Le 30 juin 2019 à 21:57:04 RoiPourpre a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:53:48 TokaSha a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:50:17 RoiPourpre a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:43:39 TokaSha a écrit :
D'après Isayama (le mangaka de SNK), le manga sera fini dans 1 ou 2 ans maximum, soit aux alentours du chapitre 140.
Non, c'est seulement une supposition de l'auteur qui avait écrit un article sur Isayama, ce dernier n'a jamais donné la moindre indication.
Si la saison 4 est annoncée comme la finale c'est qu'Isayama est au bout du manga... Donc ce qu'il dit se confirme plus ou moins...
Oui mais 1 à 2 ans non.
Peut-être que le manga finira cette année, qui sait ?Tout est possible en fait et seul ceux qui lisent le manga peuvent sentir la fin arriver
Sinon ça m'attriste de savoir que ça va se terminer...
Je lis le manga et non, on sent que c'est la fin mais combien de temps il reste, c'est difficile à dire.
Et peut-être qu'Isayama écrira d'autres mangas sur SnK.:p)
Le 30 juin 2019 à 22:01:18 TokaSha a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:57:04 RoiPourpre a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:53:48 TokaSha a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:50:17 RoiPourpre a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:43:39 TokaSha a écrit :
> D'après Isayama (le mangaka de SNK), le manga sera fini dans 1 ou 2 ans maximum, soit aux alentours du chapitre 140.
Non, c'est seulement une supposition de l'auteur qui avait écrit un article sur Isayama, ce dernier n'a jamais donné la moindre indication.
Si la saison 4 est annoncée comme la finale c'est qu'Isayama est au bout du manga... Donc ce qu'il dit se confirme plus ou moins...
Oui mais 1 à 2 ans non.
Peut-être que le manga finira cette année, qui sait ?Tout est possible en fait et seul ceux qui lisent le manga peuvent sentir la fin arriver
Sinon ça m'attriste de savoir que ça va se terminer...
Je lis le manga et non, on sent que c'est la fin mais combien de temps il reste, c'est difficile à dire.
Et peut-être qu'Isayama écrira d'autres mangas sur SnK.:p)
Que dieu t'entende !
WTF adala news sans pression quoi
Le 30 juin 2019 à 21:36:36 Dybala-sama a écrit :
Waaa le Eren qui à l'air d'avoir carrément gagné en vécu durant les douzes derniers épisodes.Le 30 juin 2019 à 19:57:55 RoiPourpre a écrit :
Au fait en parlant de la saison 1 : Spoil saison 1 Le mode berserk d'Eren dans le dernier épisode, c'était quoi l'intérêt ? Et vu que ce "mode" n'apparaît plus jamais après...On aurait dit un super pouvoir, quand on sait que dans le manga il se passe pas du tout ça, j'ai toujours pas compris l'intérêt...C'est quoi déjà le mode berserk ? Ça remonte à loin la saison 1 pour moi
Ce "mode" n'existe pas dans le manga breff c'est pas canon et c'était plus un effet de style, une liberté du studio d'animation.
Mais c'est quoi adala news, un site ?
On va vraiment attendre 1 an et 2 mois voir plus pour la fin vu qu'il y aura certainement une coupure
J'ai déjà commencé à acheter les tomes,j'en suis au 9 actuellement
On fait quoi putain ,on attend ou pas?
c'etait le dernier episode ?
Le 30 juin 2019 à 22:08:41 RoiPourpre a écrit :
Mais c'est quoi adala news, un site ?
Un site d'informations.
pizza_fromage pizza_fromage
30 juin 2019 à 22:12:20
Alerte
c'etait le dernier episode ?
Comment vous arrivez à vous poser la question,c'est quand même obvious que c'est le dernier
Le 30 juin 2019 à 22:12:04 4tube a écrit :
On va vraiment attendre 1 an et 2 mois voir plus pour la fin vu qu'il y aura certainement une coupureJ'ai déjà commencé à acheter les tomes,j'en suis au 9 actuellement
1 an et 4 mois... Et y'aura 0 coupures car le manga sera probablement finit lors de la sortie de la saison 4... Comme indiqué, la saison 4 sera la saison finale.
Sinon fais comme tu le sens mais tu prendre beaucoup moins de plaisir en lisant la suite qu'en le regardant dans 1 an et 4 mois...
Le 30 juin 2019 à 22:15:30 4tube a écrit :
pizza_fromage pizza_fromage
30 juin 2019 à 22:12:20
Alerte
c'etait le dernier episode ?Comment vous arrivez à vous poser la question,c'est quand même obvious que c'est le dernier
pour etre sûr faut que j’annule mon abonnement wakanim
Bon je vais lire le prochain chapitre, façon dans 2 ans j'aurai oublier
Le 30 juin 2019 à 22:15:31 RoiPourpre a écrit :
On va vraiment attendre 1 an et 2 mois voir plus pour la fin vu qu'il y aura certainement une coupureJ'ai déjà commencé à acheter les tomes,j'en suis au 9 actuellement
1 an et 4 mois... Et y'aura 0 coupures car le manga sera probablement finit lors de la sortie de la saison 4... Comme indiqué, la saison 4 sera la saison finale.
Sinon fais comme tu le sens mais tu prendre beaucoup moins de plaisir en lisant la suite qu'en le regardant dans 1 an et 4 mois...
Pourquoi choisir quand on peut faire les deux ?
RoiPourpre RoiPourpre
30 juin 2019 à 22:15:31
Alerte
On va vraiment attendre 1 an et 2 mois voir plus pour la fin vu qu'il y aura certainement une coupure
J'ai déjà commencé à acheter les tomes,j'en suis au 9 actuellement
D'office qu'on prendra moins de plaisir,l'ost,les animations ,bordel que ça va être long
Sinon récemment j'ai remarqué qu'entre la saison 1 et la saison 2 on a attendu 4 ans bordel
Le 30 juin 2019 à 22:19:16 TokaSha a écrit :
Lire le manga après avoir vu l'anime, ok mais pas le contraire... Vu la qualité de l'anime, c'est du gâchis je trouve... C'est mon point de vue en tous cas.
ah merde l'ep 21 c'étais le denier
TokaSha TokaSha
30 juin 2019 à 22:19:16
Alerte
Le probleme c'est la découverte sur le moment même ,y a moins d'impact émotionnel au cours de la lecture
J'en veux pour preuve l'episode 18 de cette saison 3
Livai contre Bestial,les gens qui lisent le manga on du kiffer le moment mais ceux (dont moi) qui ne jure que par l'anime je peux te dire que ma copine et moi même on est resté scotché devant la scène
Le 30 juin 2019 à 22:19:35 4tube a écrit :
RoiPourpre RoiPourpre
30 juin 2019 à 22:15:31
Alerte
D'office qu'on prendra moins de plaisir,l'ost,les animations ,bordel que ça va être long
Sinon récemment j'ai remarqué qu'entre la saison 1 et la saison 2 on a attendu 4 ans bordel
Oui surtout qu'à la fin de la saison 1 j'étais au bout de ma vie, j'étais au collège quand je regardais la première saison , maintenant je suis limite diplômé.
Si j'ai réussi à attendre, je vais réussir à attendre 1 an et 4 mois.
Par contre les recommandation youtube me spoil!!!!!
Le 30 juin 2019 à 22:22:34 fosteur49 a écrit :
ah merde l'ep 21 c'étais le denier
Nope le dernier c'est le 22
Le 30 juin 2019 à 19:57:55 RoiPourpre a écrit :
Au fait en parlant de la saison 1 : Spoil saison 1 Le mode berserk d'Eren dans le dernier épisode, c'était quoi l'intérêt ? Et vu que ce "mode" n'apparaît plus jamais après...On aurait dit un super pouvoir, quand on sait que dans le manga il se passe pas du tout ça, j'ai toujours pas compris l'intérêt...C'est quoi déjà le mode berserk ? Ça remonte à loin la saison 1 pour moi
Le 30 juin 2019 à 21:46:52 --_--------- a écrit :
[21:36:36] <Dybala-sama>
Waaa le Eren qui à l'air d'avoir carrément gagné en vécu durant les douzes derniers épisodes.Le 30 juin 2019 à 19:57:55 RoiPourpre a écrit :
c'est quand eren c'est mis à brûler contre annie
Ah wee jmen rpl carrément plus
Le 30 juin 2019 à 21:36:36 Dybala-sama a écrit :
Waaa le Eren qui à l'air d'avoir carrément gagné en vécu durant les douzes derniers épisodes.
Je voulais dire pendant les 12 dernieres minutes de l'épisode, j'espère qu'il vont pas en faire un sasuke et que le perso gardera son charme.