Les gars j’ai été spoil sur la scene caché à la fin et sur l'identité du titan bestial, ça vaut le coup que je continue à regarder l’animé...?
Totalement, t'es pas au bout de tes surprises.
Le 16 octobre 2018 à 19:41:23 h4sso a écrit :
Cette oeuvre n'est peut-être pas le meilleur manga. Elle ne correspond peut-être pas à ce qu'on veut voir dans un shonen, il y a pas de gros combats à foisons, des pouvoirs ou des développements de personnage façon manga etc. Mais elle est l'une des meilleures œuvres que j'ai vu dans ma vie !! Et putain ce serait trop triste qu'elle soit uniquement à la portée des fans de mangas/animes ! Adaptez là en roman, en films, en manuscrit, en carte du monde, en tout !
D'ou il y a pas de développements de personnages ?
Personnellement, le prochain a tous les moyens d'être intéressant et jouissif en animé. Il comporte suffisamment de matériel, j'ai plutôt confiance sur les choix d'adaptation d'Araki et de sa team (même si je n'étais pas d'accord sur toutes depuis la S2).
Peut-être dommage d'avoir mis la pause après cette arc (je l'aurai autant mis juste après l'arc de la saison 2 pour ma part). Reste que j'espère encore du bon pour la suite.
Le 16 octobre 2018 à 19:32:20 Guals a écrit :
Pas cool les modo d'avoir supprimer mon échange avec SaltIake alors que ce qu'il disait était super intéressant.
La discussion manquait de balise et parlait un peu du manga.
Atonement: J'ai dit qu'il n'y a pas de développement comme ceux des shonen. Dans la norme, ils abusent pour un rien, ils forcent sur des petits trucs et essaient de te faire ressentir la chose en la ramenant encore et encore et encore. Le gars a perdu son chat étant petit ? Et bah il va même être affecté par cela en faisant une omelette.
Je dis juste que ce sont les codes du manga et suis bien content qu'il y ait pas ça dans cette oeuvre.
Mouais, je suis pas convaincu que ce soit la norme, juste très popularisé
Sionn, les anime only qui ont / vont rush le manga, présentez vos têtes, je l'ai déjà lu et j'ai pas tenu perso
Je te proe de changer de topic, tu n'as plus ta place parmi nous, faible !
Le 16 octobre 2018 à 21:28:02 Atonement a écrit :
Mouais, je suis pas convaincu que ce soit la norme, juste très populariséSionn, les anime only qui ont / vont rush le manga, présentez vos têtes, je l'ai déjà lu et j'ai pas tenu perso
Moi je vais commencer d'ici jeudi le temps de recevoir ce que j'ai commandé
Je me sens comme soulagé d'un fardeau, celui de l'attente
Si t'as tout lu raconte ce que t'en a pensé juste par curiosité
Le 16 octobre 2018 à 21:40:29 BonBruteTruand a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 21:28:02 Atonement a écrit :
Mouais, je suis pas convaincu que ce soit la norme, juste très populariséSionn, les anime only qui ont / vont rush le manga, présentez vos têtes, je l'ai déjà lu et j'ai pas tenu perso
Moi je vais commencer d'ici jeudi le temps de recevoir ce que j'ai commandé
Je me sens comme soulagé d'un fardeau, celui de l'attente
Si t'as tout lu raconte ce que t'en a pensé juste par curiosité
J'ai tous lu depuis un moment khey
J'ai juste eu envie de relire
Si je veux pas partir dans l'ultra hype, je peux juste dire que c'est level seconde partie de la saison 2, et ça rigole pas du tout
Si je parle en mode hype ( mais en étant honnête ( c'est pas un spoil ) C'est le début du moment ou tu te dis que ce truc est devenu un vrai chez d'oeuvre, cet arc, et ce qui vient après, c'est aussi magnifique que la première fois ou j'ai vu ça.
Puis l'auteur dessine bizarrement, c'est magnifique malgré l'aspect brouillon, mais genre, vraiment sublime.
Mais si ils adaptent bien, ça vaut large le coup d'attendre.
Le 16 octobre 2018 à 21:33:33 h4sso a écrit :
Je te proe de changer de topic, tu n'as plus ta place parmi nous, faible !
