C'était assez cool comme feeling cet épisode ! Ca change
C'était assez émouvant la mort de Kenny avec le flashback, ça rend Levi plus humain et attachant, on voit qu'il a eu une vie de merde, et pourtant il reste très humain sous ses airs taciturne.
Et là il apprend que le gars qu'il l'a élevé était son oncle et que lui aussi c'est un Ackerman. D'ailleurs je me demande si Kenny voulait vraiment le buté ou si il avait confiance dans les capacités de Levi pour s'en sortir face à lui.
Par contre, comment ça se fait qu'il y ai un sparing entre le Rainer et le Bestial dans une ville sans que personne ne soit au courant ?
Le 23 septembre 2018 à 23:34:02 gundam35 a écrit :
C'était assez cool comme feeling cet épisode ! Ca changeC'était assez émouvant la mort de Kenny avec le flashback, ça rend Livai plus humain et attachant, on voit qu'il a eu une vie de merde, et pourtant il reste très humain sous ses airs taciturne.
Et là il apprend que le gars qu'il l'a élevé était son oncle et que lui aussi c'est un Ackerman. D'ailleurs je me demande si Kenny voulait vraiment le buté ou si il avait confiance dans les capacités de Rivai pour s'en sortir face à lui.
Par contre, comment ça se fait qu'il y ai un sparing entre le Rainer et le Bestial dans une ville sans que personne ne soit au courant ?
Nospoil mais en gros ça se passe pendant qu'historia se fait couronner du coup le temps que l'information remonte et que le rapport soit remis aux autorités tu te doute qu'on verra pas ça avant le prochain épisode (et puis bon tu peux deviner où ils sont rien qu'avec le décor)
Le 23 septembre 2018 à 23:34:02 gundam35 a écrit :
C'était assez cool comme feeling cet épisode ! Ca changeC'était assez émouvant la mort de Kenny avec le flashback, ça rend Rivai plus humain et attachant, on voit qu'il a eu une vie de merde, et pourtant il reste très humain sous ses airs taciturne.
Et là il apprend que le gars qu'il l'a élevé était son oncle et que lui aussi c'est un Ackerman. D'ailleurs je me demande si Kenny voulait vraiment le buté ou si il avait confiance dans les capacités de Rivai pour s'en sortir face à lui.
bah réfléchis un peu c'est pas trop compliqué de savoir ou ils se trouvent regarde le decor
Génial cet épisode
Je suis le seul qui m'en fous royallement de Kenny ?
Le 23 septembre 2018 à 23:37:45 MaReDioa a écrit :
Je suis le seul qui m'en fous royallement de Kenny ?
Nop, jamais compris la hype sur le perso
Il est ultra intéressant par son objectif , son skill et sa réputation , son lien avec livai et la famille royale. Tout cet épisode condense cela.
Le 23 septembre 2018 à 23:38:52 twinkle08 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 23:37:45 MaReDioa a écrit :
Je suis le seul qui m'en fous royallement de Kenny ?Nop, jamais compris la hype sur le perso
Voeux solennel, une carte bien cheatée.
Le 23 septembre 2018 à 23:30:02 darkorne-00 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 21:50:53 Miamlemiel a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 21:44:48 HyangeTp a écrit :
Il se posait des questions, je lui est répondu en spoiler. Calme toi mec c'est qu'un anime tous les épisodes de SNK sont super puis tu as vu la preview donc pourquoi tu gueules ?Car les animefag en ont marre qu'on leur gache leur plaisir à coup de "T pas pret " ou "tu verra le prochain arc est plus dans ce style"
à la base si tu kiffe snk c'est parceque y'a des rebondissement , tu t'attend à rien
Si moi quand je regardais la S1 on m'aurai dit "Tu va voir c triste apres" ou "t'es pas pret" ça m'aurai cassé l'ambianceC'est de nature humaine d'essayer de revivre une emotion , la partager ou discuter autour (c'est pour ça que les vdo review ou reaction sont autant apprécié)
Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'a force de teaser les autres beh ça en devient lourd et justement cette émotions est atténuéle problème c'est que l'univers d'SNK est tellement énorme qu'on peux pas s'empecher de vous le dire à quel point ça l'est
vous ferez la même chose quand vous en serez là où on en est en scans et que vous vous battrez pour faire regarder ça à tout votre entourage
niveau qualité Scénaristique c'est du masterpiece , j'en ai bouffé pas mal des animes/manga et SNK fait parti de ceux qui me marquent le plus , au même niveau que du FMA , Evangelion ou HxH . Donc désolé que les mangafags vous mettent la hype mais punaise on peut pas s'en empêcher
(par-contre les mangafags qui spoilent eux c'est de la pire race du monde)
Sauf que les animes fags sont assez grands pour découvrir l'oeuvre eux même
Le 23 septembre 2018 à 23:51:10 EtSeptDePlus a écrit :
Il est ultra intéressant par son objectif , son skill et sa réputation , son lien avec livai et la famille royale. Tout cet épisode condense cela.
