Coucou je voudrais savoir comment on fait pour trouver des Items cachés ??
Merci de vite me répondre svp !
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau du nom d'un chien ¨¨^^¨¨
Est-il possible d'insérer ce caractère : ō
J'ai beau tout essayer, pas moyen
Merci pour votre aide
Arf, il est pas passé, il s'agit d'un o avec une barre dessus :p
merci de la réponse^^
pov' adé....CEST TROP LONG A ECRIRE
comment trouver le livre du jack russel
en promener ton chien
Des fois, quand les chiens n'obéissent pas c'est parfois la race du chien. Si vous choisissez une race intelligente, votre chien comprendra vite
moi je te conseillerai LABRADOR
Comment fais on pour voir nos point pas dresseur mais point
Exusez moi j'avais pas vu le mess au dessus
est-ce-que c'est loin pour avoir le livre de jack russel?et le chien qui va avec ? et avec quoi quon a des meilleurs cadeaux?quand il est sale ou autres choses je sais pas moi...
comment efface t'on sa partie on me dit de faire abyxrl en meme temps au début du jeu, mais rien
mamadu-29....
tu fais a b y x r l au début du jeu c'est a dire quand ya nintendo qui apparait en rouge sur l'écran supérieur....
svp je voudrais savoir keskil fo fair exactement pour avoir un objet tres tres précieux moin chien sappele carlito et ce kil me raporte c des acseceoir ou des musik ou des meteoroite il menvoi jamais de bonne chose pourtant je lui fai paasser vers la mere et la foret ensuite o parc et kand je ve le balader kk1 ma dis ke il fo kil soit
propiete:impeccable
faim:rassasié
soif:assoife . merci davance en fait je suis nouveau je viens de minscrire pck kan je cherche mes kestion sur google on ne me repond pas c dur on me donne po les bonne reponse
lu eske kan on change dintérieur la maison est plu grande? merci davance
Vous pourriez me dire les races de départ dans chacune des versions de nintendogs please ??
Merci
Bonjour je vien pour vous dire que dès que j'ai commencer mon aventure j'ai choisi mon chien et je lui ai donné un nom mais apré il me dise de lui apprendre j'apelle le chien par son prenom et il aboit mais a chaque foi je reçois le message votre chiots vous a-t'il reconnu jusqu'a qu'il menvoi a "votre chiots de se reconnait po veiller lui réaprendre son nom " svp répondez moi j'ai besoin d'aide
Et j'ai ossi un otre probleme mon chiots est affamé et assoifé et je n'est aucune idée de comment le nourir merci j'atends votre réponse avec impatience
Bonjour je vien pour vous dire que dès que j'ai commencer mon aventure j'ai choisi mon chien et je lui ai donné un nom mais apré il me dise de lui apprendre j'apelle le chien par son prenom et il aboit mais a chaque foi je reçois le message votre chiots vous a-t'il reconnu jusqu'a qu'il menvoi a "votre chiots de se reconnait po veiller lui réaprendre son nom " svp répondez moi j'ai besoin d'aide
Et j'ai ossi un otre probleme mon chiots est affamé et assoifé et je n'est aucune idée de comment le nourir merci j'atends votre réponse avec impatience
il fo ke tu diise :coco voila viens ici o moins 5fois