pour avoir des renseignement sur nintendogs vener poser vos questions ici on vous repondra (si possible)à plus
perssones a des question?
bon peu importe si vous en aver n´esiter pas à venir à plus.
c moche pour toi...desole
g pas 2 questions
j´aimerais savoir si les noms sont déjà dans le jeu, ou si c´est nous qui devont les enter?
c´est nous qui devont les entrer, tu peux donner n´inpporte quel non à ton chiot et c´est toi qui l´ecrit
Heu on m´a filé un nintendog
mais il est d´occasion et j´ai pas la boite, comment on fait pour effacer le chien de l´autre ?
En plus je sais pas quelle version c´est le gars avait un chien qui ressemble à un huski.
Merci !! !
salut pour recomencer le jeu appuit simultanement sur A,B,X,Y,L,R si le chien qu´il avait été un huski c´est la version teckel mais ça peux etre une autre ou il a debloquer le huski pour savoir quand tu recomence le jeu si la premiere race est teckel c´est la version teckel si c´est le labrador c´est la version labrador et si c´est le chiwawa c´est la version chiwawa, voila tous et joue bien!
Ma chienne se gratte que faire je les néttoyer avec le produit poils court car ses une poils court!!Peut étre que je la lave trop et elle baye souvent!!
il n´y a rien à faire pour qu´elle arrete de se gratter la seule chose à faire c´est de la laver 1 foi par jour et pour qu´elle arrete de bayer il aussi rien à faire il suffit de la laisser dormir s´il elle s´endort quan tu joue ou si tu a le disque "l´heure de la sieste" fait lui ecouter pour qu´elle dorme et si sa marche pas, c´est que c´est dans son abittude.
à plus et amuse-toi bien
bon moi jai deux question:est-ce que ce jeu sa vo la peine de l´acheter cet a dire est-ce qui yé l´fun?Pis est ce que sé vraie qui faux se trouver un travaille pour avoir un autre chien si le notre y é mort??
pour moi il est indispensable(j´le trouve super bien) et les chien ne meurs pas meme si toubliede lui donner à manger ou à boire mais si toublie il t´ecoute moin
voila joue bien
Je vai bientot lavoir et il faut dabor répeter plusieure fois son nom avant de lentrer dans le jeu ?
oui il faut lui dire plusieurs fois pour quil comprenne le nom .
J´ai plein de question : - il faut que 2 ds soit a au - 30 m pour activer le mode ouaf?
-Explique moi tout sur le jeu svp jarrive plus a atendre et je ne laurai peutetre que jeudi prochain car vendredi il ne me restera que mon examen d´anglais et c´est facile mais il faut que j´aille au magasin, ke la nitendo ds y soit et le jeu version labrador aussi
pour le mode ouaf oui c´est ça il faut que deux ds au moin à 30 mètres pour l´activer
quand tu commencele jeu t´as le choix entre 6 chiot dans la version labrador quand tu commence t´as le choix entre le labrador,le canniche toy,le pincher nain,le shiba inu,le welsh corgi pembroke et le schnauzer nain,fir et a mesure du jeu tu gagne des ponits dresseurs ces points serve à debloquer de nouveau chiots et maisons(tu peut demenager).
pour gagner de l´argent tu doit faire des concours (agility,obéissance et lancer de disque) pendant les promenade, en passant par les point d´interogation,il peut te ramener des cadaux ou rencontrer d´autre chien dans les promenade tu peux t´arreter dans les parck,pour jouer et t´entrainer au lancer de disque,ou tu peux t´arreter au centre d´agility,pour t´entrainer à l´agility,pendant les promenade tu peux aussi aller à la boutique discunt ou les produit sont moin cher et des foi il y a des nouveau objet le seul defot des promenade c´est quon peux en faire seulment toute les demi heure le temps que le chiot se repose.
pour le concour d´obeissance tu doit lui apprendre des tour ex:assi,couché,donne la patte,fait le beau...et plein d´autre encore après,pendans le concour, les juge te demende d´efectuer les tour demender.
avec l´argent que tu as tu peux acheter d´autre chiots et les chiot ne meurs pas meme si t´oublie de leur donner à boire et à manger.
et encore une chose il y a 2 race secrete le jack russel pour le debloquer pendant la promenade il faut trouver le livrer jack russel et la 2ème race c´est le dalmatien pour le debloquer pendant la promenade la il faut trouver le casque de ponpier si tu trouve une des 2 race secrète previen-moi
voila nintendogs est génial, amuse-toi bien
ben moi je suis s´posé lavoir a noel mais j´voulais m´assuré si yétait bon pis tu viens tu du Québec lugia_obscur_?si oui peux tu me dire cmment y coûte ici?
salut,le jeu il sper bien,non je ne vien pas du canada je vien de france et en france 40€ à peu près 41$
voila amuse-toi bien
on peut déménager?
oui on peut demenager il faut aller dans sortir apprès chopping et dans decorateur d´interieur et apprès tu choisi,enffin can je dis demenager j´veux dire changer d´intterieur
voila à plus
moi je v peutetre la voire pour noel mais je ne c´est pas ci la meilleur verssion est labrador tekel ou chiwawa?