Marcer Autant de fois que tu veux, mais au bout d'un moment, il l'apprendra. Réellement, il faut que tu lui répète avec la même intonation. C'est le seul moyen pour qu'il l'apprenne bien
Comment on fais pour recommencer une partie a zero ?
C'est écrit dans la notice du jeu
esque on peut avoir des bébés
Non.
bonjour
comment on a le colley g assez de points dresseur et dites pas il ya pas de colley parce qu'il est marqué dans les soluces sur JV.com
Bonsoir à tous.
Je me pose une question depuis pas mal de temps. Quel est le nombre maximum de points de dressage ? Apparemment, ce serait 99 999 points, mais je veux en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponses
C'est effectivement 99 999 points de dresseur le maximum.
Bonjour, je suis bloqué dans nintendogs lorsqu'il faut appelé son chien et lui dire l'action de s'assoir ! Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.
YANIS35
Dis lui 'Assis' avec le même ton surtout !
SVP aidez moi...
est-ce que ils peuvent avoir des bébé?
on m'a dit que oui mais j'essaye sa marche pas!!
répondez moi svp!!!!
hum... coucou
comment on reçois les points?
je sais je sais j'en ai pas mal mais je sais vraiment vraiment pas comment on les obtiens c'est poins!!!!
aidez moi au 2 questions!
c'est un ordre! lol
zoukan je répond a ta question...
tu tape dans la fenêtre en haut de jeux.com nintendogs:labrador et ses amis.
tu vas tout en bas et tu clique sur astuce ensuite tu clique sur nouveaux chiot et tu a la réponce a ta question!
Lucie On ne peux pas avoir de bébés. Les points, tu les as en faisant des concours, en promenant mon chien Bref en t'occupant de lui
cool merci^^
j' avais aucune idée comment je faisait pour gagnez des points!
toi tu gagne combien d'€ quand tu gagne un concour?
moi pas beaucoup...
j'ai un "amie" qui en gagne super beaucoup!!
répond moi vite stp^^
Salut !
La quantité d'argent que tu gagnes dans un concours dépend du niveau dans lequelle tu concoures. Par exemple, en débutant, du gagne 100€ je crois, en expert 300€ ( je passe des niveaux ^^ )... Le maximum c'est 1000€ je crois ( sa fait longtemps que j'ai pas joué mais j'vais m'y remmettre ^^ Mes chiots vont me faire la tête ^^ )
ASTUCE : Quand les chiots vous grognent dessus quand vous les appelez, qu'il vous tournent le dos et vous écoutent pas, faut leur donner de la nourriture sans additif ( le truc qui ressemble à une pizza ) et après il ne vous ignorent plus ! Moi sa a toujours marché ! :D
Lucie C'est en Championnat que tu en gagnes plus. 1000 € !
championnat d'obéissance 2000 €
j'ai trouvé le livre jack russel en promenade comment il faut faire pour avoir la race dans le chenil?
ben dès que tu trouves le livre la race apparait dans le chenil tu n'a rien a faire toi...