CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 813»
Page suivanteFin
m4lik4tmk3 m4lik4tmk3
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 16:43:37

[16:37:48] <Crude6>

Le 21 juin 2019 à 16:33:14 m4lik4tmk3 a écrit :

[00:29:36] <Crude6>

Le 18 juin 2019 à 04:19:22 OpieWinston a écrit :
j'ai une question concernant la vidéo du ChefOtaku

A un moment il dit que le titan d'Eren est le titan de Kruger mais c'est impossible si?

Le titan de la chouette ne peut pas être le même titan que celui d eren vu que ce dernier provient de la fille de reiss que grisha a mangé dans la caverne

il se gourre ou il en dit trop? merci de me repondre sans trop entrer dans les détails s'il y a du spoil manga

S3 Ep. 20 Ok toi t'as du louper une partie de l'anime. Eren a 2 titans en lui. Le titan assaillant et le titan d'origine. Pour rappel Grisha qui AVAIT le titan assaillant a bouffé la soeur d'Historia pour justement lui voler son Titan, le Titan d'origine.

comment tu sais qu'il s'appelle assaillant ?

C'EST LE NOM DU PROCHAIN EPISODE.

S3 ep.20 https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561127780-s3-020.png

Et pour le Titan d'origine : S3 ep. 8-9 un truc comme ça https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561127817-s3-08.png

Enfin arrêtez d'être teubé deux minutes sans déconner.

C'est pas possible de m'accuser de spoil quand je vous répète que j'ai jamais lu ce Manga.

Mais à quoi ça sert que je me répète en fait ? Vous êtes bornés et je parle à des amnésiques.

calme-toi je t'ai pas accusé, tu prouves tout seul que t'as lu le manga on t'excitant comme ça, c'est pas mon problème si t'as lu le manga ou non mais au moins dis le clairement et essaie pas de faire "l'intelligent" avec tes théories

Crude6 Crude6
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 16:45:40

Le 21 juin 2019 à 16:43:37 m4lik4tmk3 a écrit :

[16:37:48] <Crude6>

Le 21 juin 2019 à 16:33:14 m4lik4tmk3 a écrit :

[00:29:36] <Crude6>

Le 18 juin 2019 à 04:19:22 OpieWinston a écrit :
j'ai une question concernant la vidéo du ChefOtaku

A un moment il dit que le titan d'Eren est le titan de Kruger mais c'est impossible si?

Le titan de la chouette ne peut pas être le même titan que celui d eren vu que ce dernier provient de la fille de reiss que grisha a mangé dans la caverne

il se gourre ou il en dit trop? merci de me repondre sans trop entrer dans les détails s'il y a du spoil manga

S3 Ep. 20 Ok toi t'as du louper une partie de l'anime. Eren a 2 titans en lui. Le titan assaillant et le titan d'origine. Pour rappel Grisha qui AVAIT le titan assaillant a bouffé la soeur d'Historia pour justement lui voler son Titan, le Titan d'origine.

comment tu sais qu'il s'appelle assaillant ?

C'EST LE NOM DU PROCHAIN EPISODE.

S3 ep.20 https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561127780-s3-020.png

Et pour le Titan d'origine : S3 ep. 8-9 un truc comme ça https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561127817-s3-08.png

Enfin arrêtez d'être teubé deux minutes sans déconner.

C'est pas possible de m'accuser de spoil quand je vous répète que j'ai jamais lu ce Manga.

Mais à quoi ça sert que je me répète en fait ? Vous êtes bornés et je parle à des amnésiques.

calme-toi je t'ai pas accusé, tu prouves tout seul que t'as lu le manga on t'excitant comme ça, c'est pas mon problème si t'as lu le manga ou non mais au moins dis le clairement et essaie pas de faire "l'intelligent" avec tes théories

Mec, je m'énerve parce que ça fait genre 1 semaine que je me fais accusé à tort de spoiler des trucs. Je répondais pas uniquement à toi.

