Benjamen Tour : Salto
Comment le faire apprendre : lui dire de s´asseoir puis lui dire de sauter
Difficulté : Elevée
Effet sur le chien : il fait un salto
Efficacité en concours d´obéissance : Excellent !! Les juges adorent !!
Tour : Le poirier
Comment le faire apprendre : ordre "couché" suivit de l´ordre "le beau"
Effet sur le chien : le chien se met en équilibre sur les pattes avants
Efficacité aux concours d´obéissance : Très Bonne
Tour : impulsion
Comment le faire apprendre : ordonnez le tour "roule". quand il est sur le dos, ordonnez "saute”
Effet sur le chien : quand il est sur le dos, il bondit pour retomber a quatre pattes
Efficacité en concours d´obéissance : Excellent!! Les juges adorent!!
Tour : comme vous le voulez
Comment le faire apprendre : Dite lui de faire le beau, puis lui dire d´attraper sa queue.
Effet sur le chien : Il fait le beau, et en même temps tourne sur lui même !
Tour : Hip-hop
Comment le faire apprendre : ordonnez le tour "roule". quand il est sur le dos, ordonnez "tourne"
Effet sur le chien : il tourne sur lui même sur le dos
Tour : Danse / [comme vous le voulez]
Comment le faire apprendre : Ordonnez a votre chien le tour Danse/Debout puis ordonnez lui de sauter.
Effet sur le chien : votre chien fait des pointes
Efficacité aux concours d´obéissance : Très Bonne
Tour : Sur les deux pattes avant
Comment le faire apprendre : Demandez à votre chiots, plein de fois de faire le beau
Effet sur le chien : Votre chiot se tiendra en équilibre sur ses deux pattes avant
Efficacité aux concours d´obéissance : Non citée
Tour : Gratte-toi
Comment le faire apprendre : Attendez que votre chiot se gratte et touchez l´ampoule
Effet sur le chien : Le chien se gratte
Efficacité au concours d´obéissance : Non mentioné
comment deverouiller l'elicopter tele ds comander
comment on peut avoir la musique l'heure de la sieste???
merci davance antobour
Il faut te promener, si possible prends un chien qui peut faire de longues balades pour aller plus loin dans la ville. Tire sur la laisse pour que ton chien prenne les cadeaux déposés par terre ou conduis le sur des points d'interrogation. Plus tu vas loin dans la ville, plus les objets que tu trouves sont rares.
J'ai pas l'hélicoptère dsl, j'ai que le kart de Mario et le robot télécommandé.
Il faut les trouver en balade
y at'il une façon d'avoir la musique: l'heure de la sieste plus rapidement qu'en se promenant.
et j'aurais voulu savoir est ce que c'est normal que mon chiot est mangé du TERYAKI
felixp
non je pense pas qu il y a pas d autre façon d avoir la musik l heure de la sieste
ben c est normal si tu as laisse ton chien fouille dans les poubelles sinon je sais pas... pour l empecher de fouiller les poubelles en promenade tire sur la laisse en arriere ou alors fais le courir enfin essaye de l empecher de manger
juste un petit truc pour faire les tours difficile il faut etre en obeissance classe expert je crois...
g trouver une des races secretes si tu ve savoir la kel c rpd moi
oui il faut etre en dressage expert
ses quand le meilleur moment de la journée pour avoir le casque de pompier??
ses quand le meilleur moment de la journée pour avoir le casque de pompier??
Coucou a tous ::
J'aimerez que vous m'aidiez car je n'arrive pas à trouver les items cachés !!
pourtant j'ai fait comme c'est marquer dans les astuces
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu d'occasion Labrador et ses Amis ds pour ma fille mais je voudrez effacer toutes les données de l'ancien propriétaire, livret page 79 combinaison de touches mais cela ne marche pas. un truc a faire en plus ???
Merci! d'avance
Excusez-moi, mais j'ai une question, j'ai un problème avec les prononciations des tours.
Maintenant quand je dis Assis il comprends pas, quand je dis tourne, il saute, quand je dis saute, il tourne etc...
Que faire ? Je fais de mon mieux pour parler clairement et précisément !
Pour Doudou Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.
Voila de quoi faire plaisir à ta fille ;)
Ah tiens ? Ca marche pas ? Bizzare
Bien oui ça marche pas appuyer sur les 4 touches A, B, X, Y, je veut bien mais pour les deux autres je fait comment c'est un bouton a bascule c'est L "OU" R au lancement du jeu
et non L "ET" R
Pour doudou: quand on veut effacer une partie dans nintendogs, on appuie en même temps sur les touches A,B,X,Y et aussi sur L et R, mais pa a nimporte quel moment. On appuie sur toutes ces touches en même temps quand le chiot aboie quand tu démarre.
Donne moi une réponse je l'attend. A bientôt.
non toujours pas, merci quand même