Le 23 juin 2019 à 21:20:16 Grassfeed a écrit :
Le 23 juin 2019 à 21:17:35 Spampkfire a écrit :
Le 23 juin 2019 à 21:12:03 Grassfeed a écrit :
Le 23 juin 2019 à 21:10:40 Endeimolle a écrit :
Pas mal d'infos encore pour cet épisode
Chaud pour Armin et Eren cette histoire de malédiction, ils vont pas vivres vieux la fin m'a troublée aussi, quelqu'un a une explication ?Du caviar chaque semaine
L'explication est là-bas S1E9 https://www.youtube.com/watch?v=1SuCNw3-_bU&feature=youtu.be&t=1277
Ya pas d'explication dans la séquence que tu montre
on sait pas pourquoi Kruger connaît mikasa et armin, la seule hypothèse que j'ai : c'est qu'il doit avoir une explication mystique comme armin eren mikasa sont des élus et le rôle de grisha, eren Kruger et des anciens titans assaillants etait que mikasa et armin restent en vie, car ils sont des êtres spécial. Mais théorie ne tient sur rienspoil S3E21
le chemin et l'axe relient sûrement les souvenirs passé présent et futur, et vu que Kruger arriverait au terme de ses 13 ans, il a eu les paroles de Grisha 13 après, on retrouve la même phrases dans lepisode 9 de la saison 1
J'ai pas tout lu et j'ai bien fait, va bien te faire avec tes spoils
Le 23 juin 2019 à 21:27:23 Spampkfire a écrit :
Chaud pour Armin et Eren cette histoire de malédiction, ils vont pas vivres vieux la fin m'a troublée aussi, quelqu'un a une explication ?Du caviar chaque semaine
L'explication est là-bas S1E9 https://www.youtube.com/watch?v=1SuCNw3-_bU&feature=youtu.be&t=1277
on sait pas pourquoi Kruger connaît mikasa et armin, la seule hypothèse que j'ai : c'est qu'il doit avoir une explication mystique comme armin eren mikasa sont des élus et le rôle de grisha, eren Kruger et des anciens titans assaillants etait que mikasa et armin restent en vie, car ils sont des êtres spécial. Mais théorie ne tient sur rienspoil S3E21
le chemin et l'axe relient sûrement les souvenirs passé présent et futur, et vu que Kruger arriverait au terme de ses 13 ans, il a eu les paroles de Grisha 13 après, on retrouve la même phrases dans lepisode 9 de la saison 1J'ai pas tout lu et j'ai bien fait, va bien te faire avec tes spoils
Pour le coup il spoile rien du manga, c'est une supposition
le chemin et l'axe relient sûrement les souvenirs passé présent et futur, et vu que Kruger arriverait au terme de ses 13 ans, il a eu les paroles de Grisha 13 après, on retrouve la même phrases dans lepisode 9 de la saison 1J'ai pas tout lu et j'ai bien fait, va bien te faire avec tes spoils
Aya bordel du coup je sais pas si je lis ou pas
Si on se fait spoil même dans les bulles, on va être parano
Le 23 juin 2019 à 21:31:18 Alpha_rouge a écrit :
> Le 23 juin 2019 à 21:10:40 Endeimolle a écrit :
>Pas mal d'infos encore pour cet épisode
> Chaud pour Armin et Eren cette histoire de malédiction, ils vont pas vivres vieux la fin m'a troublée aussi, quelqu'un a une explication ?
>
> Du caviar chaque semaine
On connaît les Mangas fags et leur supposition hein
Le 23 juin 2019 à 21:43:31 Spampkfire a écrit :
Le 23 juin 2019 à 21:31:18 Alpha_rouge a écrit :
> Le 23 juin 2019 à 21:12:03 Grassfeed a écrit :
>> Le 23 juin 2019 à 21:10:40 Endeimolle a écrit :
> >Pas mal d'infos encore pour cet épisode
> > Chaud pour Armin et Eren cette histoire de malédiction, ils vont pas vivres vieux la fin m'a troublée aussi, quelqu'un a une explication ?
> >
> > Du caviar chaque semaine
>
> L'explication est là-bas S1E9 https://www.youtube.com/watch?v=1SuCNw3-_bU&feature=youtu.be&t=1277
Mec c'est dit dans l'épisode, j'ai précisé le contexte du spoil donc va bien te faire mettre si t pas capable de faire fonctionner tes neurones.
[19:30:16] <Vaaarial2>
C'est légèrement risqué oui mais c'est pas forcément débile, ça peut être une question en rapport aux premières saisons, ou même quelque chose en rapport avec SnK mais qui concerne pas directement les épisodes
Et le mec va pas faire 116 pages pour voir si sa question a déjà eu une réponseC'est pas comme si y'avait 30 règles compliquées à retenir, faut juste préciser, lorsqu'on spoil, de quel épisode on parle, c'est quand même fou que ça crée autant de bordel et de débats que ce soit ici ou sur l'autre topic (c'est d'ailleurs à cause de ça que ce topic a été crée de base, y'avait trop de dérives et de spoils mangas non balisés) alors que c'est une règle incroyablement simple
je dis pas que la question a dèjà une réponse sur le topic mais dans l'anime en lui même
Spoil dernier épisode j'aime beaucoup le fait qu'il y ai deux façons de léguer un pouvoir de Titan, par la cruauté en dévorant l'hôte ou par mort naturel qui lègue a un nouveau né , ce sont les extrêmes opposés de l'un et l'autre. Je trouve ça bien trouvé
Le 23 juin 2019 à 21:55:55 RoiPourpre a écrit :
Bon il sort l'épisode en téléchargement là ?...
