peut on fair des bebe chiots quand les autre sont adulte
japren a mon chio d obeir apres ya le truc ki di votre chien a aprit un noveau mot , je recommence a labitutuer o geste pui je vai o concour dobeissance il compren rien c normale?
theotimdre=non ya ke des chiots
oui il faut que tu l'entraine jusqu'a ce qu'un petit os qui clignotte apparaissent sous le chiot et la ton chiot va répondre a ton ordre !!
http://footandzik.skyrock.com
merci choukette
rani34070 cest hors sujet ici c est nintendogs alors ke tu donne un lien sur le foot....
C'est trop bien j'ai sifflée sur le micro mes chiens ils ont tournés la tête et ils sont venus!! Sa vous fait pareil??
Oui, c'est normal ^^
Pour ceux qui ne savent pas siffler (et oui, 'parait que sa existe) il y a le bouton au milieu pour les apeller.
Salut tout le pti monde ba voila ce que je voulais vous dire c'est que mon chiot me fait chier , je veut dire que j'arrete pas de lapeler et il fait rien et ya la bulle ki aparai tout le temp ki me dit"apeler le tout le temp avec son nom" et ba moi je fai sa puis sa fait tjr rien xD
PS: dsl pr les fote xD
salut je voulais savoir c'est quoi le code ? pour avoir tout 99 fois ?
Noisho, j'ai pas pigé... Fait un effort d'écriture (pas d'orthographe, de formulations.)
Lolo, il faut l'action reeplay ou le dog trainers.
Re salut c bon g trouver mai sauf que sur un otre jeu je me suis venere et g éklater lécran et la mon jeu nintendogs marche a par les sims naufragés xD laissez tomber laffaire aussi biz
marche pa merde encore une faute xD
je ne trouve pas le livre de jack russel pas de lingo d'or par karts
pas d'elicoptair telegider que des mouchoire en papier et que des truc naz aider moi svp
Ascorbic --> Tu ne peut rien y faire, c'est le destin ^^
Bon y en a certain qui disent que les objets collier porte bonheur et horloge trefle augmentent la chance, ma ça reste à prouver.
Bonne chance, t'aura des objet rare, ça va arriver.
moi je ne trouve pa la corde a sauter pourtant vous dites qu'il est dans les boutiques mais je suis aller voir dans les boutiques mais elle n'y ai pas j'ai trouver trois collier porte bonheur et un lingot d'or mais je ne trouve pas la corde a sauter
quelqu'un peut me dire ou elle est ?? svp j'en ai besoin !!
merci de votre réponse
Choukette --> Ce ne sont pas de simples boutiques. Les cordes à sauter sont en vente dans les boutique discounts. Si tu est bien aller voir dans une boutique discount alors dit-le moi. ^^
Heu ... Salut ! Enfait , je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres races de chiots que le dalmatien et le Jack russel terrier. Merci de me répondre silvouplaît .
Oh non ! J'ai fait une faute ! Enfait c'est : Salut !Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres races secrets que le dalmatien et le Jack russel terrier ?
Merci de me répondre silvouplaît .
bon ben salut,,, jai un tit probleme ...desfois je dit a un de mes chiens un ordre (comme SIT ) mais il ne le fait pas souvent environ 1 fois sur 6 ...quesse que je fait pour quil m'obeie plus... a pi dans le concour je ne reussit jamais a le laisser assis pour 2 seconde et plus comment je faitr.... merci davance