Très bon épisode pour le coup
Le 26 septembre 2018 à 08:35:22 JALLET_ledire_ a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 07:11:47 Urek_Mazino a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 22:26:48 TopTurbo a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:08:05 BonBruteTruand a écrit :
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pasMoi je pense qu'il s'agit du père d'Annie
le père d'Annie c'est sûrement fait bouffer par Annie
C'est pas un truc transmi par generation les titans hein (a part l'originel), le père d'Annie n'a pour l'instant aucun lien avec les titans. En plus dans le combat vs Eren elle a un flashback ou son père lui demande de revenir, ca colle pas
desoler mec tu a tort dans une chose , et je te dirait pas la quelle pour pas te spoil mais tu va t'en rendre compte par toi méme apres
Mais bordel les lecteurs du manga vous pouvez pas vous retenir de poster sur ce topic pour spam des "vous êtes pas prêts" ou pour confirmer/infirmer leurs théories ?
Le 26 septembre 2018 à 15:06:23 Vaaarial2 a écrit :
Mais bordel les lecteurs du manga vous pouvez pas vous retenir de poster sur ce topic pour spam des "vous êtes pas prêts" ou pour confirmer/infirmer leurs théories ?
Y en a qu'un seul qui fait ça et j'ai l'impression qu'il troll vu comment il force, sachant en plus qu'il répond "vou zète pa prei" à un animefag qui disait justement qu'il cassait les couilles
il se dit sans doute que ça les hype alors que ça fait tout l'inverse
edit : en fait non, il y en a beaucoup
Le 26 septembre 2018 à 11:24:49 Ifern a écrit :
On nous tease la cave dans la maison depuis la S1, on se demande si on le saura un jour ce qu’elle contient...
fin de saison normalement mais yaura déjà un début de réponse à l'épisode prochain
Le 26 septembre 2018 à 14:42:59 Forceliune a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 23:52:01 Soul__society a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:21:44 BonBruteTruand a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:11:23 Urek_Mazino a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:08:05 BonBruteTruand a écrit :
Par contre je viens de remater l'opening suite à vos message et j'avoue que c'est grave possible que de soit le père de Erwin (le titan bestial) les cheveux blonds, la petite beubar, les lunettes...seul truc c'est que il paraît jeune pour être son père, puis je trouverais ça un peu nul si c'était lui, pourquoi ça devrait forcément être quelqu'un qu'on "connait", un full random ça me dérangerait pasBeh peut être que quand on est en titan, notre longévité est beaucoup plus grande Parce que Ymir par exemple doit être la depuis longtemps et elle paraît encore super jeune
si j'ai bien compris quand tu te transormes en titan classique (titan con qui veut manger des humains) ton corps disparaît, genre t'es pas dans la nuque du titan comme ceux qui le contrôle, sinon il y aurait bien eu quelqu'un pour s'en apercevoir depuis le temps je pense puis Ymir dit être rester en titan pendant 60 ans, a ce niveau ce serait même plus une grande longévité, si c'est le cas autant rester en titan h24 et en sortir 10 minutes par jour pour manger et boire, comme ça t'es limite immortel
enfaite je pense surtout que en réalité les titans "conscient" sont des armes utilisés sur la base des titans "con" (en gros les titans con sont les titans comme ils sont sensé l'être et les "conscient" sont une modification) , je m'appuis sur le fait que Reiner et Bertholde sont apparemment des soldats du monde extérieur car ils ont une mission et cherchent à retourner chez eux , mais vu la sophistication de leur langage ou leur intelligence ils ont pas l'aire de venir d'un endroit "sauvage" comme pourrait le laisser pensé la bestialité des titans mais plutôt d'un endroit un minimum évolué , voir même plus évolué que tout ce qu'il peut y avoir à l'intérieur du mur en plus on à la vision d'Ymir qui montre clairement des soldats avec un uniforme assez bad-ass et plus développé que les uniformes qu'on à pu voir jusqu'à maintenant à l'intérieur du mur . Je m'appuis également sur le fait que le père d'Eren à l'aire d'en savoir beaucoup trop sur tout ce qu'il y a en dehors des murs , surtout qu’apparemment il est pas le seul à avoir la recette des seringues , les Ross l'ont aussi , donc on peux vite comprendre que les titans ne sont pas "naturel" mais bien apportés avec une modification génétique grâce à une certaine recette , mise au point par on ne sais qui
je pense que je part peut-être un peu trop loin mais en tout cas ça me parait pas mal plausible tout ça , en tout cas on commence à réunir pas mal d'information pour que ça aille dans un tel sens
très bon sens de l'analyse et effectivement on à suffisamment d'information pour hypothétiquement déterminer ça à partir de l'anime (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont calé la vision d'Ymir à la saison 2 enfin bon ) mais tu manque encore beaucoup trop d'informations pour déterminer exactement ce qu'il y a derrière le mur , mais tu tiens un légère piste bien joué
mais la véritable vérité t'es clairement pas prêt
Les "vous êtes pas prêts" sont tellement cancer.
