CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du PC !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 49»
Page suivanteFin
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:41:16

Tu payes que la marque avec AlienWare mais s'il préfère avoir un peu moins bien et une marque et claquer tout le budget ça peut se faire : http://www.dell.com/fr/p/alienware-15-r2/pd.aspx
Après faut aussi se dire que 15" c'est pas très très grand pour jouer. Mais regarde donc le prix des tailles supérieures :hap:

T'as aussi moyen de payer bien de la marque chez Asus hein : http://www.grosbill.com/4-asus_g751jy_t7370t_intel_core_i7_4750hq_-658141-ordinateurs-portable_jeux

Après ce sont de très bons ordis portables, mais bon, niveau perfs/ prix on fait LAAAAAARGEMENT mieux.
Déjà, 1500€ dans un ordi portable, c'est abusé. Dans deux ans il sera déjà beaucoup moins performant et faudra envisager de le changer si tu veux rester sur les derniers gros jeux donc c'est carrément pas rentable.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 15
10 janvier 2016 à 22:46:22

Merci en tout cas.

Sinon je viens de relire ce post:

CoeurDeJoueur

01 avril 2015 à 19:29:46
Alerte
non, en mettant une hypothèque à ma maison je peux me faire 100K € et en me prostituant je peux atteindre encore quelques milliers si je bouffe assez de bites de pédos. :hap:

Je dois avouer que ça me fait peur les conneries que je disais il y a un an.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
10 janvier 2016 à 23:46:13

Heureusement qu'on peut les effacer. :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 00:25:31

Pour un PC portable, 15" ça suffit, j'ai ça pendant la semaine (je retrouve mon fixe le week end :coeur: :hap: ), ça suffit pour jouer :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 05:36:22

Le 11 janvier 2016 à 00:25:31 obi-wan77 a écrit :
Pour un PC portable, 15" ça suffit, j'ai ça pendant la semaine (je retrouve mon fixe le week end :coeur: :hap: ), ça suffit pour jouer :oui:

Pour toi peut être, mais quand ton écran est aussi petit, 15 ou 17" la différence est flagrante !
En plus, tu sais même pas si son pote a un autre ordinateur ou si ce portable sera sa machine principale (vu le prix qu'il peut mettre dedans je dirai que soit ce sera sa machine principale, soit il est riche, dans un cas comme dans l'autre, il vaut mieux prendre le plus grand écran)

Le 10 janvier 2016 à 22:46:22 CoeurDeJoueur a écrit :
Merci en tout cas.

Sinon je viens de relire ce post:

CoeurDeJoueur

01 avril 2015 à 19:29:46
Alerte
non, en mettant une hypothèque à ma maison je peux me faire 100K € et en me prostituant je peux atteindre encore quelques milliers si je bouffe assez de bites de pédos. :hap:

Je dois avouer que ça me fait peur les conneries que je disais il y a un an.

C'est plutôt sale [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 janvier 2016 à 05:36:47 par Deathombre
MP
Niveau 15
11 janvier 2016 à 05:51:35

Très sale.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:14:44

Y'a des gens qui font/ont fait The Witcher 3 ? Putain d'habitude je suis pas trop RPG, j'avais pas trop accroche au 1 et au 2, mais ce 3ème épisode est une putain de bombe ! :ouch:

MP
Niveau 15
11 janvier 2016 à 15:57:26

Pas moi mais je le fait cette année, c'est sûr.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:09:19

C'est tellement excellent putain :ouch:
Je le lance et BIM, il s'est passé 4 ou 5 heures EASY !

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:54:24

Moi, je l'ai fait :oui:
Si t'es encore à Velen, alors profite, c'est de loin les meilleures phases du jeu :oui:

En gros, les 20 premières heures à Velen sont complètement monstrueuses (mais genre vraiment), et quand t'arrives à Novigrad, ça perd vachement en rythme et en intérêt :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:56:24

J'ai déjà plus de 30 heures de jeu et je me régale :bave:
Ce jeu est tellement bon sur tous les points : système de combat, dialogues, quêtes secondaires, univers, graphismes, relations avec les personnages (héhééééé :noel: ), bestiaires etc :hap:
Le meilleur jeu solo que j'ai jamais fait :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:04:10

J'en suis à Novigrad, j'aime toujours :oui:
J'alterne pas mal quête principale, quêtes secondaires et contrats de sorceleur :hap:
Les changements de rythme sont bien mieux réussis que ceux du 1 et du 2, c'est notamment à cause de ça que j'avais abandonné en cours de route :(

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:06:42

Le meilleur jeu solo que j'ai jamais fait :oui:

Là, j'ai hurlé :rire:
Le jeu est sympa, mais c'est loin d'être un "grand" jeu. Rien qu'en terme de RPG, New Vegas lui roule dessus assez méchamment :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:08:15

Y'a un truc que tu dois bien comprendre avant de "hurler", je n'aime PAS les RPG à la base :ok:
Fallout :rire: JE DÉTESTE CA :hap:

MP
Niveau 15
11 janvier 2016 à 21:31:21

Dis death, tu as BO3 ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 02:40:09

Non. Ca aurait pu me plaire si les accrobaties etaient vraiment utiles dans les gameplay et si la vie etait un peu plus haute.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:06:46

En revanche, y a un point qu'on ne peut pas enlever à The Witcher 3, c'est que c'est tres depaysant et que t'as vraiment l'impression d'etre paumé dans une immense campagne :oui:
Et t'as une vraie mélancolie qui s'échappe de certains lieux :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:46:15

Une technique supérieure a Fallout (objectif)
Des graphismes supérieurs a Fallout (objectif)
Un gameplay supérieur a Fallout (subjectif)
Une histoire supérieure a Fallout (subjectif)
Une bande son supérieure a celle de Fallout (subjectif)

Conclusion : The Witcher 3 est excellent :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:59:20

Une technique supérieure a Fallout (objectif)

Des graphismes supérieurs a Fallout (objectif)

5 ans de différence + technique et graphismes, c'est la même chose :ok: :(

Un gameplay supérieur a Fallout (subjectif)

Possibilité de modder Fallout. Partant de là, il n'y a même pas de débat possible, le gameplay de Fallout est forcément mieux (puisque absolument tout y est possible :o)) )

Une histoire supérieure a Fallout (subjectif)

Encore une fois, attends de finir le jeu, le début est énorme mais la qualité va decrescendo :oui: Y compris pour l'histoire, qui est sympathique mais pas renversante.

Une bande son supérieure a celle de Fallout (subjectif)

J'aurais tendance à les mettre sur un pieds d'égalité :( Les musiques d'ambiance et de combat de TW3 sont excellentes, mais celles de Fallout apporte quand même un énorme plus à l'ambiance (se balader dans le désert avec la radio :bave: )

Et j'ai pas parlé de l'écriture, qui est meilleure chez Fallout (certes, certaines quêtes de TW3, notamment celles du Baron et des Moires, sont parmi les meilleures que j'ai croisé dans un RPG, mais elles sont assez peu nombreuses au final)

Message édité le 12 janvier 2016 à 13:00:43 par obi-wan77
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:04:51

Et on peut aussi rajouter que FNV est un vrai "RPG" au sens strict (différentes factions avec lesquelles on peut s'allier, ce qui change considérablement le déroulement de l'histoire; différents styles d'armes... ). TW3 est très limité à ce niveau là, on est limite plus proche d'un jeu d'action/aventure que d'un RPG

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment