sa ve dire quoi quand il grate le sol ?? ????????
merci manonichoux
les points bleus correspondent un androit ou tu as trouvé un cadeau ou vu un chien je croix
et pe ton choisir la couleur de la laisse ?? ??????????
quand on atteint le nombre de points suffisant pour débloquer un chien on peut aller acheter le chien de suite et estce que les points reviennent a 0 ?? ?stp
non non tes points dresseur ne retombe jms a 0 tinkiet!!
g une otre question !! lol
pk mon chien a til peur de la balla sonore?? il tremble, il aproche tt doucemen il tap dessu et il par en couran !! help !l ol
snifff ya + pers!!
pk il gratte le sol et peu ton choisir la couleur de la laisse
Venez sur mon topic je suis disponible et je répon garantie pendant la journée
et c koi le titre de ton topic?? lol
merci !
°°°°~[ Topic_Aide_Officiel ]~°°°°
pour trouver la casquette de pompier et avoir un dalmatien c´est le hasard ?m erci
le casque de pompier je l,ai trouver au hasard le dalmacier c´est avec tes points
ps: °°°°~[ Topic_Aide_Officiel ]~°°°°
Je voudrais juste savoir quand on va s´entrainer pour les courses a obstacle est-ce que l´on peut avoir les petite balancoire que l´on retrouve dans les concour
est ce que c´est vrai que des qu´on a 99 objets notre chiot trouve des objets plus rares ou c´est des bobards ?? ?
Bonjour, chui nouvelle. J´ai eu le jeu à noel et je ne comprend pas tt. le plus important, j´ai appris à mon chien assis ms kan fo til le dir? ka je le di il ne fait rien.
Et quand on clic sur lampoule à droite et kon parle mon chien a un ampoule sr la tete que cela veut il dire ?
Merci de rep, j"ai besoin d´aide...lol
bonjour, comment on fait pour avoir des points ?
stp merci d´avance
moi je me demandait si le collier porte bonheur portai vraiment bonheur parce ke moi il me porte pa forcément bonheur???
répondé svp!!!!!
repond stp
Slt g la version teckel et jaimerais savoir où on trouve le livre jack russel mais surtout le casque de pompiers car lorsque je promene mon chien il ne me ramene ke des cadeaux de m.... (bouteilles...) ou des rencontres ?? ??Repondez vite!!!