Et c'est quoi ce vieux sophisme : "Tu prouves que t'as lu le Manga en t'excitant."

Non pas du tout, j'en ai juste ras-le cul de devoir me justifier face à vous les génies pour espérer ne pas me prendre un autre ban.

Message édité le 21 juin 2019 à 16:48:14 par Crude6
Luverrier Luverrier
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 17:19:41

Mais E20 la famille royale des juifs c'est pas les Reiss du coup? Pourquoi la femme de Grisha porte le nom de la fausse famille royale (fritz) ?

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
21 juin 2019 à 17:24:05

Mdr crude6 tu vas devoir passer le test de la noyade si tu survis t'es une sorciere

yatantdacquis yatantdacquis
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 17:30:47

salut je regarde que l'animée mais j'ai pas compris , a quel moment ils ont dit dans l'anim que *le titan assaillant* est un titan que eren possede ? je me rappelle pas de ce passage dans l'anime, quelqu'un a le numero de l'épisde svp ? :gne:

MikasaHackerman MikasaHackerman
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 17:34:26

Le 21 juin 2019 à 17:19:41 Luverrier a écrit :
Mais E20 la famille royale des juifs c'est pas les Reiss du coup? Pourquoi la femme de Grisha porte le nom de la fausse famille royale (fritz) ?

la fausse c'est les Reiss, ils ont changés de noms

Message édité le 21 juin 2019 à 17:35:12 par MikasaHackerman
shounga shounga
MP
Niveau 61
21 juin 2019 à 17:38:34

Le 21 juin 2019 à 17:30:47 Yatantdacquis a écrit :
salut je regarde que l'animée mais j'ai pas compris , a quel moment ils ont dit dans l'anim que ... ? je me rappelle pas de ce passage dans l'anime, quelqu'un a le numero de l'épisde svp ? :gne:

ça n'a pas été dit dans l'anime

Message édité le 21 juin 2019 à 17:42:05 par shounga
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 17:39:57

Et ne citez pas son message par contre. :/

Crude6 Crude6
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 17:50:35

Le 21 juin 2019 à 17:30:47 Yatantdacquis a écrit :
salut je regarde que l'animée mais j'ai pas compris , a quel moment ils ont dit dans l'anim que *le titan assaillant* est un titan que eren possede ? je me rappelle pas de ce passage dans l'anime, quelqu'un a le numero de l'épisde svp ? :gne:

Non ça n'a pas été dit explicitement mais

S3 ep.20 Grisha a réussi à arriver devant les murs comme par Magie, tout seul. Donc on peut largement supposer qu'il l'a eu EN DEHORS des murs et le seul candidat susceptible de lui avoir donné, c'est le mec qui lui dit : "Regarde bien Grisha. Voilà comment on se sert de ce pouvoir." Et puis merde, il ressemble comme deux gouttes d'eau au Titan d'Eren, il a les mêmes yeux, le même corps, la même gueule. Enfin stop un moment, les Titans spéciaux sont tous très différents physiquement à part pour le Titan d'origine qui lui ressemble un peu donc quand l'épisode se termine sur un Kruger qui soulève un bateau et que le prochain épisode s'appelle "Le Titan assaillant" ....

Mais merci de votre participation néanmoins.

Message édité le 21 juin 2019 à 17:52:21 par Crude6
Crude6 Crude6
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 17:54:59

Le 21 juin 2019 à 17:19:41 Luverrier a écrit :

Bah la meuf à l'origine s'appelle Ymir Fritz non ? Donc c'est ça le vrai nom de la famille royale.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
21 juin 2019 à 17:59:04

Jsp si crude est un as du mensonge ou un très bon observateur dans les deux cas deviens détective 🕵️

Sylux Sylux
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 18:02:06

Vous êtes en train de lui spoil la suite mais np. Certes on a déjà des éléments de réponse, d'autres semblent logiques mais jusqu'à preuve du contraire tout n'a pas été explicitement dit dans l'anime. Les anime-only ne se reposent que sur des suppositions.

