Le 25 septembre 2018 à 21:11:23 Urek_Mazino a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:08:05 BonBruteTruand a écrit :
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pasBeh peut être que quand on est en titan, notre longévité est beaucoup plus grande Parce que Ymir par exemple doit être la depuis longtemps et elle paraît encore super jeune
si j'ai bien compris quand tu te transormes en titan classique (titan con qui veut manger des humains) ton corps disparaît, genre t'es pas dans la nuque du titan comme ceux qui le contrôle, sinon il y aurait bien eu quelqu'un pour s'en apercevoir depuis le temps je pense puis Ymir dit être rester en titan pendant 60 ans, a ce niveau ce serait même plus une grande longévité, si c'est le cas autant rester en titan h24 et en sortir 10 minutes par jour pour manger et boire, comme ça t'es limite immortel
Le 25 septembre 2018 à 20:44:10 D4RKSASUKETTE69 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 20:21:45 Soul__society a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 19:29:36 D4RKSASUKETTE69 a écrit :
Ce seraient pas des les humains qui auraient enfermé les humains dans les murs ? (no ddb j'ai peut être 200 de Qi mais je suis animefag)
Genre le jour où l'humanité s'est fait envahir par les titans, les murs ont été bâti et on a enfermé des gens dedans en altérant leur mémoire, comme ça les titans étaient attirés par la concentration de gens et le reste de l'humanité a migré pour vivre oklmc'est intelligent comme raisonnement khey , mais vu ce qu'en disent les mangafags (les vrais , pas les bouffons de spoileur) à mon avis ça dois surement être encore plus imprévisible que ça , mon pote mangafag m'a dit que ça va faire péter un cable à pas mal de gens quand on va comprendre comment marche l'univers d'SNK
du coup j'attend patiemment sans trop me poser de questions afin de savourer encore plus ce moment
Justement khey, jpréfère me questionner, faire des théories, réfléchir, décortiquer, ça immerge de fou dans l'univers et ça rend le truc encore plus fascinant plutôt que de boire les révélations bêtement
en plus les mangafags à trop nous hyper et casser les couilles TOUT LE TEMPS "vous êtes pas prêts pour le prochain épisode" "cv être trop le feu tu vas voir on va en apprendre plus sur ce mec" "tu vas changer de vision sur le manga" ils tuent l'imprévisible, limite j'ai peur que la suite me déçoive tellement on me l'a vendue comme "gngn le meilleur arc t pa prete"
impossible que tu sois déçu, juste impossible.
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pas
Moi je pense qu'il s'agit du père d'Annie
Le 25 septembre 2018 à 21:21:44 BonBruteTruand a écrit :
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pasBeh peut être que quand on est en titan, notre longévité est beaucoup plus grande Parce que Ymir par exemple doit être la depuis longtemps et elle paraît encore super jeune
si j'ai bien compris quand tu te transormes en titan classique (titan con qui veut manger des humains) ton corps disparaît, genre t'es pas dans la nuque du titan comme ceux qui le contrôle, sinon il y aurait bien eu quelqu'un pour s'en apercevoir depuis le temps je pense puis Ymir dit être rester en titan pendant 60 ans, a ce niveau ce serait même plus une grande longévité, si c'est le cas autant rester en titan h24 et en sortir 10 minutes par jour pour manger et boire, comme ça t'es limite immortel
enfaite je pense surtout que en réalité les titans "conscient" sont des armes utilisés sur la base des titans "con" (en gros les titans con sont les titans comme ils sont sensé l'être et les "conscient" sont une modification) , je m'appuis sur le fait que Reiner et Bertholde sont apparemment des soldats du monde extérieur car ils ont une mission et cherchent à retourner chez eux , mais vu la sophistication de leur langage ou leur intelligence ils ont pas l'aire de venir d'un endroit "sauvage" comme pourrait le laisser pensé la bestialité des titans mais plutôt d'un endroit un minimum évolué , voir même plus évolué que tout ce qu'il peut y avoir à l'intérieur du mur en plus on à la vision d'Ymir qui montre clairement des soldats avec un uniforme assez bad-ass et plus développé que les uniformes qu'on à pu voir jusqu'à maintenant à l'intérieur du mur . Je m'appuis également sur le fait que le père d'Eren à l'aire d'en savoir beaucoup trop sur tout ce qu'il y a en dehors des murs , surtout qu’apparemment il est pas le seul à avoir la recette des seringues , les Ross l'ont aussi , donc on peux vite comprendre que les titans ne sont pas "naturel" mais bien apportés avec une modification génétique grâce à une certaine recette , mise au point par on ne sais qui
je pense que je part peut-être un peu trop loin mais en tout cas ça me parait pas mal plausible tout ça , en tout cas on commence à réunir pas mal d'information pour que ça aille dans un tel sens
