr.
100 meufs ça va être chaud de les nommées uniquement par leurs couleurs de cheveux au bout d'un moment
Le 05 novembre 2023 à 18:01:01 :
Je viens de recevoir le tome 3, je vais lire ça avant de regarder l'épisode du jour.
Apparemment c'est le tome de la MILF
Normalement je fais jamais ça, j'attends généralement la fin de la S1 avant de me lancer dans le manga, mais il me faut ma dose.
Aya j'avais oublié qu'il sortait ce mois ci merci khey je vais aller me le prendre
Rentarou va devoir leur filer des tickets avec un numéro car 100 meufs ça va être galère de se souvenir de leurs noms, sans parler de gérer tout ce beau monde
Le coup de lui sucer le doigt pour la coupure j'étais pas prêt. Ce chad bordel
L'anime ne se prend toujours pas au sérieux, ils annoncent même l'épisode cliché de la piscine ça fait plaisir.
Encore 7 meufs ça peut passer, ça fait une par jour de la semaine mais 100 c'est fou, si tu passes du temps avec un fille par jour, elle sera obligée d'attendre 2mois et demi a chaque fois
Un épisode fanservice qui n'a pas déçu Rentarou le chad en a bien profité, surtout avec les 2 best girls Hakari et Nano
Hâte de voir les prochaines meufs, ça promet d'être un sacré bordel vu le nombre qui va augmenter
Bon....on ne peux lutter face à ce Chad qui perd 3 litres de sang dans la piscine sans mourir ou qui entends Shizuka qui crie comme une coccinelle au milieu de la foule.
Chadtaro qui gagne en puissance à chaque épisode.