Si tu as besoin d'une config et de conseils dans les jeux à faire, donne ton budget et tes goûts en matière de jeux, on se fera un plaisir de t'aider
Oups quand j'ai écrit le message j'ai oublié de préciser que c'est mon cousin qui me ferai la config . Après sur mes styles de jeu je suis plutôt ouvert a tout (sauf les simulations et les survivals-horror) mais je suis plus actif sur les FPS notamment CoD (AW, BO3, BO1, et BO2) et Battlefield (4 et Hardline). Sur ce genre de jeux vous en avez pas un pour que je puisse m'entraîner ?
Au cas ou, Yann tu peux jouer avec une manette PS3 & PS4 filaire USB avec le logiciel DS4 ou une manette 360 ou One qui marche en natif depuis quelque temps sur PC. Par contre si tu veux jouer en ligne sur BF3 ou 4 entraine toi avec la souris/clavier. Les joueurs sur PC sont d'un autre level.
Au cas ou, Yann tu peux jouer avec une manette PS3 & PS4 filaire USB
Je sais mais moi en fait les gros problèmes que j'ai sur PC c'est le clavier et le shoot avec la souris (il n'y a pas d'aide à la visée sur PC il me semble), sur cette "plateforme" c'est mieux de jouer a ma souris plutôt qu'à la manette ( et aussi parce que les miennes sont buguées )
GTX960M 2GB GDDR5
I5-4210H 2.90GHz
16GB RAM DDR3
HDD 1To 7200t
ça me suffit pour jouer a tous mes jeux préférés donc ça me va
GTX960M 2GB GDDR5
I5-4210H 2.90GHz
16GB RAM DDR3
HDD 1To 7200t
La vache ça a du te coûter un bras non ? Quel FPS me conseille tu pour me familiariser avec le clavier souris.
J'en ai eu pour 830€ en promo de fin de stock ^^ à la base c'était 1100€..
Perso je joue beaucoup à DOOM (voit ma signature), Borderlands, Fallout, Half-Life, Unreal Tournament, Portal et j'en passe ^^ Le plus simple à jouer je dirait que c'est Half-Life et DOOM, après ce n'est que mon avis
Quel FPS me conseille tu pour me familiariser avec le clavier souris.
N'importe quel FPS peut faire l'affaire. Et comme le dit Crusfire, des FPS anciens (ou au gameplay ancien) comme Half-Life et Doom peuvent être une bonne approche, il y avait moins de touches autrefois et tu peux te concentrer sur la visée à la souris.
J'ai envie de te conseiller également Quake Live (ou Quake 3) ou un Unreal Tournament : Les fast-FPS sont vifs, secs et te feront travailler ta rapidité et tes réflexes en plus de ta précision.
Enfin, fais toi plaisir surtout, et tourne toi vers un FPS qui te plait.
Salut désolé de m'încruster mais je suis nouveau sur le site et je veux savoir c'est sur quel forum qu'on poste son soucis rencontrés dans un jeu ps4 pour avoir des soluce
Sur le forum du jeu en question. Clique sur la loupe du bandeau bleu en haut de la page pour le rechercher
Merci les potes je pense que au niveau des jeux je vais prendre la base ( CoD et BF ou autre) et pour m'entrainer clavier souris je vais prendre Unreal Turnament et CS:GO qui m'ont l'air sympa a jouer.
Je viens d'acheter Unreal Tournament 3, il déchire !
Il y a du monde sur les serveurs?
A propos de Unreal Tounament c'est lequel le mieux ?
Ils se ressemblent un peu tous... Mais à partir du 2004, tu as des maps avec des véhicules.
J'ai adoré le 2003 étant petit, mais sinon en ce moment je re-joue au 3, et franchement il est géniale
Le personnage principale ressemble un peu beaucoup à gears of war je trouve x)
DGH à raison, le 2004, le 2 et le 3 se ressemble pas mal mise à part les graphisme
Mais à partir du 2004, tu as des maps avec des véhicules.
Sérieux ? Des véhicules que tu conduis comme sur Battlefield ?!?!?
Oui, sauf que tu tires des lasers au lieu de roquettes...
T'inquiètes pas ça me convient
GG
Hey, si il y a un/des fous pour se farcir du Borderlannds 2 dites le moi, j'ai un serveur mumble/ts à disposition.