Bonjour cher forumeur, en ce jour je revient faire un tour sur mon tout premier forum... C'est incroyable ça n'arrive tellement peu souvent ^^
Bref. Je viens de lire le message de gtabugman... Il fait erreur? Je ne suis pas "Elsa"... Je suis un mec en plus.
Bref, bon jeu à vous
comment avoir des chiots par les point de dresseur?fait moi une liste s'il vous plait
je konnai un truc pour avoir le dalmatien san argent ni points de dresseur
tu jette 2 foi le stylet en l'air t si il retombe sur la DS tu prie le seigneur et voila tu enten la sirène et tu va le promener aaa sacré seigneur
Theo --> Va dans les astuce de JV, il y a la liste (une erreur dans leur liste --> Le bichon)
Paloma --> Oui, mais il y a mieux, tu va dehors, tu creuse un trou dans la terre, tu enterre ton stylet avec un mot (avec écrit dessus "Le Dalmatien est n00b") tu attend 2 jours et après quand tu réutilise ton stylet sur ta DS, tu a débloqué le Dalmatien . Bref repronons du sérieux s'il vous plait...
Lugia_Obscur_ c'est quoi le jv
j'ai une question c'est quoi les codes ar je sais qu sa signifi
action replay mais aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jeux est NINTENDOGS LABRADOR ET SES AMIS SAVAIS VOUS COMMENT ON ACHETE DE LA NOURRITURE PARCE QUE JE N Y ARRIVE PAS
je viens de lui apprendre son nom mais quand j'essais de lui apprendre assis j'ai pas l'icône des dressage en haut à droite donc je ne peux pas le dresser donc je ne peux pas aller me promener. pas de promenade=pas d'objet, de boufe, d'accesoire, etc donc je suis réellement bloquée
merci à l'avance
aidez-moi svp
je croi kil fo lui carréssé la patte vers le bat pour kil s'assoi et ensuite tu aura l'icon
je comprends pas trop ta réponse pi j'ai essayé ce que j'ai cru comprendre pi j'ai pas eu l'icône
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te conseille de recomencer en faisant a,b,y,x,l,r en méme temps ken il taffiche nintendo en rouge kan tu lanse le jeu
et tu recomence bon di le si sa marche pas by
j'ai recommencé et ça marche pas pi il y a souvent un petit message qui dit que si je l'appelle pas assez souvent qu'elle va oublier son nom quelque chose dans le genre.
clike sur sa photo ensuite clike sur l'ampoule ensuite rapelle lui son prénom plusieur foi voilla !!!!
si sa marche pas va te le fére remboursé je vois ke sa
ok mais il n'y a pas d'ampoule mais une de mes amies qui a la même version que moi m'a dit que ça lui a pris 3jours lui apprendre son nom et tois jours lui apprendre assis mais pourquoi ça la pu lui prendre 3 jours??? Est-ce qu'il faut que je lui réaprenne son nom plusieurs fois pour qu'il ne l'oublie pas et est-ce que c'est la même chose pour «assis»?
je comprends plus rien.
oui il faut lui aprendre plusieur foi son nom et plusieurs foi assis si tu veu kil comprenne !
voila j'éspere t'avoir repondu sinon
salut
moi et ma soeur on voulait s'acheter le jeux de nintendog et avoir chacune une partie sur la meme cassette. est-ce que l'on peut se faire plusieurs partie ou bien il y a une seule partie possible pour chaque cassette?
merci de me renseigné au plus vite..
je me demandais comment on fait pour gagner les poiints de dressages je crois en tk les points qui nous permettent de débloquer des nouvelles races de chiens
marierierie on peut faire k'une partie dans nintendogs mé tu peu avoir plein de chien .
Voila j'éspére t'avoir répondu sinon !
a mayeve ta réussi a lui aprendre son nom ?
cé bien !
les points tu lé gagne en concours, en promenade, ou sinon une astuce tu mé la bateri a recharger ensuite tu prend une brosse tu la mé sur ton chien tu laisse ouverte ta ds SANS l'éteindre et dodo le lendemain taura plein de points !
merci celest-1
Autre petite question:
je veux apprendre son nom à mon chien mais je ne pige pas comment faire.. pouvez vous m'aider?