Il est déjà sorti depuis plus d'une heure.
Le 23 juin 2019 à 21:58:00 Surnaturaliste a écrit :
Le 23 juin 2019 à 21:55:55 RoiPourpre a écrit :
Bon il sort l'épisode en téléchargement là ?...Il est déjà sorti depuis plus d'une heure.
Bientôt 2h même.
Très bon episode bien que calme mais on apprend pas mal de chose a chaque épisode
cool j'espere que christa devra se transormer en titan débile comme ça eren maitrisera le pouvoir, ça fera deux bonnes choses de faites enfin historia fermera sa grosse gueule de fragile, vivement qu'elle meurre, c'est la perso que je deteste le plus au coté de mikasa et Armin , à moins qu'un héritier royal apparaisse au dernier moment et ils trouveront un moyen de scotcher ce titan à Eren
Et on sait toujours pas comment Sieg contrôle, faitg spawn et ordonne aux titans sans pouvoir originel.
Le 23 juin 2019 à 22:01:09 ]naruto-sennin[ a écrit :
Très bon episode bien que calme mais on apprend pas mal de chose a chaque épisode
Ce qui est bien avec snk c'est que même les épisodes calme sont intéressants, cette saison j'aime autant les épisodes calmes que avec de l'action, le flashback de Kenny c'est sûrement mon épisode préféré de la partie 1 et l'épisode du passé de Grisha mon préféré de la partie 2
Le 23 juin 2019 à 21:43:31 Spampkfire a écrit :
Alors là, pour le coup, ce n'est pas explicitement dit, mais tu le comprends avec cet épisode.
A la sortie du chapitre, c'était la même chose et une grande partie des lecteurs ont interprété cette scène de la même façon.
Le 23 juin 2019 à 22:01:27 SayHO a écrit :
cool j'espere que christa devra se transormer en titan débile comme ça eren maitrisera le pouvoir, ça fera deux bonnes choses de faites enfin historia fermera sa grosse gueule de fragile, vivement qu'elle meurre, c'est la perso que je deteste le plus au coté de mikasa et Armin , à moins qu'un héritier royal apparaisse au dernier moment et ils trouveront un moyen de scotcher ce titan à ErenEt on sait toujours pas comment Sieg contrôle, faitg spawn et ordonne aux titans sans pouvoir originel.
surement parce qu'il est de sang royal
Eren n'est pas de sang royal pur alors que Sieg l'est a moitié ,il y a un truc qu'il les relies outre le fait qu'ils ont le même père
Le 23 juin 2019 à 22:06:39 ceciI a écrit :
J'ai pas compris <spoil>c'est quoi le pouvoir du titan originel et du titan assaillant ? Le pouvoir de contrôler les Titans vient duquel titan ? Et dans ce cas c'est quoi le pouvoir de l'autre ?si c'est un spoil manga je veux pas savoir par contreEt sinon quand Ymir a dit a Historia qu'elle aurait voulu l'épouser c'est du premier degré ? </spoil>
+Je dois être handicapé j'arrive pas à faire des balises spoils
Bien ta grotte Ymir est gouine
Le 23 juin 2019 à 22:07:10 Lirikmeow a écrit :
cool j'espere que christa devra se transormer en titan débile comme ça eren maitrisera le pouvoir, ça fera deux bonnes choses de faites enfin historia fermera sa grosse gueule de fragile, vivement qu'elle meurre, c'est la perso que je deteste le plus au coté de mikasa et Armin , à moins qu'un héritier royal apparaisse au dernier moment et ils trouveront un moyen de scotcher ce titan à ErenEt on sait toujours pas comment Sieg contrôle, faitg spawn et ordonne aux titans sans pouvoir originel.
Ah oui j'avais oublié ça
Le 23 juin 2019 à 22:08:32 4tube a écrit :
Eren n'est pas de sang royal pur alors que Sieg l'est a moitié ,il y a un truc qu'il les relies outre le fait qu'ils ont le même père
Bah ils sont tous à moitié de sang royal, ça suffit pour porter le titan originel toujours mieux que d'avoir un consanguin qui controle des titans
Le 23 juin 2019 à 22:06:39 ceciI a écrit :
J'ai pas compris c'est quoi le pouvoir du titan originel et du titan assaillant ? Le pouvoir de contrôler les Titans vient duquel titan ? Et dans ce cas c'est quoi le pouvoir de l'autre ?si c'est un spoil manga je veux pas savoir par contre
Et sinon quand Ymir a dit a Historia qu'elle aurait voulu l'épouser c'est du premier degré ?+Je dois être handicapé j'arrive pas à faire des balises spoils
Pour ta première question, l'originel peut contrôler les autres titans.
Ta deuxième on ne sait pas.
Et la troisième non.
Ok merci de tes éclaircissements
Le 23 juin 2019 à 22:10:04 SayHO a écrit :
Le 23 juin 2019 à 22:07:10 Lirikmeow a écrit :
Ah oui j'avais oublié ça
Le 23 juin 2019 à 22:08:32 4tube a écrit :
Eren n'est pas de sang royal pur alors que Sieg l'est a moitié ,il y a un truc qu'il les relies outre le fait qu'ils ont le même pèreBah ils sont tous à moitié de sang royal, ça suffit pour porter le titan originel toujours mieux que d'avoir un consanguin qui controle des titans
Euh non eren est pas de sang royal