Tout dépend de ta carte mère,un modèle de y a 2 ans marchera, mais un modèle de y a 15 ans, y a moins de chances
La tienne passera surement mais avec la nouvelle génération de carte graphique, tu seras peut être CPU limited. Il te faudra soit changer le processeur, soit faire un petit overclock En tout cas tu devras changer de carte mère si tu veux mettre la nouvelle RAM, la DDR4
Oki merci !
Et sinon un bon logiciel pour rec avec sa voix ? J'ai vu le shadow play mais j'arrive pas a le faire marcher sinon y a l'enregistrement win10 qui est bien apparement ...
Et je devrait baisser les parametres du jeu ( r6s) sachant que je fais 110/120 fps en ultra fhd ?
Audacity, t'as juste à synchroniser ton fichier vidéo et ton fichier son après, mais ça marche nickel.
Oki merci et pour la video ?
Fraps
Oki merci
Tu devras le crack ou le payer, FRAPS est limité à 60 secondes dans l'enregistrement vidéo me semble t-il, et les fichiers sont assez lourds. Franchement essaye de faire ShadowPlay parce que c'est le plus simple, le plus pratique, ce qui te bouffera le moins de performances, un seul logiciel qui fait tout.
Essaye de le mettre à jour et vois si ça change quelque chose, autrement, reviens sur des versions précédentes et vois si tu en as une qui marche.
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
C'est 30 sec dans la version gratuite
C'est encore pire
Oki merci j ai vu l enregistrement win 10 (win+g) qui est vrm bien apparement
Et pour les problème de jeux vidéo sur pc, je suis sur le bon topic?
Yep, quel est le problème ?
Hum ma config passe pour la vr ? j'ai un ecran 60hz aussi
J'ai fait un topic sur mon problème je te propose que tu ailles le voir (ça sera plus simple) le topic ce trouve dans le même forum que celui-ci [FPS&TPS] sous le nom: "[PROBLEME] Black ops II" si tu peux m'aider et les autres aussi je vous en serai beaucoup reconnaissant
J'ai repondu sur ce topic
Bonne année amis PCistes.
Bonne année les PCistes et bonne année les consoleux
Bonne année à tous les gamers du monde.
Bonne année à tous, que tous vos souhaits se réalisent!