Je rêve ou Rentarou arrive déjà à faire à l'épisode 2 ce que 98% des MC de romcoms n'arrive pas à faire en 10 saisons ?
Le 15 octobre 2023 à 22:35:34 :
Je rêve ou Rentarou arrive déjà à faire à l'épisode 2 ce que 98% des MC de romcoms n'arrive pas à faire en 10 saisons ?
Il fait parties dés élus
Le 15 octobre 2023 à 22:35:34 bear11 a écrit :
Il a due faire la même école que Nasa-Kun
Atroce le passage avec la vice proviseur au début
Le passage du chat
La proviseur adjointe c'est la femme du proviseur de To Love-ru
Rizz Master Rentarou.
On a trouvé plus puissant que Nasa.
La proviseur en un seul stickor :
Le romcom killer de la saison, pendant ce temps les caca goût vont rester sur Konojo mo ou KimiZero
La proviseur c'est un licker
https://twitter.com/Bacx_cx_/status/1713659691652313332
je crois qu'il a un message à faire passer
Le 16 octobre 2023 à 02:39:04 :
https://twitter.com/Bacx_cx_/status/1713659691652313332je crois qu'il a un message à faire passer
Déjà c'est un avis twitter donc ça le rend irrecevable de base
Ensuite c'est un fan de l'OM donc un footeux, deuxième argument invalidant
Troisièmement il arrive à faire une énorme faute d'orthographe dans sa bio alors qu'elle fait 3 lignes
Quatrièmement il a semblerait-il un faible pour les traps à en voir ses tweets sur Astolfo
Cinquièmement, il défend publiquement Ichika de 5-toubun
Sixièmement il est puceau (pas étonnant me direz-vous) et fantasme sur Mai Sakurajima, à mon avis il préfère la 2D à la 3D et possède un dakimakura ou deux
Donc son message est rejeté d'office pour moi
Le 16 octobre 2023 à 03:28:30 :
https://twitter.com/Bacx_cx_/status/1713659691652313332je crois qu'il a un message à faire passer
Troisièmement il arrive à faire une énorme faute d'orthographe dans sa bio alors qu'elle fait 3 lignes
Quatrièmement il a semblerait-il un faible pour les traps à en voir ses tweets sur Astolfo
Sixièmement il est puceau (pas étonnant me direz-vous) et fantasme sur Mai Sakurajima, à mon avis il préfère la 2D à la 3D et possède un dakimakura ou deuxDonc son message est rejeté d'office pour moi
C'est vrai que c'est une personne qui post à 3h30 du matin sur un forum obscur de weebos et qui regarde tous les animes chaque saisons même les plus puants, qui est le plus apte à valider et juger un twittos surement 10 fois plus normal que lui un forumeur jvc
J'ai lancer sans grand espoir, et bordel pour l'instant J'ai bien ri avec ces deux episodes
Il faut que cet anime continue a ne pas se prendre au serieux
Et Rentarou ce giga chad qui a reussi a faire ce que 95% des MC de Romcom n'arrive pas a faire
Le 16 octobre 2023 à 04:11:18 :
Le 16 octobre 2023 à 03:28:30 :
Sixièmement il est puceau (pas étonnant me direz-vous) et fantasme sur Mai Sakurajima, à mon avis il préfère la 2D à la 3D et possède un dakimakura ou deuxDonc son message est rejeté d'office pour moi
C'est vrai que c'est une personne qui post à 3h30 du matin sur un forum obscur de weebos et qui regarde tous les animes chaque saisons même les plus puants, qui est le plus apte à valider et juger un twittos surement 10 fois plus normal que lui un forumeur jvc
Je ressens le sel dans ton message, un problème ?
La scène de la vice principale bordel j'adore l'ajout avec langue au fond de la gorge
Bordel mais c'est excellent ce truc
La putain de claque je je viens de me prendre, j'en reviens pas. Je m'attendais à un truc merdique en lisant le synopsis mais j'me suis lancé et ça n'a aucun putain de sens. J'adore
Ce truc c'est Kanojo Mo Kanojo mais sans se prendre au sérieux, mieux encore il force dans l'absurde. Je pensais vraiment pas que ça serait du genre parodique, un réel plaisir à regarder je me tape de ces barres
Rien qu'au début du premier épisode. Le dieu qui tape une crise car "Faut abréger sinon les gens vont dire que c'est différent du manga", le bouton skip qui pop sur le bord de l'écran
En 2 épisodes :
- Le MC choisit la route harem, based af.
- Ils se tiennent la main.
- Premier(s) baiser(s).
- Ils s'appellent par leur prénom.
Dans une romcom c'est l'équivalent de 3 saisons en moyenne pour en arriver là.
A ce rythme ils se font un plan à 4 (avec la nouvelle meuf) dans l'épisode 5.
Quand une parodie fait mieux que le genre parodié.
Dans une romcom c'est l'équivalent de 3 saisons en moyenne pour en arriver là.
Et encore certains romcom jusqu'a la fin y'a toujours rien
Certains romcom ? La plupart tu veux dire
Le 16 octobre 2023 à 15:57:22 JusDeP0mme a écrit :
En 2 épisodes :
- Le MC choisit la route harem, based af.
- Ils se tiennent la main.
- Premier(s) baiser(s).
- Ils s'appellent par leur prénom.Dans une romcom c'est l'équivalent de 3 saisons en moyenne pour en arriver là.
A ce rythme ils se font un plan à 4 (avec la nouvelle meuf) dans l'épisode 5.
Quand une parodie fait mieux que le genre parodié.
Amane devrait exemple sur ce chad pour pecho sa voisine waifu
Le type tsunder c’est ringard , ça ne marche plus , c’est has been !!!!
Entre les deux filles y a pas photo