Salut à tous! J´ai un p´tit problème avec les cadeaux! Là ou y a les points d´interrogation elle les récupére mais des fois y a des cadeaux par-terre et elle passe à coté!
kiwange Le casque de pompier et le livre de Jack Russel sont des objets difficile a trouver donc il faut etre patient
Toadette02 Si tu vois un cadeau à terre tire tout de suite la laisse en arriere pour qu´il le ramasse , c´est un cadeau cache et donc c´est souvent des objets rares
Ok merci kaimorse!
Comment on fait pour avoir des nouveaux objets dans le magazin?
C´est le jeu de ma soeur qui l´a eu à Noel: mais quand elle l´appelle (elle l´a appelé lulu) celle-ci ne vient jamais que faire?
Répondez moi à moi oci svp. merci
salut je voulai savoir commen eseke on apren a notre chien a faire le beau?(dans nintendogs)
vou arivé a fère le concour d´agilité ?? moi mon chien il é for mé il va sur le mové obstacle san ke je lui dise di yalé!
Manygirl c´est normal que ton chien n´aille pas tout seul sur les obstacles au concours d´agility, c´est toi qui doit l´y emmener, tu doit faire glisser le stylet sur les obstacles ou bien cliquer sur l´obstacle puis devant cet obstacle pour que ton chien comprenne qu´il doit sauter ^^
quelqu´un connait un code qui FONCTIONNE pour refaire les 3 concour si on les a deja fait svp
ses la 4fois que je demande et persoone repond
va y je vais te repondre
tu allume la console avec le jeu
tu va dans option heure et date
tu met la date au premier jour du premier mois et tu met nimporte kel anne
tu met lheure a 23H59
tu quitte
tu allume ton jeu et tu attend quil soit 00H02 pour pouvoir refaire les concour
jai deja essayer mai sa ne va pa svp plus de details je sais que je fais chi** mais aider un povre garcon avec une moustache sv
Bonjour, chui nouvelle. J´ai eu le jeu à noel et je ne comprend pas tt. le plus important, j´ai appris à mon chien assis ms kan fo til le dir? ka je le di il ne fait rien.
Et quand on clic sur lampoule à droite et kon parle mon chien a un ampoule sr la tete que cela veut il dire ?
Merci de rep, j"ai besoin d´aide...lol
j´aimerais que quelk1 me répondes, merci
clems lampoule qui appairai o dessus de la tete de ton chien sa ve dire quil a compris tu devrai donner lamoule a manger sa fait retenir plus vite
comment sa s´apelle l´odre quand il se met sur le flan
comme tu veux moi il c mi sur sa droite et je lui di droite et marqué f droite c pareil sdur la gauche sa tu la savé
bon!!!
vous répondez )
sur les guide sa sappelle coucher
non g envi quil se mète sur son flan droit !
je ne veut pas se couche
Salut
Bon à mon tour d´avoir besoin d´aide, cette nuit j´ai fait tourner ma DS avec la brosse de mon chien sur sa tête. Parait que sa donne 1pt de dressage par minute... Seulement le truc c´est que ma DS s´est éteinte donc un conseil, branchez la si vous essayez cette astuce.. Mais j´voulais quand même savoir, la brosse, faut qu´elle touche la tête de ma Yuki ou pas? Pasque j´ai pas envie d´la fatiguée pour rien ma ptite bête..