Les larmes des yurifags.
Les kheys je viens depasser l'anime avec le manga, et j'ai jamais lu quelque chose d'aussi bien ficelé, vivement la suite en anime.
Le 24 juin 2019 à 21:34:47 Spampkfire a écrit :
Les kheys je viens depasser l'anime avec le manga, et j'ai jamais lu quelque chose d'aussi bien ficelé, vivement la suite en anime.
T'est a jour ?
je précise la question du VDD, t'es à jour par rapport au manga ou scan ? (Amazon vend les scans (0,99€) donc légal hein)
On sait on sait
Tu peux aller sur l'autre topic maintenant
Le 24 juin 2019 à 21:45:18 sami54 a écrit :
Les kheys je viens depasser l'anime avec le manga, et j'ai jamais lu quelque chose d'aussi bien ficelé, vivement la suite en anime.T'est a jour ?
Non, j'ai lu les 8 tomes (soit 24 tomes) de l'édition colossale.
Le 24 juin 2019 à 22:04:48 Spampkfire a écrit :
Le 24 juin 2019 à 21:45:18 sami54 a écrit :
Les kheys je viens depasser l'anime avec le manga, et j'ai jamais lu quelque chose d'aussi bien ficelé, vivement la suite en anime.T'est a jour ?
Non, j'ai lu les 8 tomes (soit 24 tomes) de l'édition colossale.
Ah donc ne va pas sur l'autre topic, c'est à quel moment ? (Dis moi en mp)
Le 24 juin 2019 à 21:49:15 SpirouParc a écrit :
je précise la question du VDD, t'es à jour par rapport au manga ou scan ? (Amazon vend les scans (0,99€) donc légal hein)
Ca s'achète, des scans ?
Le 24 juin 2019 à 22:39:15 Vestra a écrit :
Le 24 juin 2019 à 21:49:15 SpirouParc a écrit :
je précise la question du VDD, t'es à jour par rapport au manga ou scan ? (Amazon vend les scans (0,99€) donc légal hein)Ca s'achète, des scans ?
Tout s'achète
Wow, cet épisode est incroyable , j'ai pleins de questions qui me viennent
S3E21 Alors déjà , pourquoi Eren nie le fait qu'il a dit que son titan s'appelle le "titan assaillant" auprès d'Hansi
ensuite on apprend que les titans primordiaux mourreraient 13 ans après avoir reçu leur titan, ça voudrait dire que je suppose Ymir est censée bientôt mourir du coup car pendant ses flashbacks on voit qu'elle s'endort dans un trou , on voit clairement que le temps passe quand son trou se fait recouvrir donc ça doit faire un long moment qu'elle a son titan du coup
puis sinon Eren qui pense qu'il peut maîtriser le pouvoir de l'"axe" en touchant un membre de la famille royale transformé en titan je pense que ça se tient mais du coup si il veut maîtriser l'axe c'est presque impossible du coup car il doit retrouver le titan de la première femme de Grisha ou alors il faut que Historia se transforme en titan
Et à la fin Eren Kruger qui dit à Grisha "...si tu veux sauver Mickasa, Armin , et les autres..." alors qu'ils n'existent pas encore c'est ouf, et après il se dit "à qui appartiennent ces souvenirs" , c'est comme si le "chemin" était déjà tracé et que le futur a influencé le passé c'est ouf même si c'est très flou
et sinon il y a l'histoire du "chemin" c'est un peu vague je pense qu'il faut regarder l'épisode quelques fois pour comprendre
Que de révélations dans ces derniers épisodes, j'étais pas prêt et je pense que je suis pas prêt pour la suite vu les questions qui ont été soulevées dans ces derniers épisodes, j'espère en avoir les réponses prochainement
Le 25 juin 2019 à 16:25:16 Fokkk a écrit :
Wow, cet épisode est incroyable , j'ai pleins de questions qui me viennentS3E21 ensuite on apprend que les titans primordiaux mourreraient 13 ans après avoir reçu leur titan, ça voudrait dire que je suppose Ymir est censée bientôt mourir du coup car pendant ses flashbacks on voit qu'elle s'endort dans un trou , on voit clairement que le temps passe quand son trou se fait recouvrir donc ça doit faire un long moment qu'elle a son titan du coup
S3E21 Ymir n'a un titan primordial que depuis qu'elle a bouffé le camarade de Reiner et cie (donc après son long passage dans un trou). Donc ça fait pas si longtemps que ça. De toute façon on comprend dans le dernier épisode qu'elle a été tué a priori. Donc malédiction ou pas
Le 25 juin 2019 à 16:52:06 Nefrr a écrit :
Wow, cet épisode est incroyable , j'ai pleins de questions qui me viennentS3E21 ensuite on apprend que les titans primordiaux mourreraient 13 ans après avoir reçu leur titan, ça voudrait dire que je suppose Ymir est censée bientôt mourir du coup car pendant ses flashbacks on voit qu'elle s'endort dans un trou , on voit clairement que le temps passe quand son trou se fait recouvrir donc ça doit faire un long moment qu'elle a son titan du coup
S3E21 Ymir n'a un titan primordial que depuis qu'elle a bouffé le camarade de Reiner et cie (donc après son long passage dans un trou). Donc ça fait pas si longtemps que ça. De toute façon on comprend dans le dernier épisode qu'elle a été tué a priori. Donc malédiction ou pas
S3E21 Ah oui c'est vrai putain, mais elle a pas forcément été tuée nan? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
[17:21:08] <Fokkk>
S3E21 Ah oui c'est vrai putain, mais elle a pas forcément été tuée nan? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
bah c'est elle qui l'a dit dans sa lettre mais rien n'est sûr
Petit récap depuis hier, merci pour vos balises à ceux qui les utilisent, surtout si c'était pas le cas avant, ça fait chaud au coeur!
Vous conviendrez que c'est pas la mort
sami54 > fais un peu gaffe stp si tu réponds à qqn qui balise mal (Spampkfire)
Horiri > se fout ouvertement de nous donc a pris la porte
Le 25 juin 2019 à 17:21:08 Fokkk a écrit :
ben dans les visions d'historia en touchant la lettre on l'a voit enchainée dans la même position que tout autre hote avant la passation de pouvoir a un autre (cf eren et la famille royale dans la grotte) donc bon on suppose que c'est le cas
Le thème de la best girl
https://www.youtube.com/watch?v=NZeruExt9l8
Bien ma theorie sur une histoire en boucle supprimé par les modos
Soi disant pour spoil
Le chef otaku dans sa dernière vidéo parle aussi d'un truc dans le genre et dit que on en sait pas plus dans le manga
Le 25 juin 2019 à 17:45:01 Shizu-Faye a écrit :
Le thème de la best girlhttps://www.youtube.com/watch?v=NZeruExt9l8
Le fameux thème de la crise d'adolescence.
https://www.youtube.com/watch?v=3mBoCY_8wEA
Je sais pas quelle mouche les a piqués sur cette OST
Le 25 juin 2019 à 18:44:15 Vestra a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3mBoCY_8wEA
Je sais pas quelle mouche les a piqués sur cette OST
2:30