on peut pas avoir le bichon 100 messages
alors pourquoi elle a marqué "bichon" dans la liste des chiens de nintendogs?
ben c´est la liste de jv.com mais il n´y a pas le colley et le bichon
ok,merci
on peux avoir le bichon dans les trois version et si tu me croix pas shiba va verifier dans les astuses de jeuxvidéo.com et pour info je suis un garçon(j´dis sa pour horizon)
voila amuser-vous bien
lugia-obscur_ je t´avais pris pour une fille
mais tu sais,les astuces de j.v.com ne sont pas toutes vrai comme par ex.celle des item cachée...et en+ moi dans ma version je l´ai pas le bichon!
c´est pas grave sa arrive de se tromper
et pour l´info fause
à plus
g pas compris pourkoi parfois, kan on balade le chien il y a des flaque sur notre chemin petites ou grande qui se metten à clignoter a koi ca sert ce clignotemen? la taille de tache ?
je voulez te demander komen on peu avoire le sexe du chien et le pelage kon veu komen il fé kan il ne nou konvien pa et ossi eske kan le chien on lui demande de fer un tour ou son nom san m le mode apprentissage eske il nou entend
v lavoire pour noel
merci davance
la taille de la tache depend des dernier besoin qu´il a fait ex:si la tache est grosse s´est qu´il à fait s´est ses besoin ici il y a pas lomgteng, si la tache est petite s´est qu´il a fait sest besoin il y a pas mal de temps
on choisis sur trois chien celui qu´on prèfère et si tu lui a appris le tour et que tu lui redis il le fait
voila amuser-vous bien
merci bocou
g tro atte de lavoire voudre demander se kil ya kom couleure de collier
merci davvcance
merci bocou
comment on rentre dans un centre lorsque l´on se promène
amene le sitilet dessus(en gros trace le chemin pui quand tu es devant va dedans sa sera rouge et quand tu le proménera tu vas voir les beaux objets qu´il vende
il y a plein de couleurs de coliers je vais en citer quelques uns
-collier cuire noir
-collier cuire orange
-collier cuire rouge
-collier cuire violet
-collier à motif japonais
-collier fleur
-collier porte bonneur
-collier en platine
-collier à clous
et plien d´autre
et pour the-ninja-grey tobi a repondu
amuser-vous bien
o merci bocou g tro atte de lavoire kel son les couleur de pelage des chien stp merci davnce
allez hop hop hop G eu le reStock de la fnac hehehe mardi fallé allé desus !! ! G mon chuahahaha !! !!
normalement t´as trois couleurs de pelage par chiot et sé pas les même donc si tu ve demende moi le(s) chiot(s) que tu veux avoir,c´est pas sur que je puisse te repondre pour tous les chiot
amuse-toi bien
je ne donnerais jammais la liste de mes accessoires