Réponse première question :
Non, les combats de chiots, les concours d'endurence et compagnie n'existent pas ! Il y a que troi concours disponible : Disque, Agility et Obéissence !
Réponse deuxième question :
C'est fait exprès que ça ne change rien. Dans animal crossing ça change mais pas dans nintendogs, car ils se sont dit que sinon, on fera que des concours tout le temps ! Moi aussi j'ai essayé et ça n'a pas marché ! C'est normal t'inquiètes pas !
Un petit truc:Si j'ai un Beagle et que mon ami a un Berger Allemend, on va dans le mode¨d'aboiment¨ que je rentre chez moi le kennel le Berger allemend est débloquer si j'avais pas assez de points et mon ami a le beagle.Très le fun car on attent pas d'avoir x nombre de points!
bah oui ! C'est ça le conçepte du mode ouaf ! "echanger les race de chiot" !
bonjour a tous
j'ai une question a vous poser
j'ai la version labrador de nintendogs et depuis hier ma ds est en panne le bouton power ne fonctionne plus je voudrais savoir ce qu'il va se passer pour mes chiots? je sais pas quand je pourais la raluumer
Suivant le temps de l'absence que tu as, tes chiots seront plus ou moins fâchés contre toi. Mais ça dépends, bien-sûr ! Si c'est une semaine, ils ne vont pas te detester, mais ils vont juste être affamés et déshidratés ! Mais si c'est plus, ils seront sûrement être fâchés contre toi. Ce n'est aps grave, tu n'as qu'a leur donner de la nourriture sans additifs ! Ils ne vont plus être fâchés !
Voilà !
ok merci et j'avais lu quelque part qu'ls risquerait de s'enfuir c vrai ?
En fait, moi j'ai déjà laissé mes chiots pendant un mois et ils ne sont pas partis ! Par contre, un jour, je voulais mettre le rechargeur alors j'ai fermé la DS (toujours allumée) et quand je l'ai rouverte, mon chiot avait disparu ! Mais après il est revenu (5 secondes après) et il m'a offert un cadeau !
ok merci pour l'info ;)
de rien ! c=
bonjour mon chien ne veut pas réaliser des combos de tour comment faire
Bonsoir,
-Est ce normal lors du dressage du chien de répéter 15 à 20
fois le nom ??(toujours sur le même ton et énergiquement)
-Comment faire pour nourrir le chien qui ne veut pas épasser
l'ordre ASSIS ??
Merci pour les réponses .
Pour répondre à leptitmec :
Pour faire les combos, il faut donner un l'ordre à ton chiot sans le caresser :
Pour le faire faire le poirier : Dis-lui de se coucher SANS LE CARESSER, puis dit-lui de faire le beau et il fera le poirier ! Pareil puor les autres tours !
Pour répondre à nath415 :
Je ne comprends pas très bien ce que tu essaies de dire, mais tu as fais une nouvelle partie ?
mais quand je lui dis couché puis quang il est couché fais le beau et il se relevent ouis fais le bo et il le fait pas couché
Mais tu es sur de ne PAS le caresser ? Parce-que sinon, bien-sûr, ça ne marche pas ! Mais aussi, on peut apprendre ce genre de tours, uniquement à des chiots assez avancés dans l'obéissence ! Il me semble, en fait...
désolé de faire de la pub mé allez dans la liste des sujet et choisisez toute les astuce possible dans le jeu et demandez moi ce que vs voulez voila a+
Bonjour, ma fille a réinitialisé son jeu et depuis elle n'arrive plus à nourrir, dresser ou promener son chien. Les icones ont disparu : elle a juste pu lui donner un nom. Merci de votre aide
alors c normal il faut que vs donniez lz nom a votre chien ensuite ils vont vs demendez de l'appeler par son prénom et de lui apprendre assis une fois lordre appris le jeu commence et vs pourrez faire ce que vs voulez voila a+
j'ai une question il existe une astuce pour avoir tout les objet
cliquez ici
http://www.chaudron-empoiisonne.fr/pages.php?id=fred333
comment obtiens ton beaucoup de points dresseur