Faites pas les cons par contre lisez pas le manga, le cliffhanger est assez violent c'est vrai mais ça reste moins pire que celui de la s1 avec les 4 ans d'attentes qui suivent
Gneugneu lire manga car impatient.
Le 15 octobre 2018 à 00:21:20 sami54 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:12:05 notilt_nobonobo a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 23:51:37 pSIXg a écrit :
Sinon en parlant de l'Ending on voit plusieurs fois le titan blond qui a bouffé la mère d'Eren, c'est qu'il doit encore être vivant cet enculéon voit aussi une abeille de l'op 3, 2 plans de l'ending 3 et aussi un plan TERRIFIANT du titan collosal sur fond noir
Y'a aussi un plan sur une femme inconnue avec un chinion et un autre plan sur un officier à l'uniforme rouge hautement décoré au près du feu
Hate de voir la suite de l'anime
tu veux dire titan bestial sur fond noir , et mon dieu les sons qui vont avec les images qui defilent sont tériffiants
Ouaip j'ai confondu les 2 noms
Le 15 octobre 2018 à 08:19:20 Benku a écrit :
Vous n'êtes pas prêt les only anime
les animefags vous êtes pas prêt 😂😂👌👌👌
Faut arrêter avec ce genre de commentaire
J'espère juste que le prochain arc partira dans tous les sens comme celui de la fausse opération de reconquête du mur Maria dans la S1
Putain c'est quoi cette fin dans l'ending?
Bertholt et Reiner qui attendent paisiblement
Ca va être dur de pas lire la manga là
abrégez votre souffrance et allez lire le manga , certe vous allez vous gacher des surprises mais sa ne vous enlévera pas votre envie de voir le tout en animé la preuve ( moi qui a lu le manga je suis quand méme tres impatiant de voir l'arc animé ) en plus y'a des chances que la seconde partie de la saison soit reporté jusqu'en été , si ils ont pas eu assez de temp
Le 15 octobre 2018 à 13:46:59 sami54 a écrit :
abrégez votre souffrance et allez lire le manga , certe vous allez vous gacher des surprises mais sa ne vous enlévera pas votre envie de voir le tout en animé la preuve ( moi qui a lu le manga je suis quand méme tres impatiant de voir l'arc animé ) en plus y'a des chances que la seconde partie de la saison soit reporté jusqu'en été , si ils ont pas eu assez de temp
Ne me tente pas Satan
Le 15 octobre 2018 à 00:26:11 twinkle08 a écrit :
Mais bordelWit Studio ce studio eco +
Je suis sur qu'ils se sentent subversif avec leur ending ces cons
Bref je go lire le manga dès que j'ai fini de mettre à jour sur JoJolion moi
Sinon l'épisode est bon, bien aimé la scène à la cantine qui fait directement référence à celles de la première saison, Levi qui apparaît plus subtil que d'habitude et on mon dieu Mikasa qui sort 3 secondes de son cliché de personnage
Tellement
Une petite surprise dans l'ending et on se sent différents
Faut pas l'écouter, il dit de la merde, la Hype n'est pas éternelle au bout d'un moment on oubliera vite le Cliff qu'on a eu et façon à côté y a Jojo pour tenir jusqu'en Avril et Mob psycho 100 qui arrive aussi bientôt donc tranquille
Le 15 octobre 2018 à 15:11:45 pSIXg a écrit :
abrégez votre souffrance et allez lire le manga , certe vous allez vous gacher des surprises mais sa ne vous enlévera pas votre envie de voir le tout en animé la preuve ( moi qui a lu le manga je suis quand méme tres impatiant de voir l'arc animé ) en plus y'a des chances que la seconde partie de la saison soit reporté jusqu'en été , si ils ont pas eu assez de tempFaut pas l'écouter, il dit de la merde, la Hype n'est pas éternelle au bout d'un moment on oubliera vite le Cliff qu'on a eu et façon à côté y a Jojo pour tenir jusqu'en Avril et Mob psycho 100 qui arrive aussi bientôt donc tranquille
On se rassure comme on peux
Le 15 octobre 2018 à 16:26:36 DieuEren a écrit :
abrégez votre souffrance et allez lire le manga , certe vous allez vous gacher des surprises mais sa ne vous enlévera pas votre envie de voir le tout en animé la preuve ( moi qui a lu le manga je suis quand méme tres impatiant de voir l'arc animé ) en plus y'a des chances que la seconde partie de la saison soit reporté jusqu'en été , si ils ont pas eu assez de tempFaut pas l'écouter, il dit de la merde, la Hype n'est pas éternelle au bout d'un moment on oubliera vite le Cliff qu'on a eu et façon à côté y a Jojo pour tenir jusqu'en Avril et Mob psycho 100 qui arrive aussi bientôt donc tranquille
C'est triste mais c'est le cas, la hype SnK ne dure jamais longtemps
Sinon tous les animefags liraient le manga
Le 15 octobre 2018 à 16:28:30 DrMuugi a écrit :
Va sur le topic animation, le nombre de mec qui sont partit lire le manga le soir même.
