Le 24 juin 2019 à 01:33:31 sami54 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 01:32:18 Albafica09 a écrit :
Rassurez moi le spoil ridicule de la dernière page est faux ?Le quel ? et même si on te dit oui ou non c'est considérer comme du spoil , et on est censés faire comment pour te confirmer si c'est oui ou non si on est pas des lecteurs aufait
Connie serait le 9 ème titan et serait le grand méchant
Sérieux ça me fais marrer tellement ça me semble improbable
Le 24 juin 2019 à 01:36:14 Albafica09 a écrit :
Rassurez moi le spoil ridicule de la dernière page est faux ?Le quel ? et même si on te dit oui ou non c'est considérer comme du spoil , et on est censés faire comment pour te confirmer si c'est oui ou non si on est pas des lecteurs aufait
C'est un animefag SayHO
[01:32:18] <Albafica09>
Rassurez moi le spoil ridicule de la dernière page est faux ?
oui
Le 24 juin 2019 à 01:38:34 sami54 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 01:36:14 Albafica09 a écrit :
C'est un animefag SayHO
Albatard
Son "Spoil" était tellement con, j'ai rigolé en le lisant...
Quelqu'un s'y connais vis a vis des éditions colossales en manga ? J'aimerais acheter ce qui se passe en moment et le début de la suite
Le 24 juin 2019 à 01:42:45 Albafica09 a écrit :
Quelqu'un s'y connais vis a vis des éditions colossales en manga ? J'aimerais acheter ce qui se passe en moment et le début de la suite
les dessins d'isayama en grand format
Il s'est amélioré, les derniers scans sont très correct mais le début
Le 24 juin 2019 à 01:45:09 Horiri67 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 01:42:45 Albafica09 a écrit :
Quelqu'un s'y connais vis a vis des éditions colossales en manga ? J'aimerais acheter ce qui se passe en moment et le début de la suiteles dessins d'isayama en grand format
Il s'est amélioré, les derniers scans sont très correct mais le début
Le tome 7 et 8 que je dois prendre je crois mais la couverture du tome 8 spoil...
C'est à cause des gros trou du cul comme m4lik4tmk4 qu'il faut absolument arrêter avec ce topic... Ce suppot de satan vient juste de spoiler la mort d'un perso... La modération à été vite mais pas assez car j'ai lu son message...
Rien que pour ce genre d'ordure, faudrait instaurer le ban ip et demander la carte d'identité a l'inscription pour qu'il ne puisse jamais revenir...
Je vois que c'est toujours la fête des bananes pour les simiesques lecteurs du manga ici, surprenant. Incapable de se tenir pour la plupart, c'est phénoménal, on se demande comment certains arrivent à vivre en société
Je pensais que la commu SNK était meilleure que celle des gros fanboys Jojo, mais en fait c'est juste toxique d'une autre manière en y réfléchissant un peu.
Et par rapport à la règle des balises avec numéro d'épisode et saison, les modos, faites vous respecter va, si quelqu'un conteste les règles, invitez lui à fermer sa gueule en lui rappelant qui est le patron, faites les marcher droit ces enflures
Ce topic ne sera jamais safe... Les modos se font pas respecter sur les spoilers et t'a toujours à un moment quelqu'un qui parle trop ou qui se venge si on le frustre...
J'en ai subis les conséquences cette nuit... Un pseudo 4 jours qui a péter une durite et qui s'est mit a spoil plein de truc...
Faites pas gaffe a ce pseudo, je l'ai créer en attendant le déban de mon pseudo principal qui est RoiPourpre... (Ban ridiculement pour soit disant piratage car j'ai demandé sans cité wakanim ou était le téléchargement) ( ils ont mit 3H30 à livrer la version légale au lieu des 2 heures prévues...)
Et par rapport à la règle des balises avec numéro d'épisode et saison, les modos, faites vous respecter va, si quelqu'un conteste les règles, invitez lui à fermer sa gueule en lui rappelant qui est le patron, faites les marcher droit ces enflures
Le problème c'est que nos armes sont inefficaces depuis 1 an ou 2
Avant c'était facile
Là ... bon si quelqu'un abuse vraiment, on peut collaborer avec les admin et régler ça mais les petites rixes nocturnes de l'un ou l'autre pélo...
Merci en tout cas pour votre réactivité et désolé à ceux qui se sont fait cuck
J’ai bien aimé le dernier episode en tant que mangafag, je suppose que beaucoup s’entre vous ont été surpris par la fin
Quelqu'un peut m'expliquer un truc sur la fin
pourquoi eren kruger parle de sauver armin et mikasa alors qu'il n'existe pas encore à cette époque ?
Les animes fags qui comprennent enfin pourquoi SNK est le GOAT
Encore 1 semaine et vous foncez sur le manga après, le forum manga va pas se remplir tout seul hop hop hop
Il reste combien d'épisodes ?
[11:18:04] <rudigerchelsea>
Quelqu'un peut m'expliquer un truc sur la finpourquoi eren kruger parle de sauver armin et mikasa alors qu'il n'existe pas encore à cette époque ?
sûrement à cause du chemin dont il parle, de la même que eren qui voit les souvenirs passés(ceux de son père) kruger peut peut-être voir ceux du futur
[11:31:23] <Mutou-Ryuuji>
Il reste combien d'épisodes ?
1
Le 24 juin 2019 à 11:58:09 m4lik4tmk2 a écrit :
[11:18:04] <rudigerchelsea>
Quelqu'un peut m'expliquer un truc sur la finpourquoi eren kruger parle de sauver armin et mikasa alors qu'il n'existe pas encore à cette époque ?
sûrement à cause du chemin dont il parle, de la même que eren qui voit les souvenirs passés(ceux de son père) kruger peut peut-être voir ceux du futur
cimer khey !
Le 24 juin 2019 à 08:37:29 Pilou_CS a écrit :
Le problème c'est que nos armes sont inefficaces depuis 1 an ou 2
Avant c'était facileLà ... bon si quelqu'un abuse vraiment, on peut collaborer avec les admin et régler ça mais les petites rixes nocturnes de l'un ou l'autre pélo...
Merci en tout cas pour votre réactivité et désolé à ceux qui se sont fait cuck
Ah cette galère.
Bon, à ce niveau la j'imagine que ceux qui ne veulent pas prendre de risque n'ont pas d'autre choix que d'aller ... Nul part.
D'une certaine façon, ça ferait aussi une petite leçon aux vautours affamés de réactions
voilà j'en avais parlé ya quelques ya 4-5 pages, lorsque Eren sort de son rêve au chapitre 1, équivalent au 1er épisode
"mikasa tes cheveux ont poussé"
mikasa se coupe les cheveux à la moitié de la saison 1
je pense qu'eren a vu un truc dans le futur involontairement comme krueger dans le dernier épisode, mais l'aurait oublié
Peut être qu'il s'en souviendra plus tard
Peut être que l'histoire est une grosse boucle