Ce seraient pas des les humains qui auraient enfermé les humains dans les murs ? (no ddb j'ai peut être 200 de Qi mais je suis animefag)
Genre le jour où l'humanité s'est fait envahir par les titans, les murs ont été bâti et on a enfermé des gens dedans en altérant leur mémoire, comme ça les titans étaient attirés par la concentration de gens et le reste de l'humanité a migré pour vivre oklmc'est intelligent comme raisonnement khey , mais vu ce qu'en disent les mangafags (les vrais , pas les bouffons de spoileur) à mon avis ça dois surement être encore plus imprévisible que ça , mon pote mangafag m'a dit que ça va faire péter un cable à pas mal de gens quand on va comprendre comment marche l'univers d'SNK
du coup j'attend patiemment sans trop me poser de questions afin de savourer encore plus ce moment
Justement khey, jpréfère me questionner, faire des théories, réfléchir, décortiquer, ça immerge de fou dans l'univers et ça rend le truc encore plus fascinant plutôt que de boire les révélations bêtement
en plus les mangafags à trop nous hyper et casser les couilles TOUT LE TEMPS "vous êtes pas prêts pour le prochain épisode" "cv être trop le feu tu vas voir on va en apprendre plus sur ce mec" "tu vas changer de vision sur le manga" ils tuent l'imprévisible, limite j'ai peur que la suite me déçoive tellement on me l'a vendue comme "gngn le meilleur arc t pa prete"
c'est bien aussi khey de se faire des théories je remet absolument pas en doute ta façon de découvrir une oeuvre car je fais la même chose , d'ailleurs regarde mon message au dessus , j'en ai élaboré une avec les éléments qu'on à déjà à notre disposition
par-contre vu comment la majorité des mangafags sont pleins de hype à mon avis on risque pas d'être déçus même si ils continuent la hype , surtout que en anime ça va surement rendre le truc encore 3 fois plus epic qu'en manga
Le 25 septembre 2018 à 22:18:21 HyangeTp a écrit :
en plus les mangafags à trop nous hyper et casser les couilles TOUT LE TEMPS "vous êtes pas prêts pour le prochain épisode" "cv être trop le feu tu vas voir on va en apprendre plus sur ce mec" "tu vas changer de vision sur le manga" ils tuent l'imprévisible, limite j'ai peur que la suite me déçoive tellement on me l'a vendue comme "gngn le meilleur arc t pa prete"impossible que tu sois déçu, juste impossible.
Bordel mais stop c'est justement en disant ça qu'il sera déçu
Laisser les gens découvrir l'oeuvre tranquilement
Le 25 septembre 2018 à 23:53:09 Soul__society a écrit :
en plus les mangafags à trop nous hyper et casser les couilles TOUT LE TEMPS "vous êtes pas prêts pour le prochain épisode" "cv être trop le feu tu vas voir on va en apprendre plus sur ce mec" "tu vas changer de vision sur le manga" ils tuent l'imprévisible, limite j'ai peur que la suite me déçoive tellement on me l'a vendue comme "gngn le meilleur arc t pa prete"c'est bien aussi khey de se faire des théories je remet absolument pas en doute ta façon de découvrir une oeuvre car je fais la même chose , d'ailleurs regarde mon message au dessus , j'en ai élaboré une avec les éléments qu'on à déjà à notre disposition
par-contre vu comment la majorité des mangafags sont pleins de hype à mon avis on risque pas d'être déçus même si ils continuent la hype , surtout que en anime ça va surement rendre le truc encore 3 fois plus epic qu'en manga
je suis un anime-seulement et c'est vrai que dans tous les cas, impossible d'être déçu
si tous les lecteurs de manga sont autant hypés sur les réseaux sociaux + forums c'est qu'il y a une raison.. alors en anime,:bave:
je suis pas prêt bordel
faudrait que le studio fasse un bon taff aussi , j'éspére qu'il rendront l'arc qui arrive meilleur que dans le manga ou au minimum aussi bien
pretE? ...200pages
On m’explique comment un skinny fat comme lui :
avec son ventre de biere et ces bras tout fin comment il a pu vaincre un go muscu comme lui :
C’est impossible bordel
Le 25 septembre 2018 à 19:27:29 Mu-Shi-Shi a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 23:21:43 Blize95 a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 22:52:37 ]ezionolife[ a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 20:21:25 Bylkase352 a écrit :
Le titan bestial on dirai le pere du major non?Pour moi il ressemble trop au père d'Eren
Je sens venir le truc comme quoi c'est un Jaegerpour moi son titan ressemble énormement au titan du père d'eren (poilu etc)
Pas un spoil manga
Je me suis fait défoncé il y a quelques pages pour avoir dit ça, mais ouais en plus avec le gros plan sur les lunettes à la fin qui rappelle un peu le flash back où Eren tient les lunettes de son père... après ça se trouve ça veut juste rien dire et que c'est juste une coïncidence mais je crois que l'un des seul perso de snk à avoir des lunettes sont Hansi et le père d'Eren.