Mieux vaut entendre "vous êtes pas prêts" partout que "le prochain arc va être nul"
C'est de bon augure d'entendre ça donc moi ça me dérange pas
Le 26 septembre 2018 à 17:20:56 BorutoKun a écrit :
Mieux vaut entendre "vous êtes pas prêts" partout que "le prochain arc va être nul"C'est de bon augure d'entendre ça donc moi ça me dérange pas
Non franchement pas, à voir des "vous êtes pas prêts" partout déjà ça peut te donner trop d'attentes et tu finis par être déçu, ça peut aussi laisser croire qu'il va se passer des dingueries et donc ça nique la surprise
En vrai, vous etes pas prêts.
El famosos
Le 26 septembre 2018 à 15:06:23 Vaaarial2 a écrit :
enfaite moi j'ai fais qu'un poste sur le topic et j'ai pas vraiment affirmé la théorie que un membre du forum à dis , j'ai juste dis qu'il était sur une "légère piste" , donc ça nique la surprise à personne car au final cette théorie est loin d'être la vrai
mais pour le coup c'est pas une blague : vous êtes pas prêt , et crois moi même le fait de te le dire va en rien gâcher le truc car il y a quasiment aucune chance que la suite te déçoive
le vrai scénario d'SNK va vous scotcher le cul
Putain il y en qui vont loin, et d'autre qui vont pas plus loin que le bout de leur nez pour leur réflexions
Ca m'étonne même pas que vous vous prenniez des "vous êtes pas prêt", le topic du manga était en feu à chaque mois pour l'arc qui arrive.
Le 26 septembre 2018 à 09:39:48 HyangeTp a écrit :
C'est à qui la chaussure qui tombe à la fin de l'opening ?
A Mikasa ?
Le 26 septembre 2018 à 15:16:20 SueurDuCul99 a écrit :
On nous tease la cave dans la maison depuis la S1, on se demande si on le saura un jour ce qu’elle contient...fin de saison normalement mais yaura déjà un début de réponse à l'épisode prochain
Le 26 septembre 2018 à 15:16:20 SueurDuCul99 a écrit :
On nous tease la cave dans la maison depuis la S1, on se demande si on le saura un jour ce qu’elle contient...fin de saison normalement mais yaura déjà un début de réponse à l'épisode prochain
Au pire tant que t'y ai fait une liste en indiquant dans quels épisode ont aura des révelation , dans quels épisode un personnage des perso meurt et dans quels épisode il y aura du combat , histoire de teaser un peu tellement qu'on est pas pret mais juste teaser hein sans rien dire à pret tout
bien content qu'a l'epoque de la S1 , y'avais pas des fils de p*te pour dire m'indiquer ce qu'on allais decouvrir dans chaque ep
(Ptn le fait de t'attendre à rien ep 21 ...et puis Bim! )
Heu les gars pourquoi ma théorie à été effacé ?
ça veux dire que j'était dans le vrai ?
bah merci aux modérateur grâce à votre suppression j'ai été auto-spoilé du coup alors que si vous aviez laisser ma théorie personne pouvait savoir si c'était vrai ou non même pas moi même
spoilé à cause des modérateur d'un topic anti-spoil , c'est beau
bah oui les only anime sont pas prêt XD
Vivement l'arc en anime.
C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.
Que vous veniez parler de l'anime en lui-même pour donner votre avis sur l'animation, la mise en scène et les épisodes d'accord, mais commencez pas à parler des théories ou à lâcher des indices sur la suite, ou encore à sortir l'insupportable "vous n'êtes pas prêts" à longueur de temps. Y'a pourtant rien de compliqué à comprendre là dedans, si vous voulez parler du manga cassez vous et restez sur votre topic.
Trop de blabla ici