CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 813»
Page suivanteFin
Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
23 juin 2019 à 23:56:13

Le 23 juin 2019 à 23:54:12 -Tamanyi- a écrit :
[spoil]

Comment se fait t-il que Sieg donnait des ordres aux titans alors qu'il n'a pas le pouvoir du titan originel ??

Car il est de sang royal, probablement...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2019 à 00:34:45

Le 23 juin 2019 à 23:59:24 Albafica09 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 23:42:42 m4lik4tmk3 a écrit :

[23:36:07] <EtSeptDePlus>

Le 23 juin 2019 à 23:21:30 m4lik4tmk3 a écrit :

[22:47:54] <EtSeptDePlus>

> Le 23 juin 2019 à 22:37:50 letmemidimsmurf a écrit :

>Yo les kheys, j'ai rien compris à l'ep :hap:

> spoil S3E21 Pourquoi Eren a pas voulu dire à l'armée que quand il a touché le titan d'une descendante royale il maitrise l'axe ? Pourquoi ils ont dit que les personnes qui de la famille royal qui ont eu le pouvoir de l'originel se sont suicidé alors que Freia, Uli et le père d'Uli ne se sont pas suicidés ? Pourquoi si les Mahrs s'emparent de l'originel se serait la fin ? Le roi des murs entendait quoi en disant "J'ai conclu avec l'originel un pacte de non-agression" ? C'est pas censé être le roi des murs qui possède l'originel ?

-Car si Eren l'avait dit il ne sait pas comment ils auraient réagis, ils auraient peut-être forcé à dévoré Historia qui est une sang royal pour qu'il puisse exploiter pleinement l'originel. C'est mieux expliqué en manga, je viens de voir.

-Pour le suicide ils voulaient dire au cas où les descendants royaux possédant l'originel cherchaient à contrarier l'héritage spirituel du 145ème roi. Ou alors juste qu'ils en ont envie car ils connaissent la vérité, pas qu'ils le feront. Soit l'un ou l'autre. :(

-SI les marhs choppent l'originel beh ils pourront pleinement contrôler les titans purs (les idiots) voir faire plus ...

-Le roi des murs possédait bien l'originel à ce moment mais il semblerait que les titans primordiaux soient des entités distinctes et avec son esprit il a scellé un pacte. Cela pour que ceux qui hériteront de l'originel parmi sa descendance ne puise pas briser ce pacte, j'ai compris ça ainsi.

-Grisha a volé l'originel à Frieda sinon.

bouffer quelqu'un de sang royale ne donne pas les pouvoirs complets du titan originel sinon grisha aurait pû le controler à 100%
je pense que eren avait peur qu'ils la transforment en titan pour que eren entre en contact physique avec elle

Grisha allait arriver à ses 13 ans non ?

ouai mais ça change rien, dans la partie 1 de la saison 3 il va chez les reiss pour leur demander de sauver les gens du titan cuirassé et collossale et ils refusent, et dans un élan de déséspoir il la bouffe donc je pense que si il pouvait il aurait sauvé les gens, or il ne l'a pas fait donc je pense que c'est impossible

Putain mais t'es con ou quoi de spoil comme ça des informations qu'on peut pas savoir ?... Dégage d'ici putain...

C'est pas montré dans la partie 1 de la saison 3 ce qu'il a dit ? :(

Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 00:36:35

Le 24 juin 2019 à 00:26:31 m4lik4tmk3 a écrit :

[23:59:24] <Albafica09>

Le 23 juin 2019 à 23:42:42 m4lik4tmk3 a écrit :

[23:36:07] <EtSeptDePlus>

Le 23 juin 2019 à 23:21:30 m4lik4tmk3 a écrit :

>[22:47:54] <EtSeptDePlus>

>> Le 23 juin 2019 à 22:37:50 letmemidimsmurf a écrit :

>>Yo les kheys, j'ai rien compris à l'ep :hap:

>> spoil S3E21 Pourquoi Eren a pas voulu dire à l'armée que quand il a touché le titan d'une descendante royale il maitrise l'axe ? Pourquoi ils ont dit que les personnes qui de la famille royal qui ont eu le pouvoir de l'originel se sont suicidé alors que Freia, Uli et le père d'Uli ne se sont pas suicidés ? Pourquoi si les Mahrs s'emparent de l'originel se serait la fin ? Le roi des murs entendait quoi en disant "J'ai conclu avec l'originel un pacte de non-agression" ? C'est pas censé être le roi des murs qui possède l'originel ?

>

>

><spoil>

>

>-Car si Eren l'avait dit il ne sait pas comment ils auraient réagis, ils auraient peut-être forcé à dévoré Historia qui est une sang royal pour qu'il puisse exploiter pleinement l'originel. C'est mieux expliqué en manga, je viens de voir.