Oui voila après ça se trouve c'est juste une coincidence les poils les lunettes etc
Le 25 septembre 2018 à 22:26:48 TopTurbo a écrit :
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pasMoi je pense qu'il s'agit du père d'Annie
le père d'Annie c'est sûrement fait bouffer par Annie
Le 26 septembre 2018 à 07:11:47 Urek_Mazino a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 22:26:48 TopTurbo a écrit :
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pasMoi je pense qu'il s'agit du père d'Annie
le père d'Annie c'est sûrement fait bouffer par Annie
C'est pas un truc transmi par generation les titans hein (a part l'originel), le père d'Annie n'a pour l'instant aucun lien avec les titans. En plus dans le combat vs Eren elle a un flashback ou son père lui demande de revenir, ca colle pas
C'est à qui la chaussure qui tombe à la fin de l'opening ?
Tout les éléments de la saison 1 à 3 qui sont passé à travers tout le monde ça va avoir un sens pourtant quand j'avais lu ça c'était pas prévisible du tout plutôt choquant.
On nous tease la cave dans la maison depuis la S1, on se demande si on le saura un jour ce qu’elle contient...
Une collection de pinard
Le 26 septembre 2018 à 10:09:47 rdnv38 a écrit :
Tout les éléments de la saison 1 à 3 qui sont passé à travers tout le monde ça va avoir un sens pourtant quand j'avais lu ça c'était pas prévisible du tout plutôt choquant.
C'est fou parce que j'ai beau essayé de réfléchir à tout ce dont j'aurais pu passé à travers et je vois vraiment pas quoi
La seule scène où je me pose des questions c'est la scène où on voit Ymir reprendre sa forme humaine dans le flashback, on dirait qu'elle est dans un endroit où il fait froid, avec de la neige et tout, c'est forcément hors du mur, du coup comment elle aurait fait pour revenir à l'intérieur des murs à moins qu'elle était bien à l'intérieur des murs et que c'était juste l'hiver EDIT: en y réfléchissant y a aussi la scène entre Ymir et Reiner avec les écritures sur la boîte de conserve
Le 26 septembre 2018 à 11:24:49 Ifern a écrit :
On nous tease la cave dans la maison depuis la S1, on se demande si on le saura un jour ce qu’elle contient...
T'es clairement pas pret
Le 25 septembre 2018 à 23:52:01 Soul__society a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:21:44 BonBruteTruand a écrit :
enfaite je pense surtout que en réalité les titans "conscient" sont des armes utilisés sur la base des titans "con" (en gros les titans con sont les titans comme ils sont sensé l'être et les "conscient" sont une modification) , je m'appuis sur le fait que Reiner et Bertholde sont apparemment des soldats du monde extérieur car ils ont une mission et cherchent à retourner chez eux , mais vu la sophistication de leur langage ou leur intelligence ils ont pas l'aire de venir d'un endroit "sauvage" comme pourrait le laisser pensé la bestialité des titans mais plutôt d'un endroit un minimum évolué , voir même plus évolué que tout ce qu'il peut y avoir à l'intérieur du mur en plus on à la vision d'Ymir qui montre clairement des soldats avec un uniforme assez bad-ass et plus développé que les uniformes qu'on à pu voir jusqu'à maintenant à l'intérieur du mur . Je m'appuis également sur le fait que le père d'Eren à l'aire d'en savoir beaucoup trop sur tout ce qu'il y a en dehors des murs , surtout qu’apparemment il est pas le seul à avoir la recette des seringues , les Ross l'ont aussi , donc on peux vite comprendre que les titans ne sont pas "naturel" mais bien apportés avec une modification génétique grâce à une certaine recette , mise au point par on ne sais qui
je pense que je part peut-être un peu trop loin mais en tout cas ça me parait pas mal plausible tout ça , en tout cas on commence à réunir pas mal d'information pour que ça aille dans un tel sens
très bon sens de l'analyse et effectivement on à suffisamment d'information pour hypothétiquement déterminer ça à partir de l'anime (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont calé la vision d'Ymir à la saison 2 enfin bon ) mais tu manque encore beaucoup trop d'informations pour déterminer exactement ce qu'il y a derrière le mur , mais tu tiens un légère piste bien joué
mais la véritable vérité t'es clairement pas prêt