juste pour s'avoir il faut combien de point pour debloker la 2eme race de chien et
c'est a partir de combien de point kon peut trouver le casque de pompier
merci
sandrasablouni je repond a ta question
j'ai acheter nintendogs d'occasion et je peut t dire que l'ancien propriétaire ne ces pas ocuper de lui sa liste de tour etaient complete et moi ausi je n'ai pas reusi a me faire ecouter et quand j'ai lut le guide du dresseur il on dit qu'il faut avoir la meme voix et le mm ton kan on lui donne un odre en gros i faut que tu suprime tt ses ordre et que tu lui reface aprendre
MERCI x-tunisiano
bon jai une autre question .... dans nintendogs je commence un peu a mennuyer ... la seule chose a faire c de le promener le nettoyer lentrainer ... quoi dautre
Salut. Dans le rubrique "Astuces", tout à la fin, ils mettent que pour avoir les nouveaux endroits (ville, espace, ranch...) il faut tels point de Dressage. Mais c'est quoi les points de dressage ?
Excusez-moi mais c'est quoi les points de dressage ? J'ai cru comprendre qu'il en fallait un certain nombre pour débloquer les décorations d'intérieur
Merci de me répondre
Oops scusez mes deux posts
Euh aussi.. c'est vrai que pendant la promenade, si on tape sur le sol, le chien peut creuser et trouver un truc ? O_o
moi c'est pas tous t'a fait sur nintendogs c'est pour savoir si vous savez la portée du pitchotchat ?
merci
la meuilleure version est teckel
moi oui j'ai une question!!
es ce ke on peu faire des bebe??
commen effacé le jeu ? Sil vous plait!
moi j'ai une question que je vient de mettre sr le forum,pouvez vous y aller pr voir si vous pouvez m'aider sa s'appelle: "mon chien dans nintendogs"
merci d'avance!!
pour effacer le jeu il faut allumer ton jeu et a l'ecran nintendo il faut ke tu appuit sr les boutons "L,R,A,B,X,Y"
il y a qq un?
il y a qq un?
dans le repertoire il y a quoi
he oooooooooooooooooooo
Dans le répertoire , il est censé y avoir les amis que tu as enregistré ... pour jouer avec !
Mais si t'as pas d'amis avec qui jouer , tu pourras pas remplir ton répertoire .
salut je voudrais savoir comment on peut supprimer une partie et faire nourrir le chiot et le faire boire car je n'ai plus la notice !
merci d'avance