Son objectif m'ouai, rien de bien novateur. Son skill à part sa première apparition on a rien vu, sa réputation j'en parle même tellement on te le sort comme ça le Kenny. Son lien avec Levi et la famille royale est plutôt intéressant certes mais balancé en 10 min de flashback c'est pas terrible comme approche de la chose je trouve.
Cet épisode pas un seul titan, pas de scènes d'actions, mais tellement bon
Par contre on est d'accord que la scène de fin se situe dans l'enceinte du Mur Maria ? Vu qu'on voit des habitations
Par contre je vais devoir me remater l'épisode demain pare que y a des trucs que j'ai pas compris du genre pourquoi l'unité de Kenny à accepter sans pression d'agir contre le roi en acceptant la "tâche" de Kenny
Le 24 septembre 2018 à 00:25:24 MikasaHackerman a écrit :
Cet épisode pas un seul titan, pas de scènes d'actions, mais tellement bonPar contre on est d'accord que la scène de fin se situe dans l'enceinte du Mur Maria ? Vu qu'on voit des habitations
Bah, ça m'a tout l'air d'être Shiganshina donc oui. Nous les avions laissés là à la fin de la saison 2.
Je suppose que le prochain épisode sera consacré à Reiner et les autres
l'épisode est tout simplement magnifique et fabuleux. rien à redire sérieux. tout est parfait dedans, les dialogues, les ost, les graphismes
j'ai eu sincèrement un pincement au coeur pour la mort de kenny, je trouve les flash-backs vraiment magnifique. sérieux je suis vraiment triste pour sa mort, il était vraiment cool et intéressant j'ai bien aimé le couronnement d'historia, c'était assez badass et pour le coup de poing à livai c'était pas méchant non plus, je pense que c'était parce qu'il lui a forcé à devenir reine alors que tout le monde autour le déconseillait + mikasa voulait se venger par rapport à ce qu'il avait fait à eren en saison 1 non? ça avait l'air d'être + taquin qu'une réelle revanche voir sourire livai, c'est vraiment cool, la 2ème fois d'ailleurs (1ère dans un oav) , et que dire de la fin avec le titan bestial cette classe et la musique qui amène une certaine tension
Le 24 septembre 2018 à 01:13:31 raptor_alba a écrit :
l'épisode est tout simplement magnifique et fabuleux. rien à redire sérieux. tout est parfait dedans, les dialogues, les ost, les graphismesj'ai eu sincèrement un pincement au coeur pour la mort de kenny, je trouve les flash-backs vraiment magnifique. sérieux je suis vraiment triste pour sa mort, il était vraiment cool et intéressant j'ai bien aimé le couronnement d'historia, c'était assez badass et pour le coup de poing à livai c'était pas méchant non plus, je pense que c'était parce qu'il lui a forcé à devenir reine alors que tout le monde autour le déconseillait + mikasa voulait se venger par rapport à ce qu'il avait fait à eren en saison 1 non? ça avait l'air d'être + taquin qu'une réelle revanche voir sourire livai, c'est vraiment cool, la 2ème fois d'ailleurs (1ère dans un oav) , et que dire de la fin avec le titan bestial cette classe et la musique qui amène une certaine tension
La scène avec Historia qui frappe Livai n'a aucun sens dans l'anime. Dans le manga, quand Livai demande à Historia de devenir reine, elle hésite et est proche de dire non mais Livai l'empoigne et la menace en mode "t'as intérêt de devenir reine sinon on te défonce" D'où la phrase de Mikasa "Mets lui en une quand tu seras sur le trône". Dans l'anime cette scène a été supprimée mais ils ont gardé la scène du coup de poing ce qui ne fait aucun (ou très peu de) sens
D'après un topic Reddit, il y a de fortes chances que la S3 soit Split : un magazine japonais mensuel indique qu'aucun épisode n'est prévu pour octobre après le 8 octobre
Donc ça sent la saison qui reprend en janvier ou avril
... ou se termine
Normalement non, je crois avoir entendu qu'au moins 7 Blu-Ray avaient été annoncés, donc c'est quasi-sûr qu'elle soit dans les 24 épisodes
La fin de l'épisode... yes !
c'est dingue comment les épisodes passent trop vite