bonsoir. J´aurais 3 petites questions :
1: au concours d´obéissance, il faut lui dire les tours ?
2: Comment on fai pour gagné de l´argent ?
3: parfois mon chien trouve en cadeaux des mouchoirs,...ça sert à rein ?
je crois que mon jeu a 1 blem j´ai acheté un décor pour ma maison et après je regarde mon décor c´est le meme il n´a pas changé !: ouch:
en plus sa ma quand meme enlever mon argent!
Clems:d)Pour le concours d´obéissance, il faudra effectivement que tu dise les tours.
Pour gagner de l´argetn, il y a deux moyens. Le premier est pas très intéressant mais tu tombe parfois sur des perles rares: tu peux vendre les objets que tes chiots trouvent à la boutique Occasion et la deuxième méthode est bien mieux, c´est participer au concours.Si tu arrive sur le podium, tu gagne de l´argent.
Et enfin les mouchoirs ne servent a rien, il faut les vendre pr 1€ j´crois ^^
Sazoo, c´est normal, le décor arrive ds les 24/26h
Donc tu l´aura demain
Bonjour,
J´aimerais savoir a koi sert le petit os qui aparait des fois devant le chien sur l´écran tactile.
aller voir "topic d´aide....."
Tigre Le ptit os apparaît lorsque tu a beaucoup carressé ton chien, fais le glisser vers sa bouche pour qu´il le mange et il sera heureux
slt a tous voila j ai un petit husky et ca fais 3 jour que j esaie de lui aprendre la patte il conprend mais je peut pas lui faire faire a la voie et j arrive pas a l enregistre dans c nouveau tour connent on sais si il le connait ?? ?
ja392: Dans l´ecran d´accueil quand tu va sur ton chien va sur le point d´interrogation, tu auras la fiche de ton chien et en bas à gauche je crois, tu as les tours que ton chien à appris.
Jespere t´avoir aidé
oui je le sais sa mais il y a toujour rien la
Bhé c que tu lui a rien appris
tout le monde
G quelque question a vous posez mais avant je veut dire que g acheter le jeux en version anglaise(a cose des rupture de stok) mais le jeux marche bien et je comprend tres bien ossi
Alors
1ere qustion : jarrive a faire soter mon chien en levant le styler mais il naffiche pas la petite lampe en haut a droite donc je suis aller voir si il ne la V deja pas apris dans les TRICKS (c ecrit comme sa en anglais)en je vois pas le TRICKS "sauter"
2eme question: D fois can je caresse la tete du chien il ya plein de petite etoile qui aparaisse
mais je ne c pas pourkoi ? RPD moi
...
Les étoiles c´est qu´il est content jcrois
Ok
Mais rpdez moi pour la premiere question
c pe etre parce kil na pa apri sn nom!!!
kelkun c comen on fé pour échangé d races en mode ouaf ?? ?
thedogs, je crois kil faut ke tu aille ds jouer dans le parc avec ton ami qui a le chien que tu veux. Après j´ai lu que tu devrais pouvoir l´acheter dans le chenil.. Mais j´l´ai jamais fait.
c´est quoi flooder?
Dites, mwa g un tit soucis pour le concours d´obéissance, mon chien connait 4 5 tours et lors du concours il me fait rien, auriez vous une explication? Y a t-il un moyen de l´entrainer ?
quand il fait bien un ordre tu le crasse jusqaux petites etoiles et si sa marche pas c´est qu´il est stressé