Le 08 octobre 2018 à 22:38:39 littlesharp a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 20:48:36 HyangeTp a écrit :
Yaura pas de pause arrêter de répandre cette rumeur. Vous croyez vraiment qu'une pause ça se fait d'un coup de tête sans prévenir en avance ? surtout qu'il y a eu le typhon alors logiquement sans le typhon, la semaine pro c'est la pause (lol)Sauf qu'on parle pas d'une pause d'une semaine, mais d'une pause de 3 mois
source de la pause de 3 mois ?
Le 09 octobre 2018 à 11:27:58 gros_baiseur a écrit :
Yaura pas de pause arrêter de répandre cette rumeur. Vous croyez vraiment qu'une pause ça se fait d'un coup de tête sans prévenir en avance ? surtout qu'il y a eu le typhon alors logiquement sans le typhon, la semaine pro c'est la pause (lol)Sauf qu'on parle pas d'une pause d'une semaine, mais d'une pause de 3 mois
source de la pause de 3 mois ?
Aucune tangible, sinon il n'y aurait pas tant débat
Mais justement bakaa
si les gens pensent que y a une pause c'est parce que la suite est pas programmé sur nhk, le facebook de je sais plus quel simulcast disait épisode finale pour le 12, sur le site de l'animé on a des infos sur les blueray des 12 premiers épisodes rien sur le reste et là actuellement les derniers épisodes ils sont un peu en galère pour finir (comme d'hab avec wit) https://twitter.com/Bloodyredstar/status/1048970552860430337
https://www.reddit.com/r/anime/comments/9m755k/shingeki_no_kyojin_season_3_episode_48_discussion/e7cevle/ et comme c'est dit ici
I haven't mentioned this yet in the SNK sub, but another big sign for me (As I help translate all of the Japanese staff/cast interviews as they are released) is that none of this month's major anime magazines (Animage, Animedia, PASH, etc.) that were just published have any press coverage related to the series, SnK-related covers, or bonus SnK merch (Posters, clear files, etc.) as supplements. If the 2nd cour were to happen right after, the PR would be ongoing/continuous as well.
Réponse ce dimanche je pense
Si ils font une pause
Autant que Wit Studio lâche la licence si ils arrivent pas à produire convenablement la série...
de toute façon une fois le prochain arc finit on reverra pas snk en anime avant un moment du coup ça réduit l'attente
Le 09 octobre 2018 à 13:20:22 S0rreh a écrit :
de toute façon une fois le prochain arc finit on reverra pas snk en anime avant un moment du coup ça réduit l'attente
C'est vrai pour le coup, mais bon après un arc en dent de scie comme celui là (plus bon que mauvais quand même), j'aimerais bien avoir la suite tout de suite surtout si on revoit les best boy
Après le temps d'attente ne me dérangera pas personnellement entre la saison 3 et la 4, je vais surement passer au manga.
Le 09 octobre 2018 à 13:14:51 twinkle08 a écrit :
Si ils font une pauseAutant que Wit Studio lâche la licence si ils arrivent pas à produire convenablement la série...
3 mois ce n’est pas la mer à boire.
Le 09 octobre 2018 à 13:43:19 Jalis-Snake a écrit :
Si ils font une pauseAutant que Wit Studio lâche la licence si ils arrivent pas à produire convenablement la série...
Ouai enfin tu fais une pause de 3 mois sans donner de communication et prévenir à l'avance, alors que cette saison on l'attend tous Surtout que ça à l'air d'être une question de "peur de la concurrence" qui arrive avec des gros animés comme MHA ou Fairy tail qui reprend
Fairy Tail la fameuse concurrence
et MHA c'est ultra populaire m'enfin voilà quoi
populaire chez les collégiens surtout
Le 09 octobre 2018 à 14:11:40 Cyroulimmortel a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 13:43:19 Jalis-Snake a écrit :
Ouai enfin tu fais une pause de 3 mois sans donner de communication et prévenir à l'avance, alors que cette saison on l'attend tous Surtout que ça à l'air d'être une question de "peur de la concurrence" qui arrive avec des gros animés comme MHA ou Fairy tail qui reprend
Fairy tail ? AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ddb
J’avoue que la communication sur cette pause est super mal géré, ils auraient du l’annoncer dès juillet.
"Ouin ouin ils font une pause ! Qu’il abandonne la série !"
Putain niveau connerie, c’est le sommet ici.
À la limite, je veux bien comprendre pour le manque de communication. Mais pleurnicher pour une pause qui permettra d’avoir une bonne qualité pour la deuxième parties, c’est vraiment stupide.
Surtout que ça à l'air d'être une question de "peur de la concurrence" qui arrive avec des gros animés comme MHA ou Fairy tail qui reprend
Fairy Tail ? Concurrent ?!
Surtout que Fairy tail en anime est un bide au japon, l'anime a continué uniquement parce que c'est apprécié en France
Très bon épisode 11.
En fait les deux derniers épisodes sont pour moi les meilleurs à ce jour, et j'ajouterai que finalement là où SNK réussit le mieux (ce qui n'étais pas attendu me concernant) c'est lorsque qu'est raconté un/des faits passés à travers les yeux d'un personnage (Kenny, Keith). C'est captivant, poignant, instructif d'un point de vue scénaristique, parfois émouvant, bref c'est clairement dans ce domaine que SNK a le plus de réussite.
Agréablement surpris sur ce point là
L'élite du forum qui feed sur un troll tellement évident
Le 09 octobre 2018 à 18:01:32 Cyroulimmortel a écrit :
L'élite du forum qui feed sur un troll tellement évident
Troll ou pas dire que Fairy tail est un concurrent pour snk c'est que vraiment on a plus aucune race
Wandering je suis d'accord les 2 derniers épisodes étaient très bons, c'est pas mes préférés mais j'ai été très agréablement surpris étant donné que j'étais vraiment pas emballé à l'idée d'avoir 2 épisodes flashback
Le 09 octobre 2018 à 18:14:55 HyangeTp a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:01:32 Cyroulimmortel a écrit :
L'élite du forum qui feed sur un troll tellement évidentTroll ou pas dire que Fairy tail est un concurrent pour snk c'est que vraiment on a plus aucune race
Au contraire, citer MHA et Fairy tail c'est les parfaits nom pour ça quand on connait le monde manga