Le 26 octobre 2023 à 02:05:56 :
vous pensez c'est possible de se taper 100 meufs en une nuit?
imaginez l'état de l'engin après
L'inverse est possible par contre
Le 26 octobre 2023 à 17:20:31 :
imaginez l'état de l'engin aprèsla vrai question c'est vu qu'il y eu tout un foin pour avoir le first kiss de Rentaro alors qu'elle sont que 2, imagine quand il auras 100 petite amis et qu'elles vont devoir déterminer qui va avoir "la première fois" de Rentaro, là il va pas pouvoir tricher comme avec le bisous
Qu'il se dépêche de faire un threesome tant qu'il est encore temps, comme ça aucun problème pour les autres qui y auront le droit chacune leurs tour dans l'ordre
Le 26 octobre 2023 à 19:02:42 :
imaginez l'état de l'engin aprèsL'inverse est possible par contre
On est d'accord pour dire que la bibliothécaire est définitivement la plus mignonne du trio?
Le 28 octobre 2023 à 18:48:18 :
On est d'accord pour dire que la bibliothécaire est définitivement la plus mignonne du trio?
Non c'est la daronne de cheveux rose
Le 28 octobre 2023 à 19:52:20 :
Le 28 octobre 2023 à 18:48:18 :
On est d'accord pour dire que la bibliothécaire est définitivement la plus mignonne du trio?Non c'est la daronne de cheveux rose
Mignonne mais complétement tarax la daronne
Épisode bien sympa cette semaine, Shizuka remonte un peu dans mon estime
J'espère qu'on aura la fille qui ressemble à une prof au prochain épisode
Donc le MC a déjà 3 petites amies et il les embrasses tous les 3 dans un seul épisode sans faire la vierge effrouchée ? . C'est Le Uberchad des anime de romance.
Encore une partie de pouilleux après celle de Spy x Family hier, sacrée coïncidence
La muette a été un peu plus supportable cette fois et la tsundere blonde est marrante avec ses réactions exagérées, j'ai cru qu'elle allait encore lui mettre un coup de boule au moment de l'embrasser
La next waifu du harem va surement être aussi chelou que les 3 autres
C'est plus Rentarou c'est Rentachad
Sinon Hakari la best pour l'instant avec son côté perverse
3 Screen de plus qui vont rejoindre le dossier
Gilbert demain 6H
Sinon la daronne SPOIL c'est la mère de Hakari, vu la fille j'imagine pas la mère
Le 29 octobre 2023 à 19:50:11 :
C'est plus Rentarou c'est RentachadSinon Hakari la best pour l'instant avec son côté perverse
En effet Hakari est un perso très sympa
Hakari jusque là c'est la meilleure, clairement.
J'ai hâte de voir la guerre des waifus quand on en aura plusieurs dizaines, déjà les débats sans fin que Gotoubun à créé avec juste 5 c'est quelque chose, mais là...
Encore un tres bon episode
Rentarou et ces plans digne de la Nasa
De plus ce mega Chad qui embrasse ces trois copines en un episode
et je suis d'accord pour l'instant Hakari c'est la meilleure mais les deux autres ont leurs charme aussi
Donc la ont a la Tsundere, la timide et celle qui a tout le temps soif de Rentarou hate de voir les personnalite de ces prochaines copines
Le 29 octobre 2023 à 20:27:38 :
Hakari jusque là c'est la meilleure, clairement.J'ai hâte de voir la guerre des waifus quand on en aura plusieurs dizaines, déjà les débats sans fin que Gotoubun à créé avec juste 5 c'est quelque chose, mais là...
c'est ça la magie de ce manga, parmi les fan du manga il y n'a aucune guerre de waifu, toute la commu s'accorde a dire "All girls are the best girls", et vu que le principe de l'anime fait qu'elle seront toute gagnante ça permet d'eviter les guerre de waifu
AOTS
inarrêtable le MC
Ma waifu favorite celle d'aujourd'hui
Je viens de recevoir le tome 3, je vais lire ça avant de regarder l'épisode du jour.
Apparemment c'est le tome de la MILF
Normalement je fais jamais ça, j'attends généralement la fin de la S1 avant de me lancer dans le manga, mais il me faut ma dose.