Par contre, même si je reconnais que StarCraft c'est très dur et particulièrement impitoyable à haut niveau j'associe pas ce genre de jeux à du skill pur. POUR MOI, c'est plus des réflexes le skill. StarCraft a très niveau faut taper très vite au clavier mais c'est surtout des lectures de situations et de la stratégie. C'est du skill aussi mais c'est pas ma définition intime de la chose, bref je me comprends
Deathombre qui assume pas son APM de 30
Le 06 janvier 2016 à 19:53:06 CoeurDeJoueur a écrit :
Tu prends mon post au sérieux.
Je clarifie certaines choses
Le 06 janvier 2016 à 20:11:18 obi-wan77 a écrit :
Par contre, même si je reconnais que StarCraft c'est très dur et particulièrement impitoyable à haut niveau j'associe pas ce genre de jeux à du skill pur. POUR MOI, c'est plus des réflexes le skill. StarCraft a très niveau faut taper très vite au clavier mais c'est surtout des lectures de situations et de la stratégie. C'est du skill aussi mais c'est pas ma définition intime de la chose, bref je me comprends
Deathombre qui assume pas son APM de 30
T'es un ouf j'ai encore moins que ça
J'ai joué 3 fois deux heures au jeu, ça m'a gavé
Qu'on soit bien d'accord, une APM de 30, concrètement, t'es endormi devant ton PC, c'est la seule explication
Même en étant très mauvais, t'as forcément plus (quoique j'ai déjà vu un mec à 17 )
AP quoi?
APM = actions par minute
Ca correspond aux nombres de trucs que tu fais en une minute (créer une unité = 1 action, déplacer = 1 action, etc...)
Perso, j'ai en moyenne une APM de 100 (:cool: ), j'ai un pote qui tourne à 175/200, et les pros sont à 250 de moyenne (avec des pics à 600 )
What...
Genre les mecs qui font 600 font 10 choses à la seconde.
Pendant les combats, oui
C'est pour ça que ça peut pas exister sur console
Des Coréens génétiquement modifiés?
Déjà que moi j'arrive pas à m'habituer aux jeux de combats j'imagine même pas mon niveau sur starcraft.
Tu peux filmer tes doigts en train de jouer à starcraft obi ?
Le 06 janvier 2016 à 23:11:43 CoeurDeJoueur a écrit :
Tu peux filmer tes doigts en train de jouer à starcraft obi ?
Pourquoi faire? Ca aurait pas un grand intérêt, j'utilise assez peu les raccourcis clavier
Mais si tu veux:
https://youtu.be/gs4Zh0QdgDE?t=11m7s
C'est un joueur pro (finaliste des derniers championnats du monde ), regarde juste 30 sec pour rigoler un peu quand tu vois comment il appuie sur son clavier
Etant donné que je me suis arrêter a la 3 ou 4eme mission de la campagne et que c'etait encore blindé de tuto sous forme de pop up qui mettent l'action en pause, JE TE CERTIFIE que j'avais une moyenne inférieure a 30 APM ! Je me suis arrêter toujours au meme endroit les 3 fois où j'ai essayer de me mettre au jeu. J'adhère pas...
Un bon pc portable pour jouer dans les 1500€ ? C'est pour un ami
Y'a large de quoi trouver pour ce prix là. Qu'il parte sur une 970M ou une 980M comme carte graphique.
Tu peux m'aider à trouver?
Il veut un avis sur alienware mais j'ai l'impression que c'est "l'apple" des ordis gamers.
Celui là est bien ?http://m.ldlc.com/fiche/PB00200277.html
Alienware c'est de la merde.
Faut prendre un MSI ou un Asus
Et t'en penses quoi de ce que je t'ai montré ?
C'est bien, mais pourquoi prendre un PC à 1100 quand ton budget est de 1500?
J'sais pas j'ai pioché un peu au hasard.
Propose un truc stp.