Ceux qui ont eu peur à la fin, vous avez déjà vu un film d'horreur ?
Le 15 octobre 2018 à 16:29:12 DieuEren a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 16:28:30 DrMuugi a écrit :
Va sur le topic animation, le nombre de mec qui sont partit lire le manga le soir même.
C'est ce que je dis hein, c'est sous l'effet du cliff qu'on a eu que beaucoup de gens sont partis lire le manga, après 1 mois, on aura tous déjà oublier SNK, t'as cru que t'allais constamment penser à SNK pendant 6 mois ? A part si tu regardes que ça comme Anime alors là oui mais si tu regardes autres choses c'est tranquille pas besoin de se forcer à lire le manga, et puis à côté on a quand même Jojo et bientôt Mob psycho 100 on sera servi
Mes hypoteses (J'ai pas lu le manga j'en sais rien)
Ils sont arrivé a la cave ils tombent nez a nez avec le pere d'eren qui avoue etre le titan bestial et celui qui a tout organisé. Levi furieux veux le buter veux le buter Eren prend sa defense. Moyen aussi que Levi se soit injecté la seringue pour se transformer en titan et a bouffer le pere d'eren, mikasa et eren sont donc super vener.
Ou alors ce que Eren a decouvert dans la cave l'a forcé a se retourner contre le bataillon ?
Ou Eren transformé en Titan a perdu le controle Levi la donc defoncé ?
Puis wtf on vois pas Armin il lui est arrivé un truc s'est sur
tombent nez a nez avec le pere d'eren qui avoue etre le titan bestial et celui qui a tout organisé.
Je vais rien dire au cas ou, est-ce qu'un anime only qui a regardé les épisodes qu'il avait sous les yeux en étant réveillé peut lui expliquer un coup que les trucs de ce genre, c'est fini ?
Moyen aussi que Levi se soit injecté la seringue pour se transformer en titan et a bouffer le pere d'eren, mikasa et eren sont donc super vener.
qu'est ce que je viens de lire
Le 15 octobre 2018 à 17:08:16 Atonement a écrit :
tombent nez a nez avec le pere d'eren qui avoue etre le titan bestial et celui qui a tout organisé.
Je vais rien dire au cas ou, est-ce qu'un anime only qui a regardé les épisodes qu'il avait sous les yeux en étant réveillé peut lui expliquer un coup que les trucs de ce genre, c'est fini ?
Genre le mec est "mort" mais oui
Le 15 octobre 2018 à 17:00:58 Vatren a écrit :
Mes hypoteses (J'ai pas lu le manga j'en sais rien)Ils sont arrivé a la cave ils tombent nez a nez avec le pere d'eren qui avoue etre le titan bestial et celui qui a tout organisé. Levi furieux veux le buter veux le buter Eren prend sa defense. Moyen aussi que Levi se soit injecté la seringue pour se transformer en titan et a bouffer le pere d'eren, mikasa et eren sont donc super vener.
Ou alors ce que Eren a decouvert dans la cave l'a forcé a se retourner contre le bataillon ?
Ou Eren transformé en Titan a perdu le controle Levi la donc defoncé ?
Puis wtf on vois pas Armin il lui est arrivé un truc s'est sur
Ayaaaaaa cette hypothèse de merde
Le 15 octobre 2018 à 16:54:13 [Jean-Pigeon] a écrit :
Ceux qui ont eu peur à la fin, vous avez déjà vu un film d'horreur ?
Avec le bruitage, clairement, et c'est bien amené, en 10 secondes, ils ont expliqué ce qu'est SNK, de l'horreur, à la fois physique mais aussi mental, mental car il y a cette peur des titans mais plus que ça, depuis les révélations qui s'enchainent, il y a cette inconnu que le cerveau détesté, cette impression de ne encore rien savoir et que la vérité est encore bien plus loin.