"Comment trouver le livre de Jack Russel ?(pour la race)"
En faisant des promenades tu finiras par le trouvé.
comment on fait pour avoir des bébé ? ma meilleure amie confirme que c'est possible mais je ne sais pas comment faire AIDEZ MOI !!!!!!
o faite c que sur R4 et g la version originale !!!
crote !
je l'ai sur R4 mais je n'arrive pas a avoir des bébés,et je ne trouve pas non plus le livre du jack russel
g vu une vidéo je te la retrouve je te donne le le truc
voilà le lien,va à la 4ème page et regarde la vidéo:
http://nintend0gsx.skyrock.com/
Mais .. C'est impossible d'avoir des bébés. .. des chiots ne font pas de chiots puisque ce sont des chiots ... dans les videos ou le chot est plus petit c'est une modification-cheat de l'action replay'.
moi je c pas g jamais su ce que l'action replay
PS:c quoi l'action replay ???
Une sorte de carte de triche avec plein de code
Google est ton ami !
salut je voulais vs demander si reinitialiser sa effface touts les donnees ou selement ce quon a f aujourdhui !?
Sa efface tout , les chiots, les points , les objets etc ... <3
c trop nul
mon chien ne peu plus aprendre de tours est ce normal ?? répond vite stp
Nami43:
Normalent, il ne peut apprendre que 2-3 tours par jour (4 selon la race) alors c'est sans doute qu'il faut attendre le lendemain. ;-)
J'espère t'avoir aidé. ^^
message pour lugia_obscur:
je connais un tas de choses sur nintendogs estce que je peux devenir "modérateur" de se forum?
PS:je suis nouvelle ici et j'ai nintendogs labrador
je te comprend si tu ne veux pas
Bonjour je voudrai savoir (2 questions)
-Si on veut effacer un sujet qu'on a fait sur le forum comment on fait?
-Si on veut quitter le forum se déconnecter quoi comment on fait?
Merci d'avance.
J'ai une question: J'ai le Nintendogs Dalmatien,est-ce que je peux me connecter via Mode Ouaf avec une amie qui a le Nintendogs Labrador
Oui ll33 tu peux te connecter en mode ouaf avec n'importe quelle version tant que c'est un jeu nintendogs.