Le 07 septembre 2018 à 20:40:12 sami54 a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 20:35:05 YScode a écrit :
La saison 3 va contenir combien d'épisode ?Je me demande si le mieux ce serait pas 12 comme la s2, paraît que ya eu 3 ans d'attente entre la S1 et 2 wtf
24 episodes , et on a du attendre 4 ans pour avoir une saison 2
Bordel t'es entrain de me dire que une fois la S3 fini on va se taper 3 ou 4 ans d'attentes ?
C'est beaucoup trop bordel, l'attente devait semblé interminable dieu merci j'ai pas commencé à suivre SNK à la saison 1
Le 07 septembre 2018 à 20:52:03 YScode a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 20:40:12 sami54 a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 20:35:05 YScode a écrit :
La saison 3 va contenir combien d'épisode ?Je me demande si le mieux ce serait pas 12 comme la s2, paraît que ya eu 3 ans d'attente entre la S1 et 2 wtf
24 episodes , et on a du attendre 4 ans pour avoir une saison 2
Bordel t'es entrain de me dire que une fois la S3 fini on va se taper 3 ou 4 ans d'attentes ?
C'est beaucoup trop bordel, l'attente devait semblé interminable dieu merci j'ai pas commencé à suivre SNK à la saison 1
pas forcément , on a bien attendu 1 an entre la saison 2 et 3 et sa pour avoir au final 24 episodes , si ils retardent l'arriver de la saison 4 c'est pour laisser le manga prendre de l'avance , et comme j'ai deja dit dans l'autre topic c'est possible qu'ils fassent 12 episodes pour la prochaine saison pour qu'on l'est plus tot , et pour les 4 ans d'attente apres la saison 1 comme tu dit , c'est pas comme si on passait notre vie a attendre une sortie de nouvelle saison d'snk tu peut tres bien t'occuper avec autres chose le temp que sa arrive
J'espère qu'ils vont faire comme tu dis
Et est sur que les gens ont du passé à autre chose le temps que la s2 sorte mais bon pour ceux qui regarde que l'anime et qui avait adoré la saison 1 ça devait être long
Limite au bout de 4 ans tu te souviens même plus ce qu'il se passe dans la saison 1 en faite
Enfin bon bref merci d'avoir répondu
Au pire, ils peuvent faire du HS pour la saison 4.
Le 07 septembre 2018 à 21:42:51 Daniel_Moise a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 21:46:18 sami54 a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 21:42:51 Daniel_Moise a écrit :
Y'a largement de quoi faire.
Je crois que c’est la premiere fois que je vois qqn reclamer du HS dans un anim
ptn le rap par contre chaud
sinon tout le reste est super cool, ça fait rêver snk
+1 vdd
Wakanim en retard...
Rends l’argent Wakanim
épisode dispo! https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/6372/lattaque-des-titans-saison-3-episode-8-vostfr
Yo les kheys, vous pouvez me dire si c'est normal que : spoil de l'ep d'aujourd'hui Rhodes qui a bu 2 goutes de liquide de Titan de son père, son frère et sa fille se transforme en titan calciné de 100m de long alors que sa fille qui s'était fait la piqure s'est transformé en un titan normal ?
Episode 8 La CGI du titan
Historia j'aime toujours pas ce qu'elle devient mais elle fait le taf dans cet épisode, Eren qui arrête de faire le fragile une fois qu'on lui annonce que son père est peut être pas un connard qui voulait juste buter des gens
Erwin qui alimente la machine à meme
Visuellement d'une manière générale à part les quelques moments bien stylé genre épisode 2 et 7 je trouve qu'on est clairement en dessous des deux premières saisons C'est pas trop gênant ça reste correct mais c'est à noté.
Le 09 septembre 2018 à 22:54:13 twinkle08 a écrit :
Historia j'aime toujours pas ce qu'elle devient mais elle fait le taf dans cet épisode, Eren qui arrête de faire le fragile une fois qu'on lui annonce que son père est peut être pas un connard qui voulait juste buter des gens
Erwin qui alimente la machine à memeVisuellement d'une manière générale à part les quelques moments bien stylé genre épisode 2 et 7 je trouve qu'on est clairement en dessous des deux premières saisons C'est pas trop gênant ça reste correct mais c'est à noté.
tu va vite changer d'avis a propos de ta derniere remarque
Le 09 septembre 2018 à 22:58:50 sami54 a écrit :
Erwin qui alimente la machine à memeVisuellement d'une manière générale à part les quelques moments bien stylé genre épisode 2 et 7 je trouve qu'on est clairement en dessous des deux premières saisons C'est pas trop gênant ça reste correct mais c'est à noté.
ça va devenir ouf ? dans combien d'épisodes environ ?
Le 09 septembre 2018 à 23:37:55 Blize16 a écrit :
ça va devenir dingue, pendant toute la deuxième moitié de la saison
Le 09 septembre 2018 à 23:40:21 Vaaarial2 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:37:55 Blize16 a écrit :
ça va devenir dingue, pendant toute la deuxième moitié de la saison
La hype, je sais juste un combat qui va se passer perso mais le reste aucune idée
Le titan
Historia
Episode pas trop mal
Mikasa parlait de Annie quand elle a dit de mettre un poing dans la face ?