Le 17 septembre 2018 à 07:18:42 MaReDioa a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 07:01:33 matias_suarez a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 06:52:58 Ifern a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 23:49:45 Kolewak a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 23:31:36 Ifern a écrit :
Episode correct, j’ai trouvé le denoument trop facile surtout avec historia et y avait des plans 3D vraiment degueux latu t'attendais à quoi de ce gros tas déviant c'était sur qu'il allait se faire tué sans trop de difficultés vu sa lenteur
Non le deviant encore ca va, c’est plus le fait que Historia trouve comme par hasard la nuque qu’il faut couper, atterit dans une charette pleine de foin devant la foule qui comme par hasard la regarde a ce moment precis et qu’historia en profite donc pour se promouvoir en tant que futur reine....
Tellement.
mais non les gars, il fallait bien montrer au peuple qu'elle est légitime, quoi de mieux que de parier sur la chance comme le fait si bien Erwin
sinon je me suis enchainé les 9 épisodes cette nuit
Le 17 septembre 2018 à 08:14:16 YScode a écrit :
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, l'épisode était bien mais y a des trucs que je comprends pas
comment ils font pour voler dans le ciel quand ils recherchent la nuque de Rhode ? Ils s'accrochent à quoi ? Et Historia qui trouve en 1ere la nuque la CHANCE, tout comme Livai qui trouve en 1er Kenny la CHANCE
Bah ils utilisent le grapin et l'utilisent sur les morceaux qui sont dans les airs
bah c'est simple ils s'accrochent à l'air comme spiderman
Le 17 septembre 2018 à 09:19:34 Daniel_Moise a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 08:14:16 YScode a écrit :
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, l'épisode était bien mais y a des trucs que je comprends pas
comment ils font pour voler dans le ciel quand ils recherchent la nuque de Rhode ? Ils s'accrochent à quoi ? Et Historia qui trouve en 1ere la nuque la CHANCE, tout comme Livai qui trouve en 1er Kenny la CHANCEBah ils utilisent le grapin et l'utilisent sur les morceaux qui sont dans les airs
Mouais, pourquoi pas après tout
Le 17 septembre 2018 à 09:30:15 S0rreh a écrit :
bah c'est simple ils s'accrochent à l'air comme spiderman
On dirait des playmobil non ?
Ce plan m'a fait marrer aussi, ça m'a rappelé le glorieux cheval de snk.
Bon les kheys, vous pouvez m'expliquer pourquoi dans la saison 2 Reiner est choqué de voir Ymir lire ? J'ai toujours pas compris ça
Le 18 septembre 2018 à 07:54:59 gros_baiseur a écrit :
Bon les kheys, vous pouvez m'expliquer pourquoi dans la saison 2 Reiner est choqué de voir Ymir lire ? J'ai toujours pas compris ça
Je me pose la même question, incompréhensible cette scène
C'est compliqué de vous répondre sans vous spoil on va dire, à vous de faire vos propres théories là dessus pour l'instant
L'épisode était comme d'hab cool comme vu dans un commentaire, t'avais quand même des plans pas très jolie (surtout quelques plans avec le titan enfaite avec la 3d), et je me disais "ah on va peut-être enfin avoir un épisode entier sans un forçage avec Eren" et nan malheureusement on l'a eu et la scène était trop malaisante je sais pas pk ils ont laissés ça (quand il se met des patates) et évidement la chance
Le 18 septembre 2018 à 08:11:20 YScode a écrit :
Bon les kheys, vous pouvez m'expliquer pourquoi dans la saison 2 Reiner est choqué de voir Ymir lire ? J'ai toujours pas compris çaJe me pose la même question, incompréhensible cette scène
Ce qui est incompréhensible, c'est que vous voulez qu'on vous spoil parce que vous êtes pas foutu d'attendre l'explication dans l'anime. Au moins allez lire le manga, ça sera toujours mieux que de découvrir ça dans un message random sur JVC.
Le 18 septembre 2018 à 08:12:46 Vaaarial2 a écrit :
Bon les kheys, vous pouvez m'expliquer pourquoi dans la saison 2 Reiner est choqué de voir Ymir lire ? J'ai toujours pas compris çaC'est compliqué de vous répondre sans vous spoil on va dire, à vous de faire vos propres théories là dessus pour l'instant
Ah donc c'est normal de pas être au courant moi je croyais que ça avait été expliqué mais que j'avais oublié ou pas compris
Perso je pense que ça a un rapport avec le fait que Ymir ai été reine de je sais plus quoi, c'est peut être la qu'ils ont du lui apprendre cette langue, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre
Le 18 septembre 2018 à 12:07:32 YScode a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 08:12:46 Vaaarial2 a écrit :
Bon les kheys, vous pouvez m'expliquer pourquoi dans la saison 2 Reiner est choqué de voir Ymir lire ? J'ai toujours pas compris çaC'est compliqué de vous répondre sans vous spoil on va dire, à vous de faire vos propres théories là dessus pour l'instant
Ah donc c'est normal de pas être au courant moi je croyais que ça avait été expliqué mais que j'avais oublié ou pas compris
Perso je pense que ça a un rapport avec le fait que Ymir ai été reine de je sais plus quoi, c'est peut être la qu'ils ont du lui apprendre cette langue, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre
Oui c'est vrai Sauf que le truc c'est que les caractères de cette langue sont quasi-similaire que ceux dans l'enceinte des murs, alors y'a pas de raison pour que Reiner ne comprenne pas sachant qu'il a vécu 3 ou 5 ans dans l'enceinte, tout comme Ymir
Cette 3D ça me fait vraiment chier. L'animation aurait pu être parfaite sans ça.
Faut pas chipoter dans cet épisode c'était très léger ça passait tranquille
Sinon je sais pas si il y a d'autres animes fag ici mais moi j'en peux plus d'attendre les épisodes
Je sais pas vous mais moi je suis à 2 doigt de lire les scans
99% des mangafags de ce forum étaient aussi à la base des animefags qui n'en "pouvaient plus d'attendre les épisodes" tu sais, c'est pas ici qu'on te le reprochera.
Dans les scans ça devient encore meilleur.. vois êtes pas prêt clairement le meilleur arc de l'anime va débarquer.
Le 18 septembre 2018 à 18:12:57 BorutoKun a écrit :
Faut pas chipoter dans cet épisode c'était très léger ça passait tranquille
Nan c'est une méthode de merde. J'essaie tant bien que mal de supporter ces transitions mais sur du SNK ça ne passe pas.
Le 18 septembre 2018 à 18:36:22 TopTurbo a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 18:12:57 BorutoKun a écrit :
Faut pas chipoter dans cet épisode c'était très léger ça passait tranquilleNan c'est une méthode de merde. J'essaie tant bien que mal de supporter ces transitions mais sur du SNK ça ne passe pas.
Je trouve ça passe tranquille perso