https://fr.wikipedia.org/wiki/Threesome
Ah je vois, c'est un genre de golf. :o
Il est trop pur pour comprendre.
Il a pigé le système des trous déjà...
Le 14 janvier 2016 à 19:09:21 kamisamabob a écrit :
Il est trop pur pour comprendre.
Le 14 janvier 2016 à 19:22:24 DGH a écrit :
Il a pigé le système des trous déjà...
Il progresse quand même, il progresse
Je compte sur toi dgh pour me montrer cette technique de golf.
Euh... Rappelle moi ton âge déjà?
14, dans deux mois 15 ans.
Faut savoir manier la longue tige de métal.
14, dans deux mois 15 ans.
Tu viendras passer une soirée chez moi dans 3 ans et 2 mois...
J'imagine d'ici la soirée !
Une tele. Un film. Une boite de mouchoir
Pourquoi des mouchoirs, ce sera un film triste ?
Je me demande qui est le plus pur en fin de compte !
J'imaginais plutôt des battes de golf svec des trois et des balles.
Je pleure toujours devant Billy Elliot.
Un sensible ce kami
Ca plait aux femmes
Imaginez un système de refroidissement par azote liquide pour client, juste imaginez ! :D
J'ai un petit souci avec Steam.
Étant submergé de travail en ce moment, j'ai installé Steam sur mon PC du boulot (j'adore mon métier). J'ai installé quelques-uns des jeux de ma bibliothèque sur cet ordi. Jusque là, pas de problème.
Mais quand j'ai voulu continuer ma partie de Warhammer Quest, nulle trace de ma sauvegarde, le jeu me propose seulement de commencer une nouvelle partie!
J'ai farfouillé un peu sur le Net, j'ai vu que le Cloud de Steam permettait de reprendre ses parties sauvegardées depuis n'importe quel PC. J'ai fait Clic-droit sur le nom du jeu, Propriétés, puis onglet Mises à jour... Et là, surprise, pas de case à cocher pour le Cloud!
Le Cloud ne concerne pas tous les jeux? Car avec un autre, l'option Cloud apparait :
Je consacre beaucoup de temps à Warhammer Quest en ce moment, et j'aimerais bien pouvoir jouer à ma partie aussi bien chez moi qu'au boulot (si possible en évitant de copier-coller les sauvegardes sur ma clef USB chaque fois...).
Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Merci d'avance!
Tu peux mettre tes sauvegardes en ligne sur un truc du genre de Google Drive, elles te suivront partout
Sinon y'a un mois j'ai eu l'immense déception de voir que ma partie de F3AR était revenue à 0 quand j'ai re télécharger le jeu sur ma configuration actuelle (je l'avais initialement fait sur mon ordi portable)
Nan, le cloud concerne pas tous les jeux, et comme tu dis, à part la clé USB (ce que je fais ), bah...