>

>-Pour le suicide ils voulaient dire au cas où les descendants royaux possédant l'originel cherchaient à contrarier l'héritage spirituel du 145ème roi. Ou alors juste qu'ils en ont envie car ils connaissent la vérité, pas qu'ils le feront. Soit l'un ou l'autre. :(

>

>-SI les marhs choppent l'originel beh ils pourront pleinement contrôler les titans purs (les idiots) voir faire plus ...

>

>-Le roi des murs possédait bien l'originel à ce moment mais il semblerait que les titans primordiaux soient des entités distinctes et avec son esprit il a scellé un pacte. Cela pour que ceux qui hériteront de l'originel parmi sa descendance ne puise pas briser ce pacte, j'ai compris ça ainsi.

>

>-Grisha a volé l'originel à Frieda sinon. </spoil>

bouffer quelqu'un de sang royale ne donne pas les pouvoirs complets du titan originel sinon grisha aurait pû le controler à 100%
je pense que eren avait peur qu'ils la transforment en titan pour que eren entre en contact physique avec elle

Grisha allait arriver à ses 13 ans non ?

ouai mais ça change rien, dans la partie 1 de la saison 3 il va chez les reiss pour leur demander de sauver les gens du titan cuirassé et collossale et ils refusent, et dans un élan de déséspoir il la bouffe donc je pense que si il pouvait il aurait sauvé les gens, or il ne l'a pas fait donc je pense que c'est impossible

Putain mais t'es con ou quoi de spoil comme ça des informations qu'on peut pas savoir ?... Dégage d'ici putain...

mais what mec ça se passe dans la saison 3 t'es bête ou quoi ?

En soi dans l'animé on sait pas exactement quand grisha a attaqué la famille royale, le VRAI roi je sais plus son nom dit juste "il ya 5 ans"

Message édité le 24 juin 2019 à 00:37:01 par Horiri67
Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 00:41:03

c'est difficile de se répérer dans le temps, on sait que l'entrainement de soldat d'eren et co a durré 3 ans mais après je vois pas

sami54 sami54
MP
Niveau 53
24 juin 2019 à 00:47:28

A ce stade la de l'anime , on sais exactement quand grisha a attaqué les reiss , ( spoil saison 3) c'est dit que c'était juste apres la chute du mur maria et avant les 3 ans d'entrainement d'eren ( je vous invite a revoir l'episode 11 de la saison 3 ) grisha donne son pouvoir a eren la nuit apres la chute du mur vu que le lendemain ou eren se reveille il avait la clef sur lui

Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
24 juin 2019 à 00:50:30

Le 24 juin 2019 à 00:47:28 sami54 a écrit :
A ce stade la de l'anime , on sais exactement quand grisha a attaqué les reiss , ( spoil saison 3) c'est dit que c'était juste apres la chute du mur maria et avant les 3 ans d'entrainement d'eren ( je vous invite a revoir l'episode 11 de la saison 3 ) grisha donne son pouvoir a eren la nuit apres la chute du mur vu que le lendemain ou eren se reveille il avait la clef sur lui

On le sait mais à aucun moment dans l'anime ils disent pourquoi il les as attaqué... On le voit parler mais on ne l'entend pas car Reiss fait un monologue au dessus de ce qui se passe à l'écran...

Message édité le 24 juin 2019 à 00:50:55 par Albafica09
Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 00:57:13

non je viens de voire vite fait l'épisode, on a le point de vue du caporal qui entrainait les jeunes recrues, qui conaissait grisha et l'a trouvé hors des murs, ya rien sur grisha qui bouffe l'originel

Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 00:57:45

Le 24 juin 2019 à 00:50:30 Albafica09 a écrit :

On le sait mais à aucun moment dans l'anime ils disent pourquoi il les as attaqué... On le voit parler mais on ne l'entend pas car Reiss fait un monologue au dessus de ce qui se passe à l'écran...

exact

Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 00:58:55

les manga fags faut vous ban ip sérieux je suis un manga fag en fait mais je ne spoil pas MOI

Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
24 juin 2019 à 01:02:06

Le 24 juin 2019 à 00:58:55 Horiri67 a écrit :
les manga fags faut vous ban ip sérieux je suis un manga fag en fait mais je ne spoil pas MOI

C'est clair... Pas moyen de discuter tranquillement de l'évolution de l'anime sans risquer de se faire spoil des trucs qui ne sont pas encore dévoilés... ça me fais sincérement chier car j'adore la licence et ne suis que l'anime, j'aimais bien venir discuter ici mais à chaque nouvel épisode t'en as qui viennent te sortir des informations inconnues dans l'anime car ils ont lu le manga...

Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
24 juin 2019 à 01:04:23

Sinon vivement mercredi, l'OST de cette saison 3 devrait être dispo sur Spotify LEGALEMENT... :)

J'ai hâte d'écouter tout ça :bave:

sami54 sami54
MP
Niveau 53
24 juin 2019 à 01:04:40

Le 24 juin 2019 à 00:57:13 Horiri67 a écrit :

non je viens de voire vite fait l'épisode, on a le point de vue du caporal qui entrainait les jeunes recrues, qui conaissait grisha et l'a trouvé hors des murs, ya rien sur grisha qui bouffe l'originel

(Spoil saison 3 partie 1) pour grisha qui bouffe frieda ( et donc prend Possession de l'originel) c'est dans l'episode 6 et oui en effet a ce moment on savait pas ce qu'il leur disait , mais on peut deviner qu'il les implore sur quelque chose , mais étant donner que frieda ( avec la volonté du 1er roi ) refuse de faire quelque chose , il n'a eu le choix que de le prendre de force pour l'episode 11 saison 3 , je parlait du moment ou griesha amène eren dans la foret et tout le reste

Dybala-sama Dybala-sama
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 01:05:58

Les mangafags il y aura encore des révélations avant la fin de cette saison ou bien c'est fini tout est dit ?

Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
24 juin 2019 à 01:08:16

Sinon vous croyez qu'on saura quoi dés la semaine prochaine vis à vis de l'abandon ou pas de WIT pour la licence ? :snif:

Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 01:09:38

Le 24 juin 2019 à 01:04:40 sami54 a écrit :

(Spoil saison 3 partie 1) pour grisha qui bouffe frieda ( et donc prend Possession de l'originel) c'est dans l'episode 6 et oui en effet a ce moment on savait pas ce qu'il leur disait , mais on peut deviner qu'il les implore sur quelque chose , mais étant donner que frieda ( avec la volonté du 1er roi ) refuse de faire quelque chose , il n'a eu le choix que de le prendre de force pour l'episode 11 saison 3 , je parlait du moment ou griesha amène eren dans la foret et tout le reste

Ok on peut le deviné mais arrête de faire semblant d'être un anime only intelligent, laisse les faire des théories bordel ou rappelle leur des passages pour qu'ils trouvent leur théorie vous cassez les couilles, vous n'avez rien à faire là

Message édité le 24 juin 2019 à 01:11:29 par Horiri67
Horiri67 Horiri67
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 01:12:24

Le 24 juin 2019 à 01:04:23 Albafica09 a écrit :
Sinon vivement mercredi, l'OST de cette saison 3 devrait être dispo sur Spotify LEGALEMENT... :)

J'ai hâte d'écouter tout ça :bave:

cool mais bon j'ai déjà l'appli youtube hein :hap:

sami54 sami54
MP
Niveau 53
24 juin 2019 à 01:12:36

J’espère l'annonce de la saison 4 le dimanche prochain accompagner du dernier épisode de cette saison :oui: , c'est mort pour wit studio je pense , j’espère qu'un autre aussi bon voir meilleur studio s'en occupera

Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
24 juin 2019 à 01:12:38

Le 24 juin 2019 à 01:09:38 Horiri67 a écrit :

Ok on peut le deviné mais arrête de faire semblant d'être un anime only intelligent, laisse les faire des théories bordel

Ce qui a été dit, on peut le deviner ? Cette blague... Moi justement je pensais que c'était autre chose, ce que l'autre gugusse à balancé, c'est un gros spoil bien gras... Après ça passe encore c'est sûr, c'est pas non plus la fin du monde mais quand même c'est inacceptable ce genre de spoil... Si le mec à même pas fais exprès et qu'il croyait que ça avait été dit, qu'il ne revienne plus répondre à personne ici vu qu'il est incapable de se rappeler le moment des révélations...

Albafica09 Albafica09
MP
Niveau 51
24 juin 2019 à 01:14:27

Le 24 juin 2019 à 01:12:36 sami54 a écrit :
J’espère l'annonce de la saison 4 le dimanche prochain accompagner du dernier épisode de cette saison :oui: , c'est mort pour wit studio je pense , j’espère qu'un autre aussi bon voir meilleur studio s'en occupera

Faut pas rêver, va y avoir un gros trou, je connais pas la suite donc aucune idée si c'est possible d'en faire une saison mais vu que je sais juste qu'ils sont dans l'arc final à mon avis ils vont attendre que le manga soit fini pour cloturer l'anime en une dernière saison... :snif:

Rendez vous en 2022... :snif:

sami54 sami54
MP
Niveau 53
24 juin 2019 à 01:14:55

Le 24 juin 2019 à 01:09:38 Horiri67 a écrit :

Ok on peut le deviné mais arrête de faire semblant d'être un anime only intelligent, laisse les faire des théories bordel ou rappelle leur des passages pour qu'ils trouvent leur théorie vous cassez les couilles, vous n'avez rien à faire là

Bah tu sais je te parle de mon ressentie personnelle même sans avoir lu le manga a l'époque quand j'avais vu cette scène j'ai eu cette réflexion :( , faut arrêter d’être parano

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment