CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 813»
Page suivanteFin
sami54 sami54
MP
Niveau 53
18 septembre 2018 à 18:58:20

t'asbuse la CGI était parfaite elle se ressentait méme pas par moments

KurigohanKameha KurigohanKameha
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:19:00

Le 18 septembre 2018 à 18:36:22 TopTurbo a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 18:12:57 BorutoKun a écrit :
Faut pas chipoter dans cet épisode c'était très léger ça passait tranquille

Nan c'est une méthode de merde. J'essaie tant bien que mal de supporter ces transitions mais sur du SNK ça ne passe pas.

Les anti-CGI toujours aussi pathétiques...

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 05:09:39

Encore des circonstances atténuantes, vous essayer de vous autopersuader que la modélisation (non ce n'est pas de l'animation) est une bonne chose dans un animé (au premier plan). Or, ce n'est toujours pas au point entre la différence de frame et d'image c'est toujours perturbant à l'oeil. SNK est un animé qui se veut fluide, oui, mais pas avec des mouvements "lisses" et complet. On veut du saccadé, du "futile" (comme les mangas), de la déformation, du trash... là c'est trop propre et pas assez nuancé. Donc la CGI n'a rien à faire ici.

Saison8aubucher Saison8aubucher
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 11:23:22

Sinon j'voulais dire (même si tout le monde s'en fout) que depuis la S1 je trouve que ce début de S3 est la moins bien animé de toute (avis personnel) et la partie que j'aime le moins.

Et un truc qui m'inquiète un peu c'est au niveau des musiques, j'ai l'impression que lecompositeur pour l'instant est en manque d'inspiration et je dis ça car les musiques des 2 1ères saisons bah ... elle étaient juste incroyable enfaite et c'est quelque chose qui m'a fait adoré cet animé donc j'espère qu'il va rattraper le coup et pas nous remettre tout les sons des saisons précédentes. (car y a des thèmes qui reviennent en S3)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:51:28

Le 19 septembre 2018 à 11:23:22 Saison8aubucher a écrit :
Sinon j'voulais dire (même si tout le monde s'en fout) que depuis la S1 je trouve que ce début de S3 est la moins bien animé de toute (avis personnel) et la partie que j'aime le moins.

Et un truc qui m'inquiète un peu c'est au niveau des musiques, j'ai l'impression que lecompositeur pour l'instant est en manque d'inspiration et je dis ça car les musiques des 2 1ères saisons bah ... elle étaient juste incroyable enfaite et c'est quelque chose qui m'a fait adoré cet animé donc j'espère qu'il va rattraper le coup et pas nous remettre tout les sons des saisons précédentes. (car y a des thèmes qui reviennent en S3)

Bof elle est du même niveau visuel que la saison 2 je trouve, moins bien que la première mais ça reste bon malgré quelques plans par moments.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2018 à 15:04:04

Par contre Lord Reiss était conscient ou pas ? Ou le Titan était carrément déviant et voulait juster bouffer de l'humain ? Parce que quand il se fait tuer par Historia, on dirait qu'il est conscient.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 20:07:47

Le 19 septembre 2018 à 15:04:04 Vank59 a écrit :
Par contre Lord Reiss était conscient ou pas ? Ou le Titan était carrément déviant et voulait juster bouffer de l'humain ? Parce que quand il se fait tuer par Historia, on dirait qu'il est conscient.

Non c'était un déviant

BorutoKun BorutoKun
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 20:34:58

D'ailleurs ça me fait pensé à un truc que j'ai du mal saisir (spoil s3)
à priori voir c'est même officiel, tous les titans sont des humains à la base, mais ça veut dire que il y a un corps d'humain dans chaque nuque de titan dans ce cas non ? Avec les titans capturé ils auraient du s'en apercevoir si c'était le cas :(

Message édité le 19 septembre 2018 à 20:35:32 par BorutoKun
-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 16
19 septembre 2018 à 21:15:14

Le 19 septembre 2018 à 20:34:58 BorutoKun a écrit :
à priori voir c'est même officiel, tous les titans sont des humains à la base, mais ça veut dire que il y a un corps d'humain dans chaque nuque de titan dans ce cas non ? Avec les titans capturé ils auraient du s'en apercevoir si c'était le cas :(

Non du coup, quand un humain est transformé en titan pur, ça devient juste un titan tout court sans rien. Dans la saison 1 on voit qu'ils ont disséqué la nuque des titans et ils ont rien trouvé de spécial, juste leur colonne vertébrale.
En même temps y'a des titans qui font que 3m, bonne chance pour faire rentrer un humain de 1m80 dans la nuque :hap:

