Le 15 octobre 2018 à 18:58:35 pSIXg a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 18:56:35 naesaIang a écrit :
Faites jamais scénariste les gars vous êtes pas des lumièresFacile de dire ça quand on a lu le manga
Je ne vois pas de quoi tu parles
Faites jamais scénariste les gars vous êtes pas des lumières
Surtout que ce qu'ils proposent sont vu et revu, tu peux pondre ça en 5 minutes Faut se dire une chose, comme je l'ai dit, les scénarios explicites de SNK s'emboitent, elles sont liées les unes par rapport aux autres, faut voir ça comme un ensemble.
En soit, TOUT nous est révélé depuis presque le début je dirai, du moins, on a largement les pistes pour aller vers le bon chemin, il s'agit juste maintenant de bien relier les points entres eux et pas sortir quelque chose sorti du chapeau du magicien
Le 15 octobre 2018 à 18:58:35 pSIXg a écrit :
Faites jamais scénariste les gars vous êtes pas des lumièresFacile de dire ça quand on a lu le manga
Non mais il y a des trucs je sais pas ou vous allez les chercher quand même Mais c'est bien, je suis admiratif face au niveau de vos réflexions Après même si je l'avais, j'irai pas l'exposer au grand public Mais c'est fun donc c'est bien
Le 15 octobre 2018 à 19:00:46 Pc-ManPic22 a écrit :
Faites jamais scénariste les gars vous êtes pas des lumièresSurtout que ce qu'ils proposent sont vu et revu, tu peux pondre ça en 5 minutes Faut se dire une chose, comme je l'ai dit, les scénarios explicites de SNK s'emboitent, elles sont liées les unes par rapport aux autres, faut voir ça comme un ensemble.
En soit, TOUT nous est révélé depuis presque le début je dirai, du moins, on a largement les pistes pour aller vers le bon chemin, il s'agit juste maintenant de bien relier les points entres eux et pas sortir quelque chose sorti du chapeau du magicien
Et ce sera encore plus confirmé par la suite ça.
L'auteur est très bon à ce niveau
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais on voit Berthold et Reiner dans l'épisode 2 de la saison 1 quand on parle des conséquences de la chute du mur Maria
Si vous voulez vous amuser à analyser les images de l'ending elles sont toutes là: https://www.reddit.com/r/ShingekiNoKyojin/comments/9o5auo/new_episode_spoilersextracted_frames_from_the_ed/
Putain j'avais le son à fond, j'ai flippé à la fin
Le 15 octobre 2018 à 19:18:48 naesaIang a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais on voit Berthold et Reiner dans l'épisode 2 de la saison 1 quand on parle des conséquences de la chute du mur Maria
patiente mon ami tu va tout comprendre d'ici un certain temps et crois moi c'est assez impressionnant comme c'est bien ficelé , en plus que le véritable scénario d'SNK est SACREMENT badass , les anti-snk vont bientôt fermer leur bouche
Le 15 octobre 2018 à 20:34:36 Up_Down a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais on voit Berthold et Reiner dans l'épisode 2 de la saison 1 quand on parle des conséquences de la chute du mur Mariapatiente mon ami tu va tout comprendre d'ici un certain temps et crois moi c'est assez impressionnant comme c'est bien ficelé , en plus que le véritable scénario d'SNK est SACREMENT badass , les anti-snk vont bientôt fermer leur bouche
Non mais je lis le manga, je sais.
Le 15 octobre 2018 à 20:43:54 naesaIang a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 20:34:36 Up_Down a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais on voit Berthold et Reiner dans l'épisode 2 de la saison 1 quand on parle des conséquences de la chute du mur Mariapatiente mon ami tu va tout comprendre d'ici un certain temps et crois moi c'est assez impressionnant comme c'est bien ficelé , en plus que le véritable scénario d'SNK est SACREMENT badass , les anti-snk vont bientôt fermer leur bouche
Non mais je lis le manga, je sais.
c'es full spoiler à la page précédente nan?
J’crois c’est par rapport à mon com
Je jure sur ma daronne que j’ai jamais le manga
Le 10 octobre 2018 à 19:02:15 SaruKun a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 18:37:13 [JV]Nogara a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 16:13:26 BorutoKun a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 16:12:03 barilla- a écrit :
Tu comprends pas quoi dans "anime uniquement" ?Je comprends que vous êtes sacrément casse couille
C'est vrai que ne pas vouloir se faire spoiler c'est être casse couille
SE FAIRE SPOILER QUOI ? La coupe de cheveux de Mikasa ?
Tu te rends compte du ridicule de votre réaction ?
Rien que le fait de voir que le personnage a changé physiquement dans le manga constitue un spoil, dans un anime où la mort est fréquente cela prouve que le personnage a survécu pour changer physiquement.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il faut penser original comme un certain blond disait a dit? dira? dit-il?
Le 15 octobre 2018 à 21:25:49 -_Cloud_- a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 19:02:15 SaruKun a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 18:37:13 [JV]Nogara a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 16:13:26 BorutoKun a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 16:12:03 barilla- a écrit :
Tu comprends pas quoi dans "anime uniquement" ?Je comprends que vous êtes sacrément casse couille
C'est vrai que ne pas vouloir se faire spoiler c'est être casse couille
SE FAIRE SPOILER QUOI ? La coupe de cheveux de Mikasa ?
Tu te rends compte du ridicule de votre réaction ?
Rien que le fait de voir que le personnage a changé physiquement dans le manga constitue un spoil, dans un anime où la mort est fréquente cela prouve que le personnage a survécu pour changer physiquement.
On est d'accord d'ailleurs j'espère que les khey du forum ont pensé à ddb Wit Studio pour le spoil de l'ending ils auraient pu mettre la balise spoil
Bon j'ai fais un léger ménage mais n'ayant ni lu ni vu snk ça reste approximatif et j'ai sûrement raté des spoil.
Je vous rappelle que vous avez beau être sur le topic only vous restez dans l'obligation de baliser vos spoil et que ces balises ne se mettent pas au pif.
Exemple : S3 ep 13 blabla
Le 15 octobre 2018 à 21:45:27 notilt_nobonobo a écrit :
Ce mec BIZARRE avec un claque le CUL de ta COPINE :Tu fais quoi ?
Je lui demande s'il veut aussi le numéro de ma CB
PUTAIN JPP JE GO LIRE LE MANGA BORDEL CETTE FIN
Le 15 octobre 2018 à 22:11:16 GliGlilescargot a écrit :
PUTAIN JPP JE GO LIRE LE MANGA BORDEL CETTE FIN
fait pas ça khey, tu le regretteras après
Ce mec BIZARRE claque le CUL de ta COPINE :
Tu fais quoi ?