Dis pas ça, à la base je me demandais ce que ce topic foutait la, vous avez été chassé de votre topic les khey, cette honte
Seconde hype, sans spoil, mais venez pas me dire que je suis un jean vousetespaspret Par contre l'attente c'est pas fini, perso je suis en PLS en attente du prochain chapitre, vraiment en sueur, j'ai peur de son contenu, en fait toute la commu est en sueur pendant un mois ... Tous les mois
ils ont pas de race ces enfoirés de nous avoir mis une petite scene teaser dans le générique de fin pour encore plus nous affamer ( de plus ça a tellement l'air d'être epic par la suite, pour l'instant dans l'épisode 12 ils ont tous l'air heureux,déterminés et puis là on voit une scene catastrophe avec mikasa en larmes, eren qui sort d'une transformation en titan, et livai ensanglanté et qui se bat contre les deux autres sur un toit, rien à voir avec ce qu'on a maintenant. MAIS BORDEL QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ POUR EN ARRIVER LA ?! 6 MOIS TU TE FOUS DE MA GUEULE
[Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT
premier post de la page
Les "je suis pas prêt", j'avoue que c'est ultra chiant, mais la je les comprends un peu, autant j'avoue ces 12 épisodes j'aurai pas voulu les hyper du tout, pareil pour le début de la S2, mais... Enfin, je crois que l'ending à parlé de lui même en fait va, vous verrez bien par vous même au final, moi même je sais pas si ça rendrait pas mieux en restant en manga, j'avais pas aimé l'épisode du combat de la S2 alors que j'étais hype, alors je peux pas me prononcer sur la qualité de ce qui va arriver
Le 16 octobre 2018 à 22:37:53 Cizal a écrit :
[Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT
premier post de la page
Les "je suis pas prêt", j'avoue que c'est ultra chiant, mais la je les comprends un peu, autant j'avoue ces 12 épisodes j'aurai pas voulu les hyper du tout, pareil pour le début de la S2, mais... Enfin, je crois que l'ending à parlé de lui même en fait va, vous verrez bien par vous même au final, moi même je sais pas si ça rendrait pas mieux en restant en manga, j'avais pas aimé l'épisode du combat de la S2 alors que j'étais hype, alors je peux pas me prononcer sur la qualité de ce qui va arriver
J'ai squatte pas khey, juste que la, la saison est "finie" Je suis à peine passé sur ce topic, c'est vérifiable
Désolé de laisser transpirer un peu de hype, même un gars qui lit le manga est hype par l'anime
Je viens de finir la première partie de la saison 3
je laissé tourné le ending en fond, ça ma fait sursauter le post crédit pendant l'ending, j'ai crue que mon lecteur bugger
Bref, rendez vous en 2019 donc.
+ les gens qui ce plaignent de pas avoir la suite sur adala news, pathétique
Le 17 octobre 2018 à 04:53:39 DindonCarnivor a écrit :
Je viens de finir la première partie de la saison 3
je laissé tourné le ending en fond, ça ma fait sursauter le post crédit pendant l'ending, j'ai crue que mon lecteur bugger
Bref, rendez vous en 2019 donc.+ les gens qui ce plaignent de pas avoir la suite sur adala news, pathétique
C'était pire sur jvc les réactions
Le pire c les bruitages dans l'ending grav flippant
En quoi leurs réaction sur Adala est pathétique ? Je suis plutôt d'accord avec eux et je les comprends.
Le 17 octobre 2018 à 09:33:36 Flamze a écrit :
En quoi leurs réaction sur Adala est pathétique ? Je suis plutôt d'accord avec eux et je les comprends.
"ouin ouin, on veut la suite maintenant, pas dans 4 mois, c'est vraiment dégueulasse ce que fait le studio ouin ouin"
Sérieux on dirais un gosse qui veut sont jouet dans les rayon de supermarché.
Après je comprend l'attente et l'envie de voir la suite mais ce plaindre pour ça, game of throne, ça c'est pas diffusé en 1 an, ce sera pareille pour SnK, attendez vous à ne pas avoir la fin avant de nombreuse année.
Après si Le studio à juger bon de splitter en deux la saison c'est qu'ils avaient leur raison, et franchement ça changera rien, voir la suite demain ou dans 4 mois c'est pareille. si les gens ne sont pas capable de retenir leur frustration qu'ils attendent qu'une série sois diffusé totalement jusqu'a sa fin pour la commencé.
C'est mon point de vue.