Aider-moi vraiment sur mon nintedogs labrador j'ai recommencer ma partie et le problème s'est que l'inventaire m'apparait pas es normal au début du jeu parce que sa commence grave a me souler merci d'avance
jai eu depuis longtems les 22000 points de dressage mais j'ai toujours pas eu la race bichon (actuellement j'ai plus de 35000
points)
j'ai une question comment on fait pour commeces le jeux avec toutes les posibiliter il me dises de lui aprendre son nom
Coucou,
Est ce qu'on peut etre en communication DS avec d'autre nintendog (exemples: teckel et ses amis)
Merci de repondre nn sur ce forum mais pas MP (message privé !)
Non on ne peut pas
salut une question comment a on le livre du jack russel merci
Réponse pour hitcam :
En balade, tu trace ta ligne tous autour du parc au nord-est. Tu promène ton chien et tu auras sûrement ton plaisir ( Le Livre du Jack Russell). Puis, tu débloque la race.
Bonjour!
J'ai une question : j'ai la version dalmatien, et dés le début du jeu, j'avais le décor "Américain des 60's" et donc impossible pour moi d'avoir le décor de base des autres version "Urbain"! J'aimerais beaucoup l'avoir, comment faire? Va-t-il se débloquer avec les points dresseurs, où il n'y a rien à faire?
Tu gagnes assez de points et tu devras l'avoir.
la meileur je trouve c labrador apres sa depend des gens
salut vous voulez des astuces venez sur mon blog: jeuxvideo.com nintendogs-astuces-et-soluces
bey
Donc pour avoir dès bébé chiot,Sur tout les Nintendogs c'est Possible.Mais il faut avoir une R4 ou un genre comme sa ou il à pleins de jeux dans une seule cartouche de jeux.Donc vous devez avoir sur votre R4 (ou autre(s) Le jeu "Nintendogs" Vous commencé le jeu...
Après avoir nourris,votre chiot et fait le nécessaire vous essayer d'avoir assez d'argent pour acheté un malle de la même race.Ensuite vous deviez pas jouez beaucoup avec eux.Vous aller dans le jeu juste pour lès lavez,lès donner a manger les donner a boire et lès promener et ensuite sauvé votre partie.Et alors fermé votre DS. Vous faites sa chaque jours,Un jours viendras ou vous auriez un message vous cochez se que vous vouliez...
Vous sauvé la partie,ettenez la DS et rallumé la et joué à nintendogs Voilà le bébé chiots et la!!
Autres questions? --> Demandez je réponds!
Coucou les gens! J'ai tous les objets donc n'hésitez pas a m'envoyer des messages si vous le souhaitez!
Qui joue encore en 2016 ?
seuleàjoueren2016