quelquin pourait me dire ci les chiens grandissent?
moi j´ai des tonnes de question comment on gagne des pieces,comment trouveton les autres jouet je n´ai que le truc qui fais des bulles pas les autres .svp reponder moi vite
mais repondais moi svp eseque les chiens grandissent aller soyait simpas!!
nan les chiens grandiisent pas
kan C ke les magasin seron plus en rupture de Stock chui dans le 38 merci !! !
ba enfete mon pere voulait macheterle pack nintendogs et ca negsiste plus en france faut acheter separement et la verssion labrador est en rupture de stock!
a celkin!?
moi je suis la
t encore la toi
normalement en mars il ne sera plus en rupture de stock(normalement)pour trouver de noveau objet il faut faire des promenade et passer sur des points d´intérogations et pour gagner des sous il faut faire des concours
desoler pour l´attente
voila amuser-vous ben
quelcin c si nos chien peuvent tomber amoureux
non il ne peuve pas tomber amoureux.
j´ai une question:
quand sur notre profil il y a marqué notre age, quand s´est notre anniv, est-ce que on nous mais 1 an de + ?? ??
oui chaque année on nous un an de +
voila amuse-toi bien
j´ai fait une faute.rectification:"oui chaque année on nous ajoute un an de +"
desolé pour la faute
à plus
bonjour moi je ne suis pas capable de montrer a mon chien de sassoire merci
pour que le chien s´assoie il faut le faire venir, lui gratter la tête et glisser le stillet vers le bas et il s´assoie:
et pour lui apprendre quant il est assi clik sur l´icconne en haut à droite de l´ecrant enssuite tui lui dit assi et j´us´qua se qu´il apprene refait pareil
voila à plus
comment on luis apprend la corde a soter a notre chien
à quoi ca sert l´ragent?(j´ai plus de 100 000, j´ai acheté tous les décoration d´interrieur