oui dans le début de version teckel il y a le goldem retriver
passe un bon noël
Merci à toi aussi
... et mon autre question
non sais pas nous qui fesons la déco intérieur, au débus il t´en donne une (dans la version labrador c´est hurbain, dans chihuoahoua c´est erope du nord et dans teckel ranch) et après tu en achete d´autre
je vais avoir la version chihuahua pour noël, ia pas quelq1 qi la et pe me dir quel some on a o dépar et le pri d´un berger des shetlands ?m erci
J´ai une question :
Faut t-il vraiment s´en occuper tous les jours poour pas que votre chiot s´enfuit ou si c´est quand on joue et q´on s´en occupe pas.
est que nos chiots peuvent s´enfuir et ne plu revenir ??
:humlugia, ta une adresse msn pour que sa aille + vite à répondre car si on me répond après noël sa ser à rien?
LOl il est debordé de question !
"Réinitialiser les données
Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues."
J´ai une question(et je ne sais pas si d´autre l´ont déjà poser)mais est ce que on fait ça avant de cliquer la tite casse ou y a ecris nintendogs ? Quand l´écran est blanc avec nintendogs comme titre ? Ou quand on voit notre chien ?
Voilà merci, car j´ai essayé mais je trouve pas !
Salut ! Je sais que je suis pas trés douée , mais je viens d´avoir le jeux nintendog teckel , et je n´arrive pas à gagner de l´argent ou directement à avoir un deuxiéme chiots. Est ce qu´on peut avoir un emploie ? Ou , y´a t´il un truc pour avoir de l´argent ?
Merci d´avance julie.
Pour gagner de l´argent tu fais des concours (mais avant faut bien entrainer ton chien au concours de ton choix)et tu vends les objets inutiles que tu gagnes en faisant des promenades avec ton chien
ou voit on les points dresseur ?? ???????
dans le menu va dans sortir apres en bas a droite va a info et puis dans info dresseur c´est marquer en bas a gauche
lorsque l´on carresse son chien il y a des étoiles ques ce que sa signifie ??
dsl pour le flood ^^
peut on se donner de l´argent en mode ouaf ?? a par donner des cadeaux ??
Non
j´ai eu le jeu hier et j´ai depenser mon argent dans le loft....
jpe plus faire de concoure
Tu aurais du un peu economiser avant d´acheter le loft de styliste :|(c´est ce que j´ai fait)
lorsque l´on carresse son chien il y a des étoiles ques ce que sa signifie ??