Exactement la même remarque qu'obi concernant le 2ème PC.
Essaye de savoir de quand ils datent et pourquoi les personnes s'en séparent. Si tu as la possibilité de faire le déplacement, essaye de les voir en fonctionnement (genre est ce que le performances sont au RDV, est ce qu'il fait pas un bruit bizarre, est ce que les composants chauffent pas plus que nécessaire, ce genre de choses qui sont en général de bons indicateur de la durée de vie restante des pièces/de leur fiabilité)
De rien, bonne chance, j'espère que tu feras une affaire
Camarades ! Parlons écrans ! Qu'avez vous ? Depuis combien de temps et prévoyez vous de le changer ? Si oui, par quoi ?
Moi alors c'est simple, je n'ai pas de moniteur.
Moi j'ai un BenQ XL2411Z (le XL2420Z était déjà introuvable quand j'ai acheté l'écran) en principal
La réactivité de la dalle et le taux de rafraîchissement c'est vraiment cool mais je commence à en avoir marre de la faiblesse du contraste et de la colorimétrie. Je sais pas si je deviens vraiment trop exigeant mais je remarque assez régulièrement le crénelage sur certains gros éléments sphériques (même avec les filtres dans les jeux) et j'ai envie de me projeter un peu dans les prochaines années... en gros, j'en ai marre du 1080p
J'ai trouvé l'écran parfait (bon contraste, réactif, 144Hz, 1440p ...) à un détail près : FreeSynch au lieu de G-Synch
http://www.materiel.net/ecran-pc/benq-xl2730z-freesync-112527.html
J'ai pas trop envie de payer 100€ de plus pour une fonction dont je ne servirai pas, logique ^^
J'ai trouvé deux remplaçants potentiels :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-rog-pg279q-p28671/test.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00200639.html
Malheureusement, je lis du très bon et du pas rassurant du tout (surtout sur le ROG) et étant donné le prix, j'aimerai que ce soit tout simplement irréprochable...
Donc voila, je sais pas trop quoi choisir !
800€ dans un écran...
1) Quand tu fous à peu près 2K dans une config, c'est idiot d'avoir un écran à 300€ qui n'en exploite pas pleinement le potentiel
2) Comme je l'ai dit j'en ai marre de sa définition, de son contraste et de ses couleurs (il sera bien en écran secondaire ou alors je le vend et j'en prend un deuxième plus modeste comme le BenQ EW2440L)
3) J'ai envie de me tourner vers le futur avec un écran qui verra les prochaines générations de carte graphique et les exploitera pleinement. Le 4K est beaucoup trop cher pour le moment et ruinerait totalement les performances, mais le 1440p est un bon compromis
4) Oui, 800-900€ dans un écran c'est pas donné, mais c'est un investissement pour plusieurs années
Tu n'es ni sur le bon topic, ni sur le bon forum pour faire la promotion de ta chaîne. En ce qui me concerne, je viens pas ici pour voir de la pub de random donc t'auras absolument rien de ce que tu demandes de ma part
Un pote vient de s'acheter un pc, problème, il n'a pas bcp de jeux, je veux lui offrir un jeu que j'ai sur mon compte origin, c'est possible ?
Le 29 mars 2016 à 19:14:42 CoeurDeJoueur a écrit :
Un pote vient de s'acheter un pc
Le brave homme
problème, il n'a pas bcp de jeux
Dans peu de temps, le problème sera tout autre, trop de jeux et pas assez de temps
je veux lui offrir un jeu
C'est fort généreux de ta part !
que j'ai sur mon compte origin, c'est possible ?
Pas si tu ne lui donnes pas ton compte Origin. Le jeu est lié au compte, tu ne peux pas donner juste un jeu
Sérieux, un message sans fin juste pour donner une seule info à la toute fin...
Sérieux, un message totalement inutile pour ne donner aucune info ...
bien
Le 05 avril 2016 à 18:47:25 streamcine4u a écrit :
bien
Tout est dit
Ok
Jwkdks
Ca annonce du lourd !
J'ai hâte de voir les performances réelles des cartes dans des benchmarks !
Je ne comprend pas grand chose avec ces histoire de machinflop mais je comprend facilement que c'est des monstres en puissance.
Ca annonce du lourd !
Nvidia vient de faire un communiqué. Ces cartes graphiques seront installées uniquement sur la nouvelle génération de PS4...
Le 07 mai 2016 à 14:25:47 DGH a écrit :
Ca annonce du lourd !
Nvidia vient de faire un communiqué. Ces cartes graphiques seront installées uniquement sur la nouvelle génération de PS4...
Jerry de ta blagounette
Franchement je suis bien refait, c'est la bonne nouvelle de la semaine ! J'ai hâte de vraiment voir ce que ça donne ! Si c'est réellement ce que tout le monde annonçait, bye le SLI de 970
Salut