Cette épisode, cette fin, ces ost wow incroyable
Vivement la suite
1er ending de SNK que j'apprécie sinon...
Après une saison 2 (a part le premier ep) et une saison 3 moyenne et médiocre respectivement, je retrouve enfin du snk que j'apprécie, les ost sont bien placé, l'ambiance est au rendez vous, identique a celle de la saison 1 qui était la meilleure jusque la. Bref j'espère que ça poursuivra sur ce chemin la même si je me suis fais spoil pas mal de trucs.
excellente reprise
Ce cliffhenger putain La suite vite
L'animation est un poil mieux que dans la première partie, c'est cool.
La saison 1 de SNK est nulle je trouve, je me suis fais chier jusqu'à l'épisode 17 ou 18. La saison 2 est bien meilleure. La saison 3 m'a fait chier.
INCROYABLE LA FIN DE L'EPISODE
TOUTES LES SAISONS SONT INCROYABLE ET CET EPISODE EST JUSTE OUFFISME, LA JAPANIMATION TIENS SON CHEF DOEUVRE DES DERNIERES ANNEES
Quand tu passes de One Piece à ça.
AOTY
Je pensais que ça allait être un épisode plutôt calme histoire de relancer doucement l'intrigue...
Que j'étais con
Putain ça commence fort
Incroyable ce premier episode
Vous l'avez vu en VOSTA ?
Je trouve l'opening vraiment pas top, c'est du pur copier coller des deux premières saisons, aucune prise de risque et j'ai jamais aimé Linked Horizon, l'opening avec Hyde était bien plus poignant avec de la prise de risque.
Très hâte de voir l'épisode en tout cas.
Le 28 avril 2019 à 22:22:50 famosocomptable a écrit :
1er ending de SNK que j'apprécie sinon...
Troll ?
C'est le 1er ending de SNK que j'apprécie pas
Celui la https://www.youtube.com/watch?v=qYqN9K_VVN8 et lui https://www.youtube.com/watch?v=bVH1ojp28oI sont parfait
Pour ma part j'aime plutôt bien l'opening, pour ce qui est de l'épisode : une première moitié dégueulasse ("Aurais-je les épaules pour sauver le Mur ?..." Ta gueule Eren ) mais par contre la seconde Bordel Ce teasing de l'enfer, cette mise en scène au poil, merci c'est tout ce que j'attendais
Excellent épisode malgré le recyclage d'images de la saison 1... Pareil sur l'ending. A mon avis c'est un parti pris mais bon.
Autrement effectivement OP/ED pas exceptionnels pour moi bien que j'aime les notes de piano de l'ED.
Je trouve l'Opening vraiment réussi, il a un côté psychédélique qui colle parfaitement à SNK
Par contre, l'Ending est banal au possible, là où le précédent était juste parfait
SNK qui se fait humilié par l'épisode de GOT quand meme.... Et après on me dit que SNK est le GOT de l'animation japonaise... Putain arretez svp, ya rien de comparable. On dirait SNK c'est pour les gamins et GOT c'est pour les adultes.... SNK c'est cool mais c'est tout.... Arretez de survendre cette série svp.