Titre : The 100 Girlfriends Who Really, Really, Really, Really, Really Love You
Origine : Manga
Diffusion : du 07/10/2023 au ? (en cours) · Saison : automne 2023
Début de diffusion en simulcast/streaming : 07/10/2023
Genres : Harem - Romance - Comedie
Studio d'animation : Bibury Anime Studios
Simulcast / streaming : Crunchyroll??
PV : https://www.youtube.com/watch?v=ls2VNcSifi4
Personnage :
Aijou Rentarou (Katou Wataru)
Inda Karane (Tomita Miyu)
Hanazono Hakari (Hondo Kaede)
et pleins d'autres filles a découvrir...
Synopsis :
Au cours de sa vie, Aijo Rentarou a été rejeté par 100 filles. Le dernier jour du collège, il se rend dans un sanctuaire et prie pour avoir une petite amie au lycée. Soudain, le Dieu de l'amour apparaît et dit à Rentarou que la raison de sa malchance en amour provient du fait que tout le monde est censé n'avoir qu'une seule âme sœur dans sa vie, mais qu'à cause d'une erreur du Dieu de l'amour, Rentarou est destiné à en avoir 100.
Le premier jour du lycée, Rentarou rencontre Hakari Hanazono et Karane Inda. C'est le coup de foudre et les deux jeunes femmes tombent amoureuse de Rentarou mais ce dernier est incapable de les départager. Ce soir-là, il rend à nouveau visite au Dieu de l'amour et apprend que s'il ne répond pas aux sentiments de l'une de ses âmes sœurs, celle-ci mourra dans un accident. Ne voulant pas qu'un tel sort soit réservé à Hakari et Karane, Rentarou décide de sortir avec les deux en même temps en ayant leur bénédiction.
Au fil de l'histoire, d'autres filles auront le coup de foudre pour lui. Réussira-t-il à aimer 100 personnes en même temps? (Nautiljon)
Au cours de sa vie, Aijo Rentarou a été rejeté par 100 filles
ça fait toujours 10x moins que gauffre
Le 06 octobre 2023 à 23:13:51 :
Au cours de sa vie, Aijo Rentarou a été rejeté par 100 filles
ça fait toujours 10x moins que gauffre
aya il dénonce
Le manga a une bonne réputation car ça prend volontairement les clichés des harem pour le mettre à sa sauce et jouer avec, on le surnomme le Gintama des romcom
Perso j'ai hâte de découvrir, je pense réellement que ça va être bien
, on le surnomme le Gintama des romcom
Le moment ou il renverse la biérre sur les nibards de la waifu
L'animé est licencié ou pas ?
Ah ok
Le 07 octobre 2023 à 11:34:17 :
, on le surnomme le Gintama des romcom
Le moment ou il renverse la biérre sur les nibards de la waifu
L'animé est licencié ou pas ?
Je sais pas si il est licencié, Kimizero est licencié sur Crunchyroll alors qu'il l'avait même pas annoncé
oui il est bien chez Crunchyroll, par contre je crois qu'il sort le 8, pas le 7
Sur MAL ça sort le 8 effectivement
l'ep est dispo
Excellent premier épisode. Très drôle
Épisode très cool, je pense que ça va être la meilleur comédie de la saison surtout si ça joue sur le quatrième mur ou avec les références
J'avais pas menti quand j'avais dit que c'était le Gintama des romcom
Le 08 octobre 2023 à 20:54:50 :
Épisode très cool, je pense que ça va être la meilleur comédie de la saison surtout si ça joue sur le quatrième mur ou avec les référencesJ'avais pas menti quand j'avais dit que c'était le Gintama des romcom
La scéne de la biére
Je me suis lancé dedans avec des aprioris vu que c'est un harem, mais ce premier épisode était assez hilarant, je vais bien m'amuser devant cet anime je pense
J'ai testé sans grandes attentes parce-que j'en ai un peu marre des romances au lycée, mais j'ai bien ri, heureusement que ça se prend pas au sérieux.
Ça pourrait bien être la comédie de la saison.
Un anime qui ne se prend pas la tête, il va falloir le prendre comme tel.
Pas de développement, c'est pour les nazes, dés l'ép 1 il sort avec 2 filles, ce chad
C'est assez drole pour que cela soit un minimum supportable, le genre d'anime à regarder pour se détendre, entre deux plus sérieux.
Même principe que pour Kanojo mo kanojo le délire de sortir avec plusieurs filles en même temps, mais ça à l'air plus romantique et moins fan service
C'est Kanojo mo Kanojo mais en bien
Le 10 octobre 2023 à 01:13:13 :
Réel
Agréablement surpris franchement
je me demande si y'aura le passage avec la maman ?
Le 10 octobre 2023 à 01:13:13 :
T'avais pas a dire ça