fuck mon chien sapelle sit donw je lais manquer
mes dabort esce qu´ont peux recomencer une partie
oui tu peux recomencer partie en appuiyan simultanement sur A,B,X,Y,L,R
amuse-toi bien
cool et merci
de rien
Mais fais attentino tu perdra ton chien, et otut ce que tu as fais depuis le debut ! ( si tu recommences la partie ! )
g pas de question g le manuel ^^´ et g déja apris fait le beau
si tu veux il y a un topic ou i dise tous les tours ex:assi,couché,fait le beau,tourne,le poirier,salto...
il est genial bon à plus est joue bien
en fete il esxiste plus en france le pak moi aussis je le voulais mais pour pere a apris ca par le vendeur
au faite il y a beaucoup de chose afair avec notre nintendogs
ba... en fait il faut:s´occuper du chiot,faire des promenades,aller au parc,aller au centre d´agillity,lui apprendre des tours...
voila coi pas mal de choise
joue bien
sa marche pas ton truc pour redémarrer la partit
Bonjour !
moi j´ai une question je voudrais savoir si quand on achete le jeu teckel est ce que on peut débloqué les chients des deux autres jeux ? et que faut t´il faire et bien est ce possible avec juste un seul jeu
oui si t´achete le jeu teckel tu peux debloquer les chien des autres vertions (grace au points dresseur ou si tu correspond avec quelquin qui a un chien que ta pas debloquer) et pour toi potter77 réesaye sa doit marcher mais quand t´appui sur une touche reste apuier
amuser-vous bien
Bonjour, juste un renseignement, la version chiwawa est elle en français?
Merci pour votre réponse
j´en ai une esque on peux trouvé le kart d emario ou de browers dnas la boutique discount et si non ou il ets principalment
oui la version chiwawa et en français
et pour dragon96 il y a dans chaque verson differente un kart different, tu ne peux pas l´avoir dans boutique discount, moi j´ai eu le kart de peach pret du centre d´agility
cherche bien dragon
et joue bien BEBOP
On peut changer de maison? Ya quoi comme maisons? La taille change? Comment on fait? Voilà j´aimerais bien des renseignements sur les maisons (notamment ceux ci-dessus) et d´autres si vous en avez
Ouaf d´avance,
jeik
on ne peut pas changer de maison,on pe changer de deco,en gros tu change l´interieur de la maison mais tu reste au même endrois sur la carte
voisi quelques exple de deco
-hurbain
-loft du stiliste
-maison japonaise
-plage
....
pour acheter une nouvelle deco vas dans sortir,shoping et decorateur d´interieur et tu doit attendre à peu près 24 à 26 heures le temps qui decore l´interieur
joue bien
je me demender ci on choisisser fille ou garcon ci oui il y a une grosse differance dans le jeux accose de cette differance
merci bien lugia, mais je l´ai pas... Si je te dis ça c´est pour le "Joue bien!"