je voudrai les couleur de pelage du cavalier king spaniel et le steland sheepdogs merci
pour le cavalier king charle spaniel voisi ses trois pelage:
-maron et blanc
-noir et blanc
-tous maron
et le steland sheepdogs n´est pas dans nintendogs
à plus
C´est qui le moderateur ici ?
Je viens poster ici car j´ai un problème : ma soeur à recu Nintendogs ( version labrador ) hier et je voudrais savoir si on peut jouer à plusieurs avec un même chien sur la même cartouche...
Je demande ça car je ne sais pas si la reconnaissance vocale pouvait " reconnaitre " plusieurs voix avec un même chien... Par exemple pour appeler le chien, je voudrais pouvoir l´appeler même si c´est ma soeur qui y joue d´habitude...
d´avance, j´espère que ce que j´ai écrit est compréhensible
malhereusement tu ne peut pas je te conseil d´acheter un autre chien, cans tu joue tu peux l´éssé le chien de ta soeur a l´hotel houahoua et 2 chien = 6 concour donc plus d´argent
amuse-toi bien et nice_brice peux-tu me dire ce que c´est un moderateur
Comment savoir si vos chiots vous aimes ?
Je pense qu´il m´aime mais une precison ?
le moderateur c´est quelqu´un qui "surveille le forum",qui fait regner l´ordre en quelque sorte et qui enlève les topics inutiles..
normalement bientôt ça dervrait être Zarkk le moderateur
Questions:
- Es-ce que les chiens peuvent se reproduirent ?
- Si oui, comment peut-on faire ?
- Et faut-il su´il soit de la même race ? (husky Femelle avec husky Male, shiba Male avec Shiba femelle...)
Merci d´avance !
on ne peut pas savoir si notre chiot nous aime et les chiot ne peuve pas se reproduire (si tu voi une image de chiot se reproduire c´est un truquage, jen connait un)
et de toute façon les chiot c´est des bébé chien et les bébé ne peuve pas se reproduire
voila amuser-vous bien
et merci pour ta reponce horizon
Merci !
de rien noctie
Re salut tout le monde
J´ai une question, même si je pense en détenir la réponse... Pour gagner de l´argent, pour acheter un nouveau chiot par exemple, il em faudra arriver sur les podiums des différentes compets ?
tout a fait angel mais moi j´te conseil de faire le plus souvent la même(celle ou ton chien est meilleur) car arrivé en championa tu gagne troi foi plus d´argent
D´accord merci beaucoup, je sens que je vais vraiment bien me plaire sur ce forum, d´autant que je pense y rester quelques temps... Je ne sais pas si je serais très présent, mais je ferais mon possible pour venir de temps en temps, histoire de dire bonjour
P.S : Il y à un bla-bla spécial sur ce forum ? Histoire de savoir
non je croi pas qu´il y é un blabla spécial
et de rien
pk défoi il grate le solle ?? ?
aucune idée mais tu peux lui apprendre à gratter le sol, il suffi de cliquer sur son image dans le menu et can t´il gratte il y a l´iccone qui apparai, tu clik dessus et tu lui apprend
si j´ai mal espliquer dis le moi
amuse-toi bien
moi g 2 question 1: ben c ke je c vrm po comment aprendre d tour a mon chien ex: comment le faire donné la pate et d truc ds le genre ...pi yé nul o frisbe !! ! pourtant ji lance souvan mé si ca continu dmeme i poura jamé participé a un concour
pi 2: ya tu 1 différance entre le frisbe bleu et le frisbe rouge ?
merci davance !! !!! :D
pour apprendre au chien à donner la patte tu le fais sassoir après tu lu prend la patte et tu la monte enssuite tu la lache et appui sur l´iccone et si ton chien est nul au freesbe vas l´entrainer au parck(de preferance celui ou il y a pas de chien) et il y a aucune differance entre tous les freesbe voila
amuse-toi bien
merci je voudre savoire si lé chien on dé caratere diffren merci