merci mais comment les avoir vu que joliete est ma première chienne, elle trouve que des horloges et mon nouveau chien n'en fait qu'a sa tête et ne m'obéit pas donc il ne trouve rien du tout
Ne t'inquiète pas Tu devras trouver des rubans bientôt !
depuis quand avez vous le jeu???????????????????
Moi depuis un 1 an environ
a mais ce net pas une question
Bonjour je voudrais savoir comment on change la langue (moi c'est labrador)
je me presente:
je suis une fille de 36 ans qui n'a jamais fait l'amour
j'ai des gros lolos et c'est super cool car ils rebondissent!
A bientot, les copinous ( montrez pas ca a Maman!!)
je suis desolé
en faite c'est mon frère qui a ecrit se message
je ne sait pa commen il a trouvé mon mot de passe mait il l'a trouvé!!
je me presente:
j'ai 10 ans , je m'appelle daniela claider
et mes versions c'est labrador,dalmatien.chihuhahua,shiba et tekel
le premier messages de doggi91
(pas celui du decu de celuis la decu de celuis ou je m'excuse
les kart de mario et bowser sont ils dans la version labrador (répondez !!!!) d'avance!
tout ce qui existe dans nintendogs est dans TOUTES les versions nintendogs! il n'y a pas une version qui a un ou plusieurs objets qu'une autre version.
par exemple: si Nintendo sort une autre version nintendogs, le jeu sera le même, sauf qu'il existera d'autres races en plus. mais les objets seront toujours les meme bien sur!
ok merci!
mais une autre question quand je mets un objets a mon chien(qui n'est pas un collier)pendant la promenade il ya un collier violets qui se mets automatiquement est qu'on peut le changer de couleur?si oui comment? d'avance!
au fait est-que le kart de luigi existe?
Pour le couleur du collier, tu ne peux pas la changer
D'OH! mais merci quand meme et pour le kart?
DANS QUELLE VERSIOON ET AVEC COMBIEN DE PONIT DR ON PEUT AVOIR LE COLLEY??
dans toute et a n'inporte quel ponit dor.
Bonjour
je suis nouvelle j'ai bien lus le forum (en entier) mais j'aimerai savoir comment gagner plus facilement le bonnet du pere noël qu'en changeant a chaque fois la date de la DS et de faire des longues promenades
merci
je n'arrive pas à faire de promenade et me dise que je viens d'en faire alors que je ni avais pas jouer depuis quelques jours ni personne .
je sais des fois sa me le fait mais se n ai rien c'est que a mon avis tu a changer de ds entre tes parties aussi non modifie la date dans ta ds .
Salut!
Je n'ai pas eu le courage de lire les 3000 questions-réponses pour voir si la mienne a déjà été posée. Pardonnez-moi si c'est le cas.
Comment faire pour que les chiens courent plus vite dans la discipline d'agility. Cette question parce que le mien trottine à peine dans cet obstacle.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance à tout le monde.
il sufit de l'antrener plus