Message édité le 19 septembre 2018 à 21:15:29 par -Manectric-
Daniel_Moise Daniel_Moise
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 23:02:37

Le 19 septembre 2018 à 21:15:14 -Manectric- a écrit :

Non du coup, quand un humain est transformé en titan pur, ça devient juste un titan tout court sans rien. Dans la saison 1 on voit qu'ils ont disséqué la nuque des titans et ils ont rien trouvé de spécial, juste leur colonne vertébrale.
En même temps y'a des titans qui font que 3m, bonne chance pour faire rentrer un humain de 1m80 dans la nuque :hap:

Oui mais les titans ont été assassinés, c'est bien pour une raison. Ceux qui les ont tués avait peur que le bataillon découvre la vérité sûrement.

Message édité le 19 septembre 2018 à 23:03:42 par Daniel_Moise
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:39:51

Le 19 septembre 2018 à 23:02:37 Daniel_Moise a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 21:15:14 -Manectric- a écrit :

Oui mais les titans ont été assassinés, c'est bien pour une raison. Ceux qui les ont tués avait peur que le bataillon découvre la vérité sûrement.

Si tu parles des titans tués par Annie, je pense pas qu'ils auraient put savoir que c'était des humains transformés, car ces titans sont peut-être très anciens ( + ou - 100 ans ), et impossible de découvrir leur ancienne identité.Alors que pour la mère de Connie par exemple, là tout de suite il y a eu le déclic car on a put directement la reconnaître grâce à une photo et surtout grâce à son fils.

Offonert Offonert
MP
Niveau 36
23 septembre 2018 à 10:58:01

Y en a d'autres comme moi qui attendent la fin de la saison?
Je fais ça à chaque fois et sérieusement je crois que c'est la manière la plus plaisante qui soit pour visionner Snk. :hap:

miamlemiel miamlemiel
MP
Niveau 15
23 septembre 2018 à 12:04:42

Le 23 septembre 2018 à 10:58:01 Offonert a écrit :
Je fais ça à chaque fois et sérieusement je crois que c'est la manière la plus plaisante qui soit pour visionner Snk. :hap:

je ferai ça pour le prochain arc , mais oui snk est un anim d'ambiance , attendre 1 sermaine entre chaque ep casse un peu le truc

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2018 à 12:33:27

Le 23 septembre 2018 à 10:58:01 Offonert a écrit :

Tiens tu m'as donné une idée. C'est vrai qu'une coupure d'1 semaine pour 23 min d'ép c'est légèrement frustrant (surtout quand t bien hypé héhé).

MikasaHackerman MikasaHackerman
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 12:48:49

Quand t'es hypé c'est d'autant plus compliqué d'attendre la fin de saison :noel:

Ya intérêt d'avoir de quoi patienter :noel:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 20:57:39

Cet épisode ... :ouch: - S3E10 A propos de la fin, dans la S2, le titan bestial était fasciné par l'équipement 3D comme s'il n'en avait jamais vu. Or il connait Reiner & Co ... à moins qu'il n'ait jamais été à l'intérieur des murs avant ...
J'y pense mais si ils recherchent le pouvoir d'Eren, il se pourrait qu'il y ait un descendant royal (ou d'une autre famille noble) dans leur groupe hors des murs. D'ailleurs le bestial a un pouvoir assez similaire d'un côté ... :fou:

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 16
23 septembre 2018 à 21:09:33

Bordel épisode excellent et la fin :bave: :ouch:

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:23:05

L'épisode qui relève le niveau de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
23 septembre 2018 à 21:33:50

Episode ouf

HyangeTP HyangeTP
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 21:34:11

Le 23 septembre 2018 à 21:31:33 Brakasse a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 21:00:58 HyangeTp a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 20:57:39 [KO]96 a écrit :
Cet épisode ... :ouch: - S3E10 A propos de la fin, dans la S2, le titan bestial était fasciné par l'équipement 3D comme s'il n'en avait jamais vu. Or il connait Reiner & Co ... à moins qu'il n'ait jamais été à l'intérieur des murs avant ...
J'y pense mais si ils recherchent le pouvoir d'Eren, il se pourrait qu'il y ait un descendant royal (ou d'une autre famille noble) dans leur groupe hors des murs. D'ailleurs le bestial a un pouvoir assez similaire d'un côté ... :fou:

Tu en sauras beaucoup plus dans le prochain épisode. Il sera extrêmement important

Intérêt de lui dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il est pas prêt :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 813»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment