Voyons, Perle, qu'est-ce-que cet orthagraphe doublement incorrect ?
Pour te répondre, tu dois l'entraîner plus au Centre d'Entraînement d'Agility.
j'ai eu le jeu nintendogs il y à 3 ans environt et mon frère ma fait le début ou il faut lui aprendre son nom assis et tout sa . Maintenant jais décidé de recomencer jais effacer ma partie mais seulement quant jai choisi un nom a mon chien, que je dois lapeller et quil doit venir sa dit tout le temps on dirais que votre chien a oublié son nom mais je lui ais déja réapri plein de fois j'arrive pas à la fin sa donne envie de lancer sa DS contre un mur
svplais quelqu'un peu m'aider ??
Bonjour je voudrais de l'aide au début au moment de prononcer son nom je doit le répéter a nene jamais finir... aidez moi svp !
enfaite bon o bout dune 20taine de foi le chien connait son nom =D !
20 fois ???!!!??? Hé bein je suis pas sortie de l'auberge ...
Bonsoir, j'ai une question a laquel je n'arrive vraiment pas à trouver de réponce... Donc enfait, j'ai appris l'ordre " La patte" à mon chien mais ensuite, quand je lui dit " la patte", rien ne se passe ! Il ne réagit pas ! J'ai déjà essayé de supprimer l'ordre et de recommencer 2 fois mais rien. Et devant les juges, lors des concours, et bien, rien non plus, alors je perd des points et n'arrive pas a dépasser la 3e place... J'espère que vous pourrez me répondre rapidement. Merci d'avance
il faut que tu le répéte plusieurs fois et l fo que tu le dise exactement comme la 1er fois que tu lui a appris et surtout il ne sert a rien de crier
Il faut pas que tu t'énerve parce qu'après ton chien il va rien comprendre.Aussi,il faut que tu dit toujours le nom sur le même tont.
Voilà c'est tout est de rien.
Mince aussi,il faut pas dire le nom 20 fois parce que moi en 5 fois mon chien à appris son nom.
J'ai fait un topic pour ma question mais personne ne viens
Eh bien, j'ai une chienne Shiba Inu, je viens de l'adopter, son caractère est : D'un naturel très doux, cette femelle flegmatique est très attachant.
J'ai essayé de lui apprendre un tour ==> lorsqu'elle est debout lui prendre la patte (cela fait un tour), sauf que quand je lui prends la patte pendant plus de 2 seconde, son regard devient agressif, elle grogne et finit par me mordre !
Pourquoi ?!
Bonjour moi je voudrais savoir comment avoir des chiuauaus dans Labrador & ses amis
Je connais personne qui a : Chiuauuas & ses amis
MERCI
Les Chihuahuas sont disponibles très tard dans la Version Labrador. C'est le chiot que l'on a en dernier avec les points dresseurs
Sil vous plaît je voudrais que vous alliez dans mon forum de laure-36300 car ya des question que vous devais me répondre SVP !!!
comment on fait pour effacer notre partie ?
C'est noté dans les astuces L + R + A + B + X + Y
merci PokeFleur
mais a quelle moment ?
Salut j'aimerais savoir a quoi sert le "blocs?" parcequ'que sa me ronge la téte de savoir a quoi il sert...
Leazelda Lorsque "Nintendo" en rouge apparaît sur l'écran du bas.
Mlle-lilou81 Les Blocs '?' servent à te faire gagner des objets (ton chiot te rapportera un cadeau à ce moment) ou alors une rencontre avec un autre chien du quartier ou de la ville
SLT!! Comment on fait pour gagner BEAUCOUP de points??
Il y a d'autres astuces a part de l'astuce de la brosse??
Merci d'avance