Message édité le 21 juin 2019 à 18:02:31 par Sylux
Crude6 Crude6
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 18:21:18

Le 21 juin 2019 à 18:01:55 Yatantdacquis a écrit :
@crude6 alors pourquoi quand grisha utilis ce pouvoir il ressemble pas du tout au titan de eren :question:
et je voit toujours pas pourquoi le titre du prochain episode a obligatoirement un rapport avec tout ca , on peut pas savoir non?

pardon j'ai oublié la balise spoilers

Cest vrai qu'il ne ressemble pas à Eren. Ça doit sans doute être à l'image de Grisha, un skinny fat barbu. Mais quoi qu'il en soit, c'est juste obvious que le seul Titan que Grisha a pu avoir, c'est celui-là. Grisha et Kruger sont déjà sur l'île où il y a les murs. Hors on sait que Grisha est arrivé devant les murs, seul. Toi ça te paraît crédible que Grisha soit retourné du côté des Mahriens sur le dos de Kruger (qui a détruit le bateau). Bah moi pas. Donc à moins que Kruger se soit cassé le cul à déposer Grisha devant les murs tout en le portant sur son dos pour après repartir sur Mahr sans personne, en nageant avec son Titan (ce qui rendrait d'ailleurs la phrase : "Regarde Grisha, comment on utilise ce pouvoir"), je ne vois pas d'autres possibilités.

Crude6 Crude6
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 18:27:12

Le 21 juin 2019 à 17:59:04 Lighthalzen a écrit :
Jsp si crude est un as du mensonge ou un très bon observateur dans les deux cas deviens détective 🕵️

Mec je ne mens pas.

Je ne peux pas prouver ça évidemment mais ce que je dis, je ne vois pas en quoi c'est incroyable.

Ça me paraissait tellement obvious, que j'ai même pas dit que c'était une théorie, genre je suis parti du principe que tout le monde l'avait compris, c'est tellement amené dans l'épisode que t'es obligé de faire le lien presque.

Sauf si tu n'as pas trop suivi la partie 1 de la saison, évidemment.

Crude6 Crude6
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 18:33:21

Ah ben tiens d'ailleurs.

S3 ep 20 Je viens de noter un détail intéressant, parce qu'à cause de toi Yatantdacquis, j'ai été remater la scène où on voit le Titan de Grisha. On voit bien qu'il a les mêmes yeux verts que le Titan de Kruger et ses yeux deviennent mauves juste après avoir mangé le titan originel qui lui avait des yeux mauves. Intéressant tout ça.

Bylkase Bylkase
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 18:51:13

Certains titans primordiaux ont des traits de leur possesseur.

Suffit de voir le colossal, il a parfaitement la tete de bertoto quand on y rejette un coup d’oeil.

Apres c’est vrai que l’assaillant de grisha est assez différent.

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:45:34

S3E20
Je sais pas si la question a été posée déjà et si je suis con, mais la Ymir de la légende c’est la Ymir qu’on connait ou bien ?

Kalcom Kalcom
MP
Niveau 2
21 juin 2019 à 19:49:59

Le 21 juin 2019 à 19:45:34 chassab19 a écrit :
S3E20
Je sais pas si la question a été posée déjà et si je suis con, mais la Ymir de la légende c’est la Ymir qu’on connait ou bien ?

S3E20 Non, celle de la légende c'est Ymir Fritz. Ymir qu'on connaît (l'amie d'Historia) était orpheline de base et a été adopté, on lui a attribué le nom d''Ymir. :oui:

Luverrier Luverrier
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 20:32:47

D'ailleurs Ymir est le nom du premier géant dans la mythologie nordique pour ceux qui ne le savent pas :ok:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
21 juin 2019 à 21:12:24

Le 21 juin 2019 à 20:32:47 Luverrier a écrit :
D'ailleurs Ymir est le nom du premier géant dans la mythologie nordique pour ceux qui ne le savent pas :ok:

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment