pourquoi elle bide la s3 0 vu sur youtube seulement 45 user sur mal
Beh je pense savoir qui est le titan bestial maintenant, c'est assez obvious
Met sous balise j'ai hâte de voir ta déduction
Le 15 octobre 2018 à 17:41:33 naesaIang a écrit :
Beh je pense savoir qui est le titan bestial maintenant, c'est assez obvious
Met sous balise j'ai hâte de voir ta déduction
c'est le père de Erwin il a été présumé pour mort mais on a jamais su réellement pourquoi + on a jamais vu son corps aussi, y a aussi le fait que le titan bestial au débit de la saison 2 quand il voit l'arme tridimensionnelle dit un truc du genre "ils se sont développées" un truc du genre c'est que de près ou de loin, il faisait soit parti du bataillon (impossible vu que c'est un prof d'histoire) ou tout simplement qu'il connaissait ce genre de merde (bataillon toussa toussa) + y a même moyen qu'il connaisse le père d'Eren vu qu'il est au courant que Eren détient l'axe
Ayaaaaaa c'est pas ça
Putain le changement dans l'ending m'a fait flipper sérieux
Bon maitenant 6 mois à attendre
Le 15 octobre 2018 à 17:50:14 Mikasa_is_bae a écrit :
Bon épisode, c'était sympa mais la fin
Je précise que j'ai pas lu le manga (mais ça va etre fait cette semaine hihi) donc ce qu'on voit dans les images de l'ending:
- Livai
- Un mec du bataillon (mort?) brûlé
- Une femme assise sur un canapé avec son enfant (on voit pas la tête de l'enfant que ses cheveux)
- Une chaussure
- La clé du sous-sol
- Un homme à lunette (surement le père d'eren ou le titan bestial) qui pique quelqu'un je crois (peut-être juste encore la scène du père qui pique eren)
- Un plan de l
Mec a lunette pere de Erwin plutot nan ?
- Un plan qui était déjà dans l'ep1 de la S1 avec costume rouge devant une cheminé
- Un plan avec pleins de titans
- Le même plan de la femme assise avec son gosse mais en photo qui brule
- Quelqu'un du bataillon mort dans la main d'un titan
- Le titan qui a bouffé la mère d'Eren
- Pleins de titan décomposé au sol
- la porte du sous-sol
- Deux mains qui tiennent un coquillage donc ça on sait pk
- des soldats du bataillon mort on voit ce plan en S1 aussi)
- La clé dans les mains d'eren
- capsule pour solidifier / seringue
- une abeille de l'ending de la S2
- la clé
- Un titan qui marche dans la foret (s1 aussi)
- Scene de la S3 quand Eren en forme de titan solidifie (j'ai pas le mot)
- eren + son daron
- titan qui a bouffé la mere d'eren encore
- clé
- les tirans décomposés encore (peut etre des humains enfaite je sais pas)
- titan bestial
- Erwin qui pose la question à son pere en cours
- encore la scene du titan qui a quelqu'un dans sa main
- un livre
- la mere d'eren
- titan bestial encore
- les titans chelou
- la clé
- scene du passé de mec tirant sur des titans au canon
Après ca va trop vite xd
edit: Un plan avec quelqu'un de mort et j'pense savoir qui s'est
mikasa bae t'a oublié un plan de l'ending de la saison 2 ou 3 personnes bouffent quelqu'un
"vous êtes pas prêt"
Le 15 octobre 2018 à 18:09:28 sami54 a écrit :
mikasa bae t'a oublié un plan de l'ending de la saison 2 ou 3 personnes bouffent quelqu'un
J'ai pas du le voir j'pense car les images passent vite et j'ai pas de truc pour ralentir les plans x) j'ai du rater facile 5 ou 6 plans
Quand on a lu le manga.. on s'est tous que la réponse ne pourra jamais être su par un anime only. Le raisonnement est bien trop complexe.
VOUS N'ETES PAS PREEEETTTT C'EST PLUS OUF QUE VOUS LE PENSEZ !!!!
Je suis étonné que personne utilise le ralentissement x0.25 de Youtube
Le 15 octobre 2018 à 18:17:47 HyangeTP a écrit :
Quand on a lu le manga.. on s'est tous que la réponse ne pourra jamais être su par un anime only. Le raisonnement est bien trop complexe.
VOUS N'ETES PAS PREEEETTTT C'EST PLUS OUF QUE VOUS LE PENSEZ !!!!
VOU NET PA PRE
"attention là ça va être trop bien"
*coup de coude*
"tu sais, moi je sais"
"GNE PA PRE"
Le 15 octobre 2018 à 18:28:11 LukaMegurine a écrit :
*coup de coude*
"tu sais, moi je sais"
"GNE PA PRE"
y'a pas du classique dans l'histoire d'snk l'histoire est beaucoup plus complexe que ce que vous croyez , vous devez penser de facon original , et rappelez vous ce que disait ymir a eren dans la saison 2 ( episode 9 je crois )
Le 15 octobre 2018 à 18:34:12 sami54 a écrit :
y'a pas du classique dans l'histoire d'snk l'histoire est beaucoup plus complexe que ce que vous croyez , vous devez penser de facon original , et rappelez vous ce que disait ymir a eren dans la saison 2 ( episode 9 je crois )
Le problème c'est que ça sert à rien de partir dans tous les sens, tout le monde peut être l'ennemi de tout le monde, les histoires s'emboitent les unes aux autres et tout le cheminement est à refaire. M'étonnerait pas qu'encore une fois, tout ce qu'on a vu soit encore limite à jeter
Moi ce que j’en pense :
Eren a que des « flashs » de souvenirs de son père. A mon avis dans la cave y’a un truc comme la potion d’armure qui lui permet d’avoir TOUS les souvenirs. Après ça il va donc changer de camp et se retourner contre le bataillon.
Mikasa vu que c’est une ackerman je pense qu’elle aura aussi accès à des infos (cette famille est chelou et ils ont aussi une sorte de mini pouvoir de puissance) donc elle va rejoindre Eren
Je pense du coup qu’il y aura 3 camps : l’humanite vs reiner et les autres vs eren et mikasa
Le 15 octobre 2018 à 18:30:17 pSIXg a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 18:28:11 LukaMegurine a écrit :
*coup de coude*
"tu sais, moi je sais"
"GNE PA PRE"
Faites jamais scénariste les gars vous êtes pas des lumières
Le 15 octobre 2018 à 18:56:35 naesaIang a écrit :
Faites jamais scénariste les gars vous êtes pas des lumières
Facile de dire ça quand on a lu le manga