Le 27 juin 2019 à 22:56:34 Auteur blacklisté a écrit :
[22:54:36] <RoiPourpre>
Le 27 juin 2019 à 22:50:29 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 22:37:50 m4lik4tmk2 a écrit :
non on en a vu 8 pas 7
et perso voici mon classement en terme de leur dangerosité en général
1-titan originel
2-titan colossal
3-titan à 4 pattes
4-titan bestial
5-titan cuirassé
6-titan assaillant
7-titan feminin
8-titan d'ymirOn a pas "vu" ce que faisait l'originel concrètement.
Et le Bestial derrière le titan à 4 pattes mdr.C'est un manga fag, stop lui répondre, ce mec est un enfoiré, il a spoilé tout le monde comme une merde il y a 2 jours...
j'ai spoil il y a 2 jours là je spoil pas, si j'avais envie de spoil je l'aurais déjà fait
Mis c'est un débat entre aveugles sur où se trouve la lumière, si on voulait abosulement savoir on aurait demandé à quelqu'un qui la voit et toi tu la vois la lumière, reste donc en dehors, vous fatiguez !
son classement spoil rien vous inquiétez pas
Le 27 juin 2019 à 23:00:40 H4sso a écrit :
non on en a vu 8 pas 7
1-titan originel
2-titan colossal
3-titan à 4 pattes
4-titan bestial
5-titan cuirassé
6-titan assaillant
7-titan feminin
Et le Bestial derrière le titan à 4 pattes mdr.C'est un manga fag, stop lui répondre, ce mec est un enfoiré, il a spoilé tout le monde comme une merde il y a 2 jours...
j'ai spoil il y a 2 jours là je spoil pas, si j'avais envie de spoil je l'aurais déjà fait
Mis c'est un débat entre aveugles sur où se trouve la lumière, si on voulait abosulement savoir on aurait demandé à quelqu'un qui la voit et toi tu la vois la lumière, reste donc en dehors, vous fatiguez !
Je te conseille grandement de le blacklist, suffit qu'il soit frustré et il risque de te balancer des spoiler à la suite avec son pseudo 0 jours...
[23:00:40] <H4sso>
non on en a vu 8 pas 7
1-titan originel
2-titan colossal
3-titan à 4 pattes
4-titan bestial
5-titan cuirassé
6-titan assaillant
7-titan feminin
frérot tant que je spoil pas j'ai le droit de poster, c'est pas parce que je vois la lumière que je vais te dire où elle est, en tout cas là maintenant je suis pas d'humeur pour, et au pire comme je le vois tu m'as déjà blacklist donc ça te concerne pas
Le 27 juin 2019 à 23:03:29 RoiPourpre a écrit :
Le 27 juin 2019 à 23:00:40 H4sso a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 22:37:50 m4lik4tmk2 a écrit :
>non on en a vu 8 pas 7
> et perso voici mon classement en terme de leur dangerosité en général
> <spoil>1-titan originel
> 2-titan colossal
> 3-titan à 4 pattes
> 4-titan bestial
> 5-titan cuirassé
> 6-titan assaillant
> 7-titan feminin
> 8-titan d'ymir</spoil>
On a pas "vu" ce que faisait l'originel concrètement.
Je te conseille grandement de le blacklist, suffit qu'il soit frustré et il risque de te balancer des spoiler à la suite avec son pseudo 0 jours...
C'est déjà fait. Mais c'est vraiment problématique comme certains manga fag envient l'expérience des anime-only et veulent forcement y participer hors ils dérangent. Il s'agirait juste de poster sur le topic manga pour pouvoir parler de l'oeuvre ou d'être spectateur lorsque ça débat, émet des hypothèses ici.
Le pire c'est que même quand ils spoilent ouvertement, qu'ils se font bannir, ils n'ont qu'a créer un nouveau compte pour revenir... L'autre n'a aucun toupet, il est carrément revenu avec le même pseudo avec un 2 à la fin...
[23:42:56] <RoiPourpre>
Le pire c'est que même quand ils spoilent ouvertement, qu'ils se font bannir, ils n'ont qu'a créer un nouveau compte pour revenir... L'autre n'a aucun toupet, il est carrément revenu avec le même pseudo avec un 2 à la fin...
tu veux quoi ? que je me cache ?
En plus, en l'état dans l'anime je suis désolé mais le "4 pattes" on a strictement rien vu de lui a part ses talents pour fuir
Ignorez-le, même mieux blacklistez-le. Il va essayer de vous Spoil d'une manière ou d'une autre
Le 28 juin 2019 à 10:31:09 dbf-lacronik a écrit :
En plus, en l'état dans l'anime je suis désolé mais le "4 pattes" on a strictement rien vu de lui a part ses talents pour fuir
Ignorez-le, même mieux blacklistez-le. Il va essayer de vous Spoil d'une manière ou d'une autre
on a quand même vu qu'il pouvait parler https://youtu.be/R96CpYyGA_c
qu'il peut aussi transporter des objets
qu'il etait assez gros pour bouffer des gens et assez petit pour rester discret(la nuit par exemple) https://youtu.be/RuRmCPhdw1Q
et qu'il court TRÈS TRÈS vite
Le 28 juin 2019 à 11:39:18 Auteur blacklisté a écrit :
Ignorez-le, même mieux blacklistez-le. Il va essayer de vous Spoil d'une manière ou d'une autreon a quand même vu qu'il pouvait parler https://youtu.be/R96CpYyGA_c
qu'il etait assez gros pour bouffer des gens et assez petit pour rester discret(la nuit par exemple) https://youtu.be/RuRmCPhdw1Q
et qu'il court TRÈS TRÈS vite
Le revoilà sous un autre pseudo random ! Faites gaffe les gars...
[17:07:09] <RoiPourpre>
Le 28 juin 2019 à 11:39:18 Auteur blacklisté a écrit :
Ignorez-le, même mieux blacklistez-le. Il va essayer de vous Spoil d'une manière ou d'une autreon a quand même vu qu'il pouvait parler https://youtu.be/R96CpYyGA_c
et qu'il court TRÈS TRÈS viteLe revoilà sous un autre pseudo random ! Faites gaffe les gars...
qu'est-ce que tu racontes ?
Cest pas lui qu'on voit sur le mur avec Reiner à la toute fin de la saison 3 partie 1 ?
Et question sur cette fin de saison avec les révelations on sais toujours pas pourquoi reiner et compagnie attaque les habitants eldiens des murs non ? Ok les titans lambdas qui attaquent ce sont des victimes mais les spéciaux genre annie etc ?
[20:38:51] <Blize16>
Et question sur cette fin de saison avec les révelations on sais toujours pas pourquoi reiner et compagnie attaque les habitants eldiens des murs non ? Ok les titans lambdas qui attaquent ce sont des victimes mais les spéciaux genre annie etc ?
on sait, reregarde les 2 derniers épisodes
edit: non reregarde tous depuis la saison 2 c'est mieux pour toi
comme ça on ne m'accusera pas de spoil parce qu'un dégénéré n'a pas compris
Le 28 juin 2019 à 20:38:51 Blize16 a écrit :
ben si on le sait pour recuperer le titan originel
Le 28 juin 2019 à 21:12:39 Tsukasael a écrit :
Et question sur cette fin de saison avec les révelations on sais toujours pas pourquoi reiner et compagnie attaque les habitants eldiens des murs non ? Ok les titans lambdas qui attaquent ce sont des victimes mais les spéciaux genre annie etc ?ben si on le sait pour recuperer le titan originel
Pas tout a fait.
Vous devriez regarder à nouveau l'épisode 20, j'ai l'impression qu'une partie de la raison échappe à beaucoup de personnes.
[21:18:39] <TokaSha>
Et question sur cette fin de saison avec les révelations on sais toujours pas pourquoi reiner et compagnie attaque les habitants eldiens des murs non ? Ok les titans lambdas qui attaquent ce sont des victimes mais les spéciaux genre annie etc ?ben si on le sait pour recuperer le titan originel
Pas tout a fait.
Vous devriez regarder à nouveau l'épisode 20, j'ai l'impression qu'une partie de la raison échappe à beaucoup de personnes.
non y a pas d'autres raisons
Donc ils ont pas vraiment de raison valables, ils se prennent pour des gentils mais ça reste des salaud, a kill des innocents sur le chemin et a agresser pour prendre un pouvoir surpuissant si j'ai bien compris
Épisode 20 Selon la chouette, si le gouvernement a lancé le programme (recruter les futurs hôtes des 7 titans) c’est pour gagner la course aux ressources entraînée par les progrès en armement. Le pouvoir des 7 titans dont Mahr dispose sera bientôt remis en question. Paradis étant une réserve d'énergies fossiles, ils ne peuvent plus négliger son contrôle. Vu que la chouette était bien impliqué dans l'armée Mahr, ses infos doivent être vraies. Voilà les raisons de l’attaque des Bertolt et autre. Si c’était juste pour récupérer le titan originel ils auraient pu attaquer depuis longtemps hein, bien avant que Grisha soit adulte
Le 28 juin 2019 à 21:31:44 --_--------- a écrit :
[21:18:39] <TokaSha>
Pas tout a fait.
Vous devriez regarder à nouveau l'épisode 20, j'ai l'impression qu'une partie de la raison échappe à beaucoup de personnes.non y a pas d'autres raisons
Des captures de l'épisode 20.
https://prnt.sc/o3lhhi
https://prnt.sc/o3lhpn
https://prnt.sc/o3lhxv
https://prnt.sc/o3li5o
https://prnt.sc/o3lief
https://prnt.sc/o3lim4
Ce n'est pas seulement récupérer l'Originel juste pour le récupérer, il y a un but précis.
La véritable raison est